Ce que l’on sait du soldat allemand d’extrême droite qui avait projeté un attentat pour faire accuser les réfugiés

Un militaire âgé de 28 ans s’est fait passé pour un réfugié syrien. Il est soupçonné d’avoir préparé un attentat dans le but de mettre en cause les migrants.

Une « histoire absolument hors du commun ». C’est ainsi que la porte-parole du parquet de Francfort a qualifié, jeudi 27 avril, une affaire impliquant un soldat allemand arrêté la veille lors d’un stage de formation à Hammelburg (Bavière) et soupçonné de vouloir préparer un attentat.

Agé de 28 ans, ce lieutenant du 291e Jägerbataillon, une unité d’infanterie de la Bundeswehr faisant partie de la brigade franco-allemande et basée à Illkirch, près de Strasbourg, avait été repéré, le 3 février, alors qu’il venait de récupérer un revolver dissimulé dans les toilettes de l’aéroport de Vienne, en Autriche. A l’époque, il s’en était sorti avec une simple condamnation pour « infraction à la législation sur les armes », les autorités autrichiennes n’ayant pas jugé nécessaire de le placer en détention.

En s’intéressant à lui, les enquêteurs allemands ont toutefois découvert une tout autre réalité. Le jeune Allemand n’avait pas une mais deux identités, la seconde – totalement inventée – étant celle d’un réfugié syrien qui prétendait avoir dû fuir Damas où, racontait-il, il vendait des fruits et des légumes.

Lire la suite sur Le Monde

5 réflexions sur “Ce que l’on sait du soldat allemand d’extrême droite qui avait projeté un attentat pour faire accuser les réfugiés

  1. « histoire absolument hors du commun » : sur le plan juridique parce que sinon c’est un grand classique pratiqué par tous les régimes totalitaires ou ceux qui veulent prendre le pouvoir. C’est ce qu’avait fait Hitler avec l’incendie du Bundestag qu’il a pu ensuite attribuer aux communistes.
    Une variante pour renforcer son pouvoir (donc quand on l’a déjà) est de laisser faire des attentats par des abrutis d’un groupe que l’on veut détruire. Par exemple en Turquie on laisse faire un coup d’État bancal pour ensuite faire des purges, éliminer ses opposants et faire des élections pour obtenir plus de pouvoir. En Syrie on relâche des islamistes pour provoquer le désordre et ensuite détruire tous ses opposants. On peut aussi s’arranger pour leur fournir des armes chimiques qui seront cachées dans la population puis on fait tirer dessus son aviation : au final ce sont bien ses armes mais il on ne les a pas envoyées soi-même.
    On peut continuer longtemps dans le style.

    J'aime

  2. L’agent du Mossad Soral vient de sortir « Soral vite 11  et 12 et SORAL répond ». Cela veut dire qu’il y aura un attentat très bientot car les attentats sont corrélés avec l’actualité de Soral. Le juif sioniste Mathias Fekl n’a pas été mis à son poste pendant 2 mois pour rien : il faut le rentabiliser et il fait bien son travail.

    Trump a été élu le 9/11. Et il donne une conférence le 11 janvier.  On retrouve systématiquement le 11.

    en notant que novembre est le 9e mois grégorien, mais la période est aussi celle du 11e mois biblique, nous revoici au 911 comme aux WTC… décidemment

    Le théâtre du Bataclan, à Paris, ciblé par des terroristes ce vendredi 13 au soir, aurait été revendu le 11 septembre dernier

    L’aigle a été le symbole de la Rome antique, des légions SS d’Hitler, aujourd’hui, des USA,…

    On retrouve le chiffre 11 et L’aigle chez Soral

    .Eagles of death metal le groupe Rock du Bataclan ont aussi leur logo qui est un aigle

    SORAL écrit comprendre l’empire et le symbole de sa maison d’édition ressemble à un aigle, une croix à 6 branches : têtes plus 2 ailes

    Pourquoi le K dans Kontre Kulture. Pourquoi le symbole de la maison d’édition et deux K accolés qui forment une croix à six branches ? 

    Soral dénonce la franc maçonnerie et utilise un symbole ésotérique pour sa maison d’édition. Un illuminati

    Le K de Kontre Kulture est la 11eme lettre de l’alphabet et le onze est un des chiffres fétiches

    Le Bataclan, qui s’appelait à l’origine Ba-Ta-Clan, est une salle de spectacle parisienne édifiée par l’architecte Charles Duval en 1864 et située 50 boulevard Voltaire dans le 11ᵉ arrondissement. (notons ce chiffre 11, les chefs d’Etats du monde entier avaient déjà marchés, Bld Voltaire, dans cet arrondissement, suite aux évènements du 11janvier… souvenons-nous aussi des attentas de Madrid le 11 mars… et bien sûr, de New York le 11 septembre)

    J'aime

  3. Perso je comprends que l’on puisse trouver inconcevable que des combattants puissent se faire exploser au nom de Dieu.
    Il est vrai que c’est surréaliste, il n’y a pas d’autres mots.
    Soldats de Dieu ça semble irréel.
    Mais pourtant c’est vrai, ils existent vraiment.
    Après ce qui est certain c’est que leur nihilisme est un bras armé.
    Je cite: « Al Qaeda est de notre coté.  » Hillary Clinton.

    J'aime

  4. Je pense qu’il ne faut pas chercher de complotisme c’est ce que je veux dire.
    Par contre les dirigeants occidentaux sont leur pendant.
    Désigner l’islam en évoquant un prétendu islam radical c’est les alimenter.

    J'aime

  5. Ping : Un nouveau soldat d’extrême droite de la brigade franco-allemande arrêté pour préparation d’attentats terroristes | Fdebranche

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s