«On en a marre des Arabes ». Alain Soral frappe Daniel Conversano sur le plateau de Dieudonné

Lors de l’enregistrement de l’émission de Dieudonné, l’essayiste Alain Soral a perdu son calme après qu’un certain Daniel Conversano a émis des propos racistes et entrepris de corriger ce dernier. L’affaire pourrait connaître des suites judiciaires.

Ce devait être un débat d’idées sous la houlette de l’humoriste Dieudonné. Mais l’essayiste Alain Soral, fondateur de l’association Egalité et réconciliation, est aussi instructeur fédéral de boxe française. On s’en rend compte dans une démonstration donnée sur la personne de Daniel Conversano, une figure de la «fachosphère», lequel jouit d’une certaine notoriété pour ses positions à l’encontre des Arabes et des musulmans.

Si Daniel Conversano, alias Michele Salverola, alias «Le Dictateur», porte plainte pour coup et blessures, ce sera une procédure de plus contre Alain Soral, régulièrement mis en cause pour ses propos et ses analyses, notamment par le Crif, le Conseil représentatif des institutions juives de France, ainsi que la Licra.

RT

149 réflexions sur “«On en a marre des Arabes ». Alain Soral frappe Daniel Conversano sur le plateau de Dieudonné

  1. Soral et Conversano, les anges de la téléréalité dissidente

    11
    DÉC
    En perte de vitesse depuis de longs mois dans nos quartiers, Alain Soral a profité de son actualité judiciaire et de sa condamnation à 6.000 euros d’amende et 5.000 euros de dommages et intérêts pour menaces pour se lancer dans une opération de reconquête dans nos quartiers.
    Première épisode de cette reconquête, Soral revient sur l’affaire de harcèlement, d’insultes racistes et de menaces qui l’oppose à une jeune femme noire.

    soral_goy2
    L’homme qui se présente comme celui que veut abattre le système a pu se tirer à très bon compte de ce procès. Soral, au bénéfice du doute, a été relaxé des principaux chefs d’inculpation car, pour le tribunal, les preuves étaient insuffisantes. Pas de constat d’huissier qui prouve que les textos negrophobes et antisémites qu’a reçus Binti émanaient de Soral. Idem pour les menaces par mails et les posts sur sa page Facebook. Soral doit une partie de sa relaxe à une enquête bâclée, à la fois par la partie civile et par le juge d’instruction. Même les nombreuses vidéos où Soral se vante de ces exploits avec Binti n’ont pas été fournies au procès. Le tribunal a donc généreusement considéré qu’en l’absence de constats d’huissiers ou policiers, les faits n’étaient pas caractérisés. Pour un homme que le système veut abattre, une telle enquête, cela laisse songeur. L’hypothèse la plus raisonnable, au regard de la carrière de Soral, c’est qu’il est un diable de confort pour le système et qu’il faut donc le maintenir en vie.

    soral_naturel
    Si les tribunaux ont épargné Soral, ce n’est pas le cas de la vie au quartier ou plus personne ne revendique un soutien sans faille à Soral. Si la disquette antisémite de Soral a bien été ingurgitée par certains, les travers humains et idéologiques du personnage ont éloigné de lui tout le monde, y compris les girouettes qui, il y a encore quelques années, juraient de mourir pour Soral.
    La première pierre de la nouvelle construction soralienne en direction des quartiers populaires consiste à expliquer que l’affaire Binti n’était qu’un piège tendu par le système. Aux manettes pour nous vendre cette histoire : Vincent « Tintin » Lapierre, nouveau héros de la dissidence en carton, après la défection de tous ceux qui l’ont précédé pour être le bras droit du chef sur le net. L’émission de radio du 5 décembre 2016 sert de support. Comme dans toutes les belles histoires fantastiques dont raffole la dissidence, la narration commence par une liste de Schindler. Histoire de bien poser les bases du complot, les premières minutes de l’émission de radio sont consacrées à l’énumération de noms juifs par Tintin Lapierre. Le seul ciment idéologique qui reste à cette dissidence en carton, c’est la haine des juifs. Toute au long de l’émission, des pauses seront marquées pour psalmodier des nom juifs. Comprenne qui pourra.
    A part ça… le reste n’est pas terrible.
    Soral charge son ancien ami Mathias Cardet, confirmant au passage tout ce que nous avons déjà écrit sur le personnage. Sur sa vie mytho dans les stades jusqu’à son rôle d’escroc de la dissidence. Seule petite nouveauté, Soral annonce une info que nous ne pouvons ni infirmer ni confirmer, n’ayant pas, contrairement à Soral, d’amis dans la police : Mathias Cardet serait un indicateur de la maison poulaga. La preuve, les fins limiers d’E&R ont suivi Mathias, qui se serait rendu plusieurs fois place Beauvau. C’est bien connu tous les indics font, la nuit venue, leur rapport au ministère de l’intérieur. Nous nous étonnons que les limiers d’E&R ne l’aient pas vu aussi faire un détour par une synagogue. Les scénaristes d’E&R seraient-ils en manque d’inspiration ?

    soral_belghoul_cardet_TMO
    Relever tous les mensonges de Soral dans cette autojustification radiophonique serait trop long. Certains sont vraiment très bons, comme celui où il dit n’avoir découvert que très récemment la vraie identité de Mathias Cardet. Alain, on sait que tu nous lis, tu viens parfois poster des insultes sur notre page FB et il t’est arrivé de relayer nos papiers. L’identité de Cardet, on l’avait publiée à l’époque où il faisait encore des vidéos masquées pour toi, cachant son identité sous un pseudo et son visage sous des filtres. Pour croire à tes histoires, faut donc vraiment être un idiot. La partie sur Kery James vaut aussi son pesant de bêtise. On attend avec impatience la plainte contre Kery James qu’annonce l’avocat d’Alain Soral.
    Cette émission de radio reste ainsi dans la lignée des règlements de comptes mesquins entre individus plus tordus les uns que les autres qui égrènent la vie des dissidents en carton depuis 2 ans. En réalité, le seul truc intéressant dans cette émission c’est que, sous la narration fantastique de Soral de l’affaire Binti, transparaissent les relations entre des mauvais garçons de banlieue et le chef d’E&R. La haine des juifs et/ou du « système », plus ou moins intense et/ou sincère, a permis à des mecs de quartiers de s’approcher du chef. Après avoir juré fidélité et s’être déclarés prêts à mourir pour lui, comme Cardet, ils lui ont soutiré de l’oseille. Le grand chef, clairvoyant sur tout et maître du Logos, reconnaît avoir négocié avec eux pour ne pas salir davantage la cause. Dit autrement, Soral et E&R ont lâché de l’oseille pour que les mauvais garçons et leurs cohortes d’embrouilles disparaissent sans faire trop de bruit, comme nous l’avions annoncé il y a plus d’an. Les cours de boxe en vidéo et autres kits de survie vendus sur internet n’ont pas l’air suffisants pour survivre face aux « islamo-racailles qui ont infiltré la dissidence sur l’ordre du ministère de l’intérieur », dixit Soral. Les « bandes ethniques » seraient aux ordres du système.

    llp-dieudonné-soral

    Histoire de se racheter une « virilité » sur le net et de pas perdre trop de parts de marché face à la concurrence sur le segment de la haine des juifs, Soral a mis en scène une embrouille avec un de ses anciens disciples. C’est l’acte deux de la reconquête.
    A l’origine de l’embrouille avec Conversano, il y a une querelle idéologique dans l’extrême droite anti-juive. A-t-on besoin oui ou non des noirs et des arabes pour bouter les juifs, pardon les sionistes, hors de France ?
    Pour Conversano et les siens, la réponse est évidemment non. Pour Soral et E&R on a besoin de domestiques mais faut pas exagérer non plus car, comme le rappelle Tintin La Pierre, la France doit rester blanche et catholique.

    Suite…

    J'aime

  2. Suite…

    Donc, l’enjeu du débat porte sur le fait de savoir si oui ou non on a besoin de supplétifs noirs et arabes. Depuis plusieurs semaines, Soral et Conversano se chauffent sur le net comme des mômes le font dans une cour de récréation. Dieudo, chez qui tout ce petit monde antisémite a ses entrées, sent le bon plan. Dieudo connaît bien les deux protagonistes puisqu’avec Conversano, il a fait le film « l’Antisémite » et qu’avec Soral, il est en affaire depuis 10 ans. Toujours à l’affût d’un bon buzz susceptible de lui remplir les poches, Dieudo flaire le bon coup et propose un débat à ces deux associés. Tous les ingrédients du show sont réunis. Dès le 5 décembre, Soral laisse filtrer sur les réseaux sociaux qu’il vient faire autre chose que discuter et Dieudo lui organise le traquenard. Bien que Conversano soit un « babtou fragile », il est fouillé a l’entrée et isolé de ses accompagnateurs, histoire que Soral puisse donner toute la mesure de sa virilité : fort avec les faibles et faible avec les forts. Dès le début du débat, Soral met un premier coup de pression physique à Conversano, avec un enchaînement droite-gauche digne d’une bagarre de pochtrons. Pris de cours, Conversano encaisse mais revient dans le débat en ridiculisant la ligne politique d’E&R. Le ton ne fera que monter. Soral reviendra à l’assaut plusieurs fois avec à chaque fois la complicité de son équipe de gardes du corps que Dieudo a laissé entrer, contrairement à ceux de Conversano. Dans les pugilats, Dieudo lâchera cette phrase magique de tout tenancier de bar quand son mobilier commence à subir les conséquences des assauts des ivrognes : « ça va me coûter une blinde ». Dieudo et l’argent, cela reste son meilleur sketch.

    conversano_soral1
    On note que Soral s’arrête net sur un de ses assauts quand il trouvera sur son chemin le preneur de son de Conversano mais qui physiquement est plus impressionnant que le leader suprémaciste blanc pour midinettes sur internet.

    C’est plus simple de taper un « babtou fragile » qu’un bonhomme de 90 kg. Une fois encore Soral, confirme que ses coups, il les réserve à plus faible que lui. Dans cette bagarre de comptoir, la dissidence soralienne perdra l’un de ses héros puisque le coureur suisse Pascal Mancini, mis régulièrement en scène par E&R et Soral lui-même prendra dans la bagarre le parti de Conversano en surgissant comme un haricot sauteur pour mettre une droite pathétique à Alain Soral. Y a plus de respect pour les vieillards dans la dissidence…

    mancini_soral_conversano

    En passant outre cette baston de cour d’école raciste , il est à noter que Soral est obligé de se justifier sur l’échec politique de la fumeuse Réconciliation nationale et de la guerre civile au sein de la Dissidence. Ce qui domine au sein de son camp nationaliste Blanc n’est pas que les musulmans, arabes et noirs peuvent être des supplétifs mais qu’ils sont l’Ennemi. Qu’importe, l’ancêtre Soral à sa scène de combat face à un raciste assumé qu’il peut faire tourner sur les réseaux sociaux pour se mettre en scène comme le « défenseur patriote des arabes ». La baston fera oublier ce qu’il disait juste avant, que lui et son avocat faisaient libérer les incendiaires d’une mosquée. Comme quoi même Soral ne peut passer à coté du thème politique le plus porteur et vendeur actuellement: l’islamophobie.

    soral_marine

    Nul doute que cette séquence lui ramènera de nouveaux supplétifs. On leur souhaite le même destin que ceux qui les ont précédés dans la secte. Un conseil pour les nouvelles recrues de quartier qui prendront Soral pour un héros. Rapprochez-vous de Soral en lui donnant des gages sur la haine des juifs et, quand vous serez assez prêt du chef, secouez la tirelire et tirez-vous avec l’oseille comme Cardet et consorts. Casquer après un coup de pression ou du chantage, il appelle ça faire de la politique. Avis aux amateurs, Soral est un politicien solvable, il est sur un créneau porteur. Vous verrez, la haine des juifs en France, ça reste un bizness rentable pour qui n’a pas peur de se salir les mains et fait peu cas des luttes sociales.

    Concernant ces publicités

    J'aime

  3. Exemple de flagrant delit de propagande sioniste sur ER. On peut en trouver des centaines de ce genre sur ce site israelien :
    – « comment Daesh recrute en banlieue parisienne ». Un article ER de propagande sioniste.
    – « comment fabriquer un terroriste »
    – « Sonia, celle qui a permis de neutraliser Abaaoud »
    – « 8250 individus radicalisés en France »
    – « Les immigres de Calais ne sont pas des réfugiés »
    – etc etc

    Des centaines d’article de ce genre avec la propagande israelienne. Ce site est un site fait par le systeme, il soutient activement l’extreme droite et est un reel instrument de propagande israelienne.

    J'aime

  4. Les stages commandos de Soral en forêt de Fontainebleau. avec l’aval du gouvernement national-socialiste actuel (nazi) IL NE S’AGIT PAS DE SIMPLES STAGES DE « NATURE » COMME SORAL LE PRÉTEND SUR SON SITE crypto-sioniste israélienne IL S’AGIT BIEN D’UN ENTRAINEMENT AUX COMBATS, AUX COUTEAUX ET AUX ARMES À FEU. MAIS SURTOUT C’EST L’OCCASION POUR SORAL D’ENDOCTRINER DE JEUNES TÊTES BRÛLÉES DANS SA DOCTRINE Sur le papier, rien que de très anodins week-ends à la scout. Le site de l’essayiste d’extrême droite Alain Soral, Égalité et réconciliation, propose des stages dans la nature, renvoyant pour les inscriptions vers le site web d’une association appelée Prenons le maquis. « Dormir en pleine nature, allumer un feu, s’adapter à la fatigue, résister aux intempéries. […] Prenons le maquis est né en réponse à notre époque où les tensions et les crises, de plus en plus fréquentes et inattendues, nous rappellent que l’équilibre de l’ordre social est toujours fragile », propose simplement le site web.Le hic, c’est que Le Canard enchaîné de ce mercredi contient un article au vitriol sur ces stages. Le journal a débusqué sur le site de Soral une vidéo montrant un tout autre visage de ces classes vertes. Sur un fond de rock and roll, on y découvre un montage d’images de véritables commandos où des hommes au crâne rasé se livrent à des entraînements aux combats ultra-violents, couteaux et pistolets à l’appui, en pleine forêt Fontainebleau »Le summum de la puissance consiste dans le fait de transformer tes ennemis en amis. » Proverbe juif et la citation de Theodor Herzl : « Les antisémites seront nos amis les plus dévoués et les pays antisémites nos amis.

    J'aime

  5. Les services secrets israéliens et européens, des mercenaires d’extreme droite (qui sont liés au grand Capital et à Israel) mais aussi venant des pays de l’Est, de Corse, d’Israel notamment, des groupes de sécurité privés, tuent des arabes dans les cités. On dit à chaque fois que ce sont des règlements de compte : certains oui mais pas la majorité, il s’agit souvent d’assassinats. En Seine-Saint-Denis, une arme de guerre a carrément été utilisée et les balles ont transpercé le mur d’un immeuble et touché une petite fille dans son lit.

    Les groupes d’extreme-droite sont en action. A chaque fois qu’il y a un attentat, quelques maghrébins sont exécutés dans les grandes villes en meme temps ou peu après. Les soi-disant « stages de survie » des israéliens sionistes Soral et Piero San Giorgio servent à former des nazis aux armes et au combat qui passent maintenant à l’action. D’ailleurs, leur formateur est un ancien mercenaire d’extreme-droite dénommé Claude Hermant.

    J'aime

  6. Marseille: un banal accrochage stoppe l’équipée d’un commando armé
    https://www.google.fr/amp/amp.lepoint.fr/2090347?client=ms-android-orange-fr

    Comme ceux-la qui allaient certainement buter des arabes. Les médias nous diront ensuite qu’il s’agit de règlements de compte entre dealers alors même que l’enquête pour meurtre n’aura pas débuté..
    Comme ces nazis qui sont fait très protégés et que les flics font semblant de chercher

    J'aime

  7. Le président d’ER suisse perquisitionné

    Behnam Najjari, président du groupuscule “Egalité et Réconciliation Suisse” (fan-club/secte d’Alain Soral) s’est fait perquisitionner jeudi par la police genevoise dans le cadre de cette “alerte terroriste”.Il est apparu, comme l’a expliqué notre cher procureur général lors de sa conférence de presse de ce samedi 12 décembre, que cet individu “collectionnait” des armes de guerre tels des que des AK-47, des M16 ou encore une MG-42 (mitrailleuse lourde allemande utilisée notamment lors de la 2ème guerre mondiale). Les policiers ont également trouvé un drapeau nazi et de la littérature d’extrême-droite et d’extrême-gauche.Le fait que ce suisso-iranien affilié à l’extrême-droite antisémite soit le propriétaire d’un tel arsenal ne nous surprend pas beaucoup. La couverture médiatique et politique de cet événement, elle, nous a semblé bizarrement foireuse… jusqu’à ce que l’on se penche dessus avec un peu plus d’attention.Pour commencer, aucun des journaux citant le fait divers ne mentionne que cet individu est lié à Alain Soral.Olivier Jornot, procureur général de la république, a utilisé le mot “survivaliste” pour qualifier Behnam Najjari lors de sa conférence de presse. Faut-il rapeller que Jornot est lui-même issu de l’ancien parti d’extrême-droite genevois “Vigilance”? Il s’est depuis “assagi” et est maintenant membre du PLR.Dans l’article du Matin du 14 décembre (version papier), Piero San Giorgio (de son vrai nom Piero Falotti) monte aux créneau pour défendre Najjari et dissocier le survivalisme de l’extrême-droite.Benham Najjari en uniforme de l’armée suisse posant fièrement avec son FAS-90Là encore aucun journaliste pour mettre le doigt sur le fait que Piero San Giorgio est lui aussi membre de “Egalité et Réconciliation Suisse” et qu’il est également lui-même un survivaliste d’extrême-droite. De plus. quand on fait des conférences chez des néo-nazis, comme à “Terre Celtique” à Grenoble ou “Le Local” à Paris ou encore “Casapound” à Rome, il ne faut pas s’étonner de se voir coller l’étiquette de facho. Pour le coup, sa tentative de dissociation est un peu ratée…Continuons avec l’article en ligne du GHI paru le 13 décembre, écrit par Alimuddin Usmani “journaliste indépendant”. Encore une fois si on gratte un peu on se rend compte que ce “journaliste” travaille également pour Egalité et Réconciliation et aussi pour Quenelplus et Croah.fr, qui sont des “médias dissidents” à la botte de l’antisémite Alain Soral.Cerise sur le gâteau il écrit aussi pour la Pravda.ch (encore un blog soralien) dirigé par un autre suisso-iranien: Joseph Navratil!Joseph Navratil, ce candidat perdant des Jeunes UDC Genève qui a tout de même réussi l’exploit de se faire exclure du parti pour avoir publié un commentaire sous-entendant son départ prochain en syrie avec une photo de lui, posant torse nu avec une AK-47.

    J'aime

  8. Soral est là pour enfermer les gens tentés par la dissidence dans une voie de garage intellectuelle.

    Dire des vérités est différent de dire la vérité. Mêler la vérité au mensonge est la meilleure stratégie pour faire passer le mensonge pour la vérité.

    Soral est un baratineur de salon qui passe son temps, entre deux insultes envers telle ou telle personnalité (souvent des anciens amis d’ailleurs) à pleurnicher à propos de ses prétendues agressions,

    Soral apparait clairement comme un agent de l’empire qu’il prétend combattre en désignant les mauvais ennemis, son ouvrage « comprendre l’empire » est un gribouillage conceptuel à côté de travaux sérieux de quelqu’un comme André Gunder Frank, marxiste également (personne n’est parfait), juif (non rien^^) dont bizarrement Soral ne parle jamais.

    J'aime

  9. PS : je voulais ajouter un point à propos du courrier des lecteurs d’ER-Israël : ce sont de faux courriers que les gars d’ER-Israël s’écrivent à eux-mêmes !
    On voit des commentaires de gens avec un pseudonyme arabe qui soutiennent un article d’ER-Israël haineux et complètement dirigé contre les arabo-musulmans et l’islam. En fait, ce sont des gars d’ER-Israël qui les écrivent pour montrer que même des arabes sont avec Soral et acceptent ses critiques mensongères envers eux et sa propagande israélienne ! Voyez jusqu’où va la manipulation d’ER-Israël et compagnie !

    J'aime

  10. Soral, il a annoncé tous les attentats, vrais ou non, dans ses vidéos, même ceux du 13 novembre. Il a même donné le nombre de morts pour l’affaire Merah comme pour ceux du 13 novembre. Il a « prévu » l’état d’urgence. Évidemment, Soral n’est pas un devin ! Surtout avec son mode de vie décadent, sale et dévergondé ! Il n’y a que Dieu qui sait l’avenir ! S’il sait tout ça aussi précisément, c’est qu’il est en lien avec les services secrets français et israéliens, sans doute possible. 
    C’est normal qu’il sache quand on voit que son site est tenu par un juif et un type au coeur du système (Peninque) qui sont liés à la LDJ et aux groupes d’extrême-droite. 

    Dieudonné et Soral ont le même discours que Valls Hollande et tous les sionistes, ils répètent exactement exactement la même chose dans leurs vidéos au sujet des attentats : pour eux, ce sont les jeunes de banlieue qui sont responsables. 
    Bien sûr, pour ne pas éveiller les soupçons, ils ont commencé par plaindre les syriens et les irakiens attaqués et ils ont affirmé comprendre que des jeunes de banlieue aient pu mener ces attaques dans Paris, ce qui fait passer subrepticement la version israélienne selon laquelle les coupables sont des banlieusards arabes. Dieudonné termine sa vidéo en se prenant en vue avec une arme pour dire que les français doivent aller tuer les enfants de banlieue, comme le font les groupes d’extrême-droite qui sont avec lui qui vont accentuer les attaques. Soral et Dieudonné sont des agents des services secrets israéliens et français : les dates importantes de l’activité de Dieudonné (représentations, sorties de film, etc.) sont corrélées avec les attentats, vrais ou faux, qu’on a connus en France. Le 21 mars 2012, c’étaient les attentats de Toulouse ; Dieudonné avait une actualité ce jour-là. Le 24 mai 2014 avaient lieu les attentats de Bruxelles ; Dieudonné avait une actualité deux jours avant. Le 7 janvier 2015 avait lieu un attentat à Paris ; Dieudonné avait une actualité le 9. Enfin, lors des attentats du 13 novembre, il avait une actualité également. 
    Bref, Dieudonné est en lien avec les services secrets qui fomentent les attentats, vrais ou faux. 
    Tous ceux qui suivent Dieudonné, et donc notamment les banlieusards, passent ainsi pour des antisémites et des terroristes responsables de ces attentats. 
    Que peut-on attendre d’un type comme Dieudonné dont le théâtre appartient à des juifs sionistes qui financent Tsahal ? Rien du tout, bien sûr ! Il est évidemment de leur côté ! 

    J'aime

  11. Ce n’est pas simplement vers le FN que Soral veut nous ramener, mais vers le nazisme. Si vous regardez son site crypto sioniste Egalite et Reconciliation, il réhabilite Hitler, Petain, vend et vehicule la propagande sioniste ainsi que des articles faux, une haine exacerbée envers toutes les minorités (roms, musulmans, arabes…)…
    Soral est le meilleur allié des juifs sionistes, ami de William Goldnadel (avocat juif ultra-sioniste, ami intime de Netanyahu et Meyer Habib, avocat de Philippot), de Gabriel Adinofi (ancien terroriste italien d’extreme droite, nazi), de Piero San Giorgio (agent du Mossad, juif ultra-sioniste, mafieux, qui vante les merites des plages de Tel Aviv sur internet), Serge Ayoub (de son vrai nom Serge Elie Ayoub, skinhead d’extreme droite, leader de Troisieme Voie, juif libanais connu pour ses activités de proxenete et de trafiquant de drogue),…
    Soral a eu une relation homosexuelle de plusieurs annees avec un juif, Hector Obalch…il a meme vecu dans la famille de ce dernier.
    Soral frequente depuis des années la jet-set et les endroits les plus chics de Paris où se croisent tous les pires juifs sionistes de ce pays (BHL et compagnie…) qu’il feint de critiquer.
    Soral est ami de Gabriel Mazneff, pedophile notoire. Un autre juif sioniste.
    Comment peut-il etre alors antisemite sachant que tous ses amis sont des juifs sionistes ? Son « pretendu » antisemitisme est juste une strategie pour que les juifs de France prennent peur de la soi-disant montée de l’antisemitisme en France, ce qui les motive dans leur alyah et permet ainsi la creation du grand Israel tant voulu par Netanyahu. L’alyah n’a jamais été aussi forte que cette année, grace à Dieudonné et Soral.
    Soral sait egalement que les arabes vont plus le suivre s’il critique les juifs. De plus, à cause de ceci, le combat antisioniste est entaché par l’odieux amalgame avec l’antisemitisme, et le soutien à la Palestine est à terme qualifié d’antisemite.
    Soral, Dieudonne, Meyssan, Selim Laibi, Moualek…sont tous des agents d’Israel et il y a beaucoup à dire sur ces gens-là pour le prouver, il suffit de fouiller leurs propos et leurs passés.

    J'aime

  12. Les faux dissidents trompent leurs lecteurs mais dans le même temps, ils répandent leur propagande sioniste. Le site ER ressemble en tout point à un site juif sioniste avec sa haine des musulmans, des arabes et sa propagande israélien

    Le but de cette fausse dissidence est de désinformer , de canaliser la colère des gens pour laisser les juifs sionistes et les elites piller tranquillement le pays et réduire le petit peuple à la misère.

    Tous ces faux dissidents sont reliés aux renseignements généraux et à Israël.

    J'aime

  13. Ce n’est pas simplement vers le FN que Soral veut nous ramener, mais vers le nazisme. Si vous regardez son site crypto sioniste Egalite et Reconciliation, il réhabilite Hitler, Petain, vend et vehicule la propagande sioniste ainsi que des articles faux, une haine exacerbée envers toutes les minorités (roms, musulmans, arabes…)…
    Soral est le meilleur allié des juifs sionistes, ami de William Goldnadel (avocat juif ultra-sioniste, ami intime de Netanyahu et Meyer Habib, avocat de Philippot), de Gabriel Adinofi (ancien terroriste italien d’extreme droite, nazi), de Piero San Giorgio (agent du Mossad, juif ultra-sioniste, mafieux, qui vante les merites des plages de Tel Aviv sur internet), Serge Ayoub (de son vrai nom Serge Elie Ayoub, skinhead d’extreme droite, leader de Troisieme Voie, juif libanais connu pour ses activités de proxenete et de trafiquant de drogue),…
    Soral a eu une relation homosexuelle de plusieurs annees avec un juif, Hector Obalch…il a meme vecu dans la famille de ce dernier.
    Soral frequente depuis des années la jet-set et les endroits les plus chics de Paris où se croisent tous les pires juifs sionistes de ce pays (BHL et compagnie…) qu’il feint de critiquer.
    Soral est ami de Gabriel Mazneff, pedophile notoire. Un autre juif sioniste.
    Comment peut-il etre alors antisemite sachant que tous ses amis sont des juifs sionistes ? Son « pretendu » antisemitisme est juste une strategie pour que les juifs de France prennent peur de la soi-disant montée de l’antisemitisme en France, ce qui les motive dans leur alyah et permet ainsi la creation du grand Israel tant voulu par Netanyahu. L’alyah n’a jamais été aussi forte que cette année, grace à Dieudonné et Soral.
    Soral sait egalement que les arabes vont plus le suivre s’il critique les juifs. De plus, à cause de ceci, le combat antisioniste est entaché par l’odieux amalgame avec l’antisemitisme, et le soutien à la Palestine est à terme qualifié d’antisemite.
    Soral, Dieudonne, Meyssan, Selim Laibi, Moualek…sont tous des agents d’Israel et il y a beaucoup à dire sur ces gens-là pour le prouver, il suffit de fouiller leurs propos et leurs passés

    J'aime

  14. ER était un site uniquement crypto-sioniste mais désormais, il ne se cache plus du tout, il est clairement sioniste et pro-israélien. Plus besoin de chercher la petite bête, la faille ou le message subliminal, là c’est clair et précis. Soral lie les « attentats » à l’Islam, les arabes et la banlieue. Pour lui, le terrorisme est un produit de la banlieue, faite selon lui « d’islamo-racailles salafisées »….c’est dire le niveau d’insulte que se permet cet infâme homosexuel cocaïnomane.
    J’ai la certitude, c’est même clair que ce sont nos services secrets, le Mossad et consorts, qui sont responsables de ces attentats, qu’ils soient réels ou false flag. Le but de ces vrais ou faux attentats est de faire monter la haine chez les français à son paroxysme, faire des.rafles d’arabo-musulmans (innocents bien sûr, mais on dira qu’ils sont présumés terroristes pour que tout le.monde soit d’accord) Cela sert à faire diversion et amener la colère populaire vers des boucs-émissaires que sont les arabo-musulmans. Ainsi, les élites se protègent et ne craignent pas un mouvement de révolte populaire malgré le climat de crise, précarité

    J'aime

  15. Soral nous a ressorti une une de ses vidéos datant d’il y a 4 ans dans laquelle il prévoyait la guerre civile….en même temps quand on est lié aux services secrets, pas étonnant qu’on soit au courant du plan en cours. Dans cette vidéo, il feint d’attaquer les juifs sionistes pour garder sa crédibilité de mec « anti-système » et surtout pour stimuler l’antisémitisme (ce qui arrange bien Israël) mais il en profite également et surtout pour balancer quelques messages subliminaux dans lesquels il considère que la banlieue est islamisée et salafisée….en faisant référence à des « bamboulas barbares de banlieues egorgeurs  » contre lesquels finalement les blancs seront obligés de se battre. Ainsi, il prépare les esprits et fait la propagande sioniste, sert clairement la politique sioniste en attirant les haines de cette manière.

    Soral est avec le système et est un.produit purement israélien,sur son site crypto-sioniste, il soutient complètement les versions officielles…terroristes djihadistes, daesh, blablabla. Il faut bien lire ce qu’il raconte comme conneries, il recrache totalement la propagande des médias mainstream sionistes.

    Tous ses messages sont diffusés de façon subtile et j’avoue qu’un oeil non averti aura du mal à voir la propagande sioniste faite par Soral. Il faut du temps et beaucoup de recul pour cela.

    J'aime

  16. Les cadeaux de Soral 

    Voudriez-vous d’une plaque de la Direction centrale de la police judiciaire avec votre nom inscrit dessus ? D’un polo du Groupe d’opération spéciale de l’armée ou du Groupe d’appui opérationnel du DCRI, dont l’emblème montre avec délicatesse un groupe de policiers armés de fusils en train d’enfoncer une porte ? Ou encore d’un tee shirt de la police municipale, de l’« OCRTIS », de la police anti-drogue, ou encore du « SPHP », le Groupe de sécurité du premier ministre ? 
    Eh ben, vous ne les aurez pas car vous, vous n’êtes pas Alain Soral : les membres des corps d’élite de l’armée et de la police ne vous envoient pas leur signes d’amitié et d’estime. Vous ne voudriez pas être soutenus par « des corps constitués qui sont les vrais armatures, de la république légale », vous n’êtes pas d’accord pour affirmer que « ces gens marcheront avec nous et nous marcherons avec eux », ni que la police municipale, c’est « la police de proximité, eux nous soutenant, nous on les soutient ». Donc vous n’aurez rien à exhiber comme le fait Soral dans ses vidéos publiées sur le site de son parti « égalité et réconciliation ». 

    Rien ? Mais si. Vous aurez bien quelque chose de leur part : les coups de matraque, les jets de gaz lacrymo, les grenades de désencerclement, les flashballs, les expulsions. Ceux qui sont pauvres et/ou pas blancs, ceux qui bougent, résistent dans la rue, dans les quartiers, dans les squats, dans les prisons, ne les connaissent que trop ces « vraies armatures de la république légale ». 

    C’est justement à vous que Soral tend un piège. Sous couvert d’un discours « antisystème » radical et nationaliste, comme son pote Dieudonné. Pourtant comme tous les autres partis, Soral prône aussi, à sa manière, la légitimité de l’État des capitalistes mais il vise, lui, ceux qui rejettent, à juste titre, tous les politicards qui les ont abandonnés : les jeunes des quartiers populaires, les révoltés de tous bords. Que vous soyez Arabe, Noir, Musulman… peu importe pour moi, je ne suis pas raciste leur dit-il, je vous demande juste une bricole, au nom de la « révolution national-socialiste » prenez le chemin de votre « intégration » en acceptant le système capitaliste « bien de chez nous ». 

    Les Sorals font leur cuisine dans une situation d’enfumage général. Une preuve ? Pendant la campagne électorale des municipales, ont fleuri des prises de position d’associations se réclamant de l’Islam qui, pour une promesse de mosquée, soutenaient qui la gôche, qui la droite. Des candidats émanant de partis qui, avaient initié et/ou voté des lois antivoile, islamophobes, liberticides, ont chargé pour diffuser leur propagande électorale, devinez qui ?des femmes voilées et des « grands frères » des cités. 

    Vous direz, franchement on n’est pas sorti de l’auberge. Droite, gôche, extrême-droite, nationaux-socialistes… grattez un peu, vous verrez que tous ont la même idole : l’État de tous les capitalistes, dont Marx disait il y a 150 ans qu’il n’était qu’« une bande d’hommes en armes et ses annexes ». 

    J'aime

  17. Les attentats (vrais ou faux) sont corrélés avec les actualités des faux dissidents. Cette corrélation permet de faire croire que les maghrébins qui écoutent ces faux dissidents sont antisémites et passent à l’acte juste après les avoir écoutés. ‎

    En espérant qu’il n’y aura pas d’attentat dans cette région

    Rencontres et dédicaces à Nantes avec les auteurs de Kontre Kulture – Egalite et Réconciliation
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Rencontres-et-dedicaces-a-Nantes-avec-les-auteurs-de-Kontre-Kulture-42839.html

    J'aime

  18. En fait, les sionistes se fichent complètement des blancs qui suivent ces imposteurs faux dissidents israéliens car la fausse dissidence est liée à l’extreme-droite et donc au sionisme. Ceux qui suivent Dieudonné et Soral soutiennent donc le sionisme et le système sans meme le savoir ! Mort de rire !

    J'aime

  19. Le plus cocasse , c est que a. Soral conseillait marine le Pen de doubler la gauche a … gauche pour les élections en appelant au rassemblement , et voilà qu il se fait doubler lui même à droite par conversano !.
    Il a été bousculé dans le débat et à complètement perdu les pédales. Il s’ est retrouvé dans les cordes. Il a donc compensé par … les poings. Il dit lui même après le premier affrontement qu il refuse les questions de conversano.il devai pour moi très certainement s attendre à se trouver en face de quelqu un de tiède. Ca n à pas été le cas , et très loin de la. Sa voix par moments devenait très fluette , et sa gestuelle trahissait sa panique totale ( Le debat a debuté comme si il avait debuté depuis une demi heure ! ). ce qui trahissait sa difficulté à reprendre le dessus , enchaînant par des insultes type  » petit merdeux » , ou l accusant sans aucun fondement en se faisant remettre en place de façon draconienne. Il a perdu les pédales pour toutes ces causes à mon avis. Il s est fait submergé par la rétorique de son interlocuteur même si conversano et ses propos sonnent à l exes. Le subversif à trouvé plus subversif , le renvoyant au rayon retraité has- been. Si on mélange ça a un ego démesuré assumant mal son âge , bah voilà …

    J'aime

  20. Le plus cocasse , c est que a. Soral conseillait marine le Pen de doubler la gauche a … gauche pour les élections en appelant au rassemblement , et voilà qu il se fait doubler lui même à droite par conversano !.
    Il a été bousculé dans le débat et à complètement perdu les pédales. Il s’ est retrouvé dans les cordes. Il a donc compensé par … les poings. Il dit lui même après le premier affrontement qu il refuse les questions de conversano.il devait pour moi très certainement s attendre à se trouver en face de quelqu un de tiède. Ca n à pas été le cas , et très loin de la. Sa voix par moments devenait très fluette , et sa gestuelle trahissait sa panique totale ( Le debat a debuté comme si il avait debuté depuis une demi heure ! ). ce qui trahissait sa difficulté à reprendre le dessus , enchaînant par des insultes type  » petit merdeux » , ou l accusant sans aucun fondement en se faisant remettre en place de façon draconienne immédiatement apres. Il a perdu les pédales pour toutes ces causes à mon avis. Il s est fait submergé par la rétorique de son interlocuteur même si conversano et ses propos sonnent à l exes. Le subversif à trouvé plus subversif , le renvoyant au rayon retraité has- been. Si on mélange ça a un ego démesuré assumant mal son âge , bah voilà …

    J'aime

  21. Oh lala ! Il y a de la censure sur ce site malheureusement , c’était trop beau pour être vrai la liberté d’expression sur ce site

    Beaucoup de mes commentaires ont été supprimés

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s