«On en a marre des Arabes ». Alain Soral frappe Daniel Conversano sur le plateau de Dieudonné

Lors de l’enregistrement de l’émission de Dieudonné, l’essayiste Alain Soral a perdu son calme après qu’un certain Daniel Conversano a émis des propos racistes et entrepris de corriger ce dernier. L’affaire pourrait connaître des suites judiciaires.

Ce devait être un débat d’idées sous la houlette de l’humoriste Dieudonné. Mais l’essayiste Alain Soral, fondateur de l’association Egalité et réconciliation, est aussi instructeur fédéral de boxe française. On s’en rend compte dans une démonstration donnée sur la personne de Daniel Conversano, une figure de la «fachosphère», lequel jouit d’une certaine notoriété pour ses positions à l’encontre des Arabes et des musulmans.

Si Daniel Conversano, alias Michele Salverola, alias «Le Dictateur», porte plainte pour coup et blessures, ce sera une procédure de plus contre Alain Soral, régulièrement mis en cause pour ses propos et ses analyses, notamment par le Crif, le Conseil représentatif des institutions juives de France, ainsi que la Licra.

RT

154 réflexions sur “«On en a marre des Arabes ». Alain Soral frappe Daniel Conversano sur le plateau de Dieudonné

  1. Et quand votre pseudo-« dissidence » invite le chef du parti pétainiste français(dont le chef de la section jeunesse est connu pour avoir fait un salut nazi), je doute qu’il y est une vrai lutte contre les injustices… De même lorsque cette dissidence publie les communiquer de l’aube dorée…

    J'aime

  2. fallait s’y attendre !

    Dieudonné est passé le 12 novembre à Montpellier et le Bataclan ouvre le 12 novembre

    Il se peut que le Mossad nous prépare un attentat

    Dieudonné de retour à Montpellier pour un nouveau spectacle sur les médias – Lengadoc Info http://www.lengadoc-info.com/4160/culture/dieudonne-de-retour-a-montpellier-pour-un-nouveau-spectacle-sur-les-medias/&#65279 ;

    Hérault : un homme armé entre dans une maison de retraite pour religieux, une femme tuée

    

    J'aime

  3. Soral fait la promotion du sayanim Éric Zemmour – Egalite et Réconciliation
    egaliteetreconciliation.fr

    si on regarde le site de Soral l ‘imposteur sioniste on voit que ce site est une tribune de Zemmour dans laquelle ses idées sont très relayées. 

    Sur égalité et réconciliation, mon cul sur la commode, la majorité adhère à TOUT le discours zemmourien dont Soral fait allègrement la promotion.

    J'aime

  4. Le 13 novembre, Dieudonné donnait son spectacle « Dieudonné en paix ». Il avait invité des personnalités et des journalistes (BFM TV entre autres) tout près du lieu de l’attentat ainsi que le frère et la femme du soi-disant « terroriste » du Bataclan. Le fait d’inviter ces deux personnes a pour but de crédibiliser l’attentat et d’aider à faire croire que le soi-disant terroriste était passé chez Dieudonné puis est allé au Bataclan commettre un attentat. La salle où il jouait est à l’angle de la rue où ça tirait.
    En fait, Dieudonné a toujours une actualité qui coïncide pile poil (à 2 ou 3 jours près) avec un attentat.
    Plus tard, BFM TV a parlé d’un procès de Dieudonné : c’est tombé exactement le jour où un prof juif était soi-disant agressé.

    Bref, les services secrets (Mossad, services français…) sont liés à Dieudonné et Soral. Le but est de faire croire que ceux qui vont voir ces deux faux dissidents deviennent des terroristes, ce qui est complètement faux car c’est un terrorisme d’Etat perpétré par les services secrets, notamment le Mossad. 

    J'aime

  5. Dieudonné a des représentations novembre décembre

    A chaque fois qu’on reprolonge l’état d’urgence, c’est parce qu’un attentat est en cours de préparation par le gouvernement…ça ne rate pas.

    Tous les attentats sont corrélés avec l’actualité de Dieudonné

    Dieudonné et Soral travaillent avec le Mossad qui est derrière les attentats

    

    J'aime

  6. le CRIF et le FN deviennent des alliés objectif

    Gilles-William Godnadel, figure médiatique et politique du CRIF, constitue un trait d’union entre l’extrême-droite et certaines structures juives.

    Soral ami de Gilles-William Goldnadel, avocat de la Ligue de défense juive et représentant du Likoud en France.

    Soral au sujet de Goldnadel :

    toute façon, Goldnadel et moi, on est copains ! On s’écrit, on déjeune ensemble.

    GOLDANEL était invité avec Elisabeth Levy à la fête des fachos à Béziers la semaine dernière

    GOLDANEL ami de benyamin Netanyahou et avocat du FN

    

    J'aime

  7. LDJ et Soral : l’union sacrée

    Depuis plusieurs années, des membres l’extrême droite se font passer pour les victimes de la Ligue de Défense Juive. Depuis plusieurs années ils se mettent en scène dans des vidéos, racontent qu’ils ont peur d’un groupe qui n’a jamais rien fait contre eux. On se souvient des larmes de crocodiles de Soral, le boxeur craintif, lorsqu’il raconte sa peur panique de la LDJ.

     Cette milice violente serait un ennemi redoutable pour les nationalistes, alors que son chef est un proche des dirigeants actuels du FN. Inlassablement Dieudonné, Soral et leurs lieutenants répètent le mensonge qu’extrême-gauche et LDJ se confondent et sont les mêmes. En presque dix ans d’activisme « violent », pas d’accrochages sérieux entre nationalistes et LDJ. On a même pu constater que ces milieux étaient poreux, qu’ils ont des militants communs. La LDJ, les extrémistes de droite de tous horizons ont les mêmes intérêts et une même manière de penser les choses. Leurs chefs se côtoient. Quand l’Œuvre Française et Soral scandent des slogans hostiles aux juifs tels que « Juifs, hors de France » à la manifestation jour de colère, c’est pour les envoyer où ? En Israël ? En somme les nationalistes qui veulent « dégager » les juifs de France renforcent le sionisme et Israël, en justifiant le projet sioniste et en accentuant la colonisation de la Palestine. La ligne politique antisémite est compatible avec le projet politique de la LDJ. Antisémitisme et sionismevont de pair et se renforcent. Les militants comme Dieudonné et Soral sont les alliés objectifs d’Israël, et donc les ennemis véritables des Palestiniens.

    J'aime

  8. GUILLAUME FAYE

    Encore un bourgeois, diplômé de sciences-po, ayant travaillé dans la pornographie et dans la presse pour le Figaro, Paris-Match, VSD, France 2, Skyrock, théoricien de la Nouvelle Droite d’Alain de Benoist, et donnant dans le néo-paganisme… Alain Soral en fait la promotion via son association Égalité & Réconciliation :

    J'aime

  9. Ces faux dissidents sont des marchepieds vers le nazisme>sionisme>> le grand capital

    Dieudonné, Soral, cette extrème droite qui protège le système

    Le phénomène Dieudonné se nourrit du fait que l’oligarchie capitaliste a pour projet de détruire la France et monter les travailleurs les uns contre les autres. Ainsi les médias nous ressassent sans cesse que la France est quelque chose de ringard voire de détestable. Dieudonné, comme le FN, comme Soral se nourrissent de cela. Dieudonné par ses discours, ses position racistes et antisémites, ses liens avec le FN et Faurisson, a choisi son camp : l’extrême-droite.

    Dieudonné n’offre aucune perspective de lutte et combat du fait de ses odieux propos, la résistance patriotique, internationaliste et progressiste. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle ce triste individu est médiatisé.

    Le PRCF qui est anti-fasciste par nature combat Dieudonné, ami de Golnisch, JM Le Pen (parrain de sa fille),Faurisson,Soral et soutien inconditionnel de la perpétuation du pouvoir de l’oligarchie capitaliste, à l’origine des désordres et des maux que connait notre peuple et notre pays. En lui faisant de la publicité, l’oligarchie capitaliste essaye seulement de stériliser et canaliser la contestation vers le fascisme, tandis que l’Etat d’Israël se félicite que les attaques contre lui puissent, grâce à Dieudonné, être assimilées au négationnisme et à l’antisémitisme.

    Le Pôle de Renaissance Communiste en France, par son antifascisme, son antiracisme, sa solidarité avec le peuple palestinien, le Front Populaire de Libération de la Palestine était présent à sa Conférence internationale, est un ennemi véritable du système qu’il nomme par son nom : le Capitalisme.

    Le PRCF a toujours été clair dans sa condamnation de la mouvance dite « rouge-brune » qui n’est en fait que brune, comme l’atteste ce texte dont nous invitons à la lecture :http://jrcf.over-blog.org/article-camouflage-trucage-masquage-les-trois-mamelles-de-la-bete-62064499.html

    Suit un texte du PRCF qui a exactement 3 ans, il date de décembre 2010, et qui dénonce les fascistes masqués ou pas….bien avant Valls.

    CAMOUFLAGE, TRUCAGE, MASQUAGE, LES TROIS MAMELLES DE LA BÊTE.

    Le fascisme a toujours avancé dissimulé.

    Jamais il n’a dit « je suis la dictature terroriste du grand capital ».

    Pour la bonne raison qu’il n’aurait pu tromper qui que ce soit en annonçant la couleur. Pour acquérir une base de masse le fascisme doit mentir. Et il ment avec effronterie. Citons en exemple des bribes du programme des nazis en 1920 :

    « 7. Nous exigeons que l’État s’engage à procurer à tous les citoyens des moyens d’existence.

    11. La suppression du revenu des oisifs et de ceux qui ont la vie facile, la suppression de l’esclavage de l’intérêt.

    13. Nous exigeons la nationalisation de toutes les entreprises appartenant aujourd’hui à des trusts.

    14. Nous exigeons une participation aux bénéfices des grandes entreprises.

    15. Nous exigeons une augmentation substantielle des pensions des retraités.

    17. Nous exigeons une réforme agraire adaptée à nos besoins nationaux, la promulgation d’une loi permettant l’expropriation, sans indemnité, de terrains à des fins d’utilité publique – la suppression de l’imposition sur les terrains et l’arrêt de toute spéculation foncière. »

    Et encore on pourrait citer des milliers de pages où les fascistes, l’extrême-droite, les fascisants, les fascistoïdes et les voitures balaies du Front (anti) National, utilisent un vocabulaire de gauche ou d’extrême gauche pour semer la confusion et le doute sur ce qu’ils sont.

    Les Soral, Dieudonné, les Identitaires, « Riposte laïque », et autres groupuscules ne peuvent pas ne pas tenter de camoufler leur véritable nature. Sinon, qui se tournerait vers eux ? A l’heure où, du fait de l’auto liquidation du PCF par ses directions et du trouble idéologique que cette mutation du PC en vulgaire satellite du PS a provoqué, des citoyens désorientés, abandonnés, peuvent être séduits par les proclamations démagogiques de groupes camouflés derrière un vocabulaire révolutionnaire. Tentons d’éclairer la mouvance des « bruns-rouges ».

    Savoir lire leur prose et voir derrière les masques leur vrai visage n’est pas un exercice bien difficile. Il faut simplement constater que ces gens là ne soutiennent jamais le mouvement populaire en lutte. Jamais ils ne soutiennent les grèves. Jamais ils ne s’attaquent aux racines économiques et sociales du capitalisme. Ils dénoncent un capitalisme abstrait mais déclarent, comme Soral, : « la grève ne gêne que les pauvres ». Au contraire, ils divisent les travailleurs entre noirs et blancs, arabes ou non, fils d’esclaves ou de maîtres, c’est la guerre de tous contre tous pour le seul profit du grand capital. Et pour ce faire il faut truquer : Soral veut « un Chavez français », Dieudonné veut lutter « contre le sionisme », Pierre Cassen « défend la laïcité » ! Jamais ils ne se baladeront avec des croix celtiques cela c’est pour les activistes à l’ancienne, les Gollnisch ou JM Le Pen. Non, nos pantins « new look » à la Pierre Cassen ou Serge Ayoub veulent une « troisième voie », « une quatrième », s’unissent entre eux, se divisent, se retrouvent mais surtout parviennent à tromper des républicains sincères qui vont jusqu’à faire des conférences dans les bouges de ces gens-là.

    Ces dangereux aventuriers déguisés en rebelles, ces conspirationnistes camouflés en anti impérialistes, ces anti sémites masqués en anti sionistes, ces islamophobes cachés en « laïcs », dissimulent mal que leur seul maître est le MEDEF et que leur rôle consiste à établir des passerelles entre progressistes et leur mouvance nauséabonde pour entraîner les premiers vers le sombre, le mortifère chemin emprunté par bien des jeunes sans formation, sans éducation politique, hier vers la SA, la LVF ou la Milice ou Occident, aujourd’hui vers les Skinheads fascisants ou « Egalité et Réconciliation ». Marine Le Pen prend le même chemin en multipliant les propos démagogiques, en essayant de se faire passer pour la Jeanne d’Arc des prolétaires et des patriotes. Alors que sa famille politique fut là où l’on sait en 1940 ou lors de la guerre d’Algérie ! Que le F(a)N est un parti ANTI patriotique, ANTI social, ANTI populaire au service exclusif du grand capital supra national, comme toute cette galaxie de groupuscules qui espèrent profiter de la confusion provoquée par la convergence idéologique et politique de la fausse gauche et de la vraie droite unies contre la patrie, le peuple, la classe ouvrière.

    Le devoir des communistes est de mettre en garde contre ces leurres, ces pièges que constitue cette mouvance baptisée « Bruns-Rouges » mais qui ne sont que bruns et noirs comme la bête immonde dont ils ne sont qu’une nouvelle incarnation et un nouveau masque.

    NO PASARAN !

    

    J'aime

  10. Soral est juif, son grand père s’appelait Solal et a changé de nom en 43

    Le régisseur de Dieudonné est aussi juif

    Soral le lui-même qu’il est juif

    Comprendre Soral : Juif mondialiste ou Goï Rebel ?

    Les références de Soral sont toutes juives quasiment à commencer par Marx.

    Le véritable nom de famille de la mère de Dieudonné n’est pas Josiane Grué, mais Josiane Hirnbaum… elle est juive et donc Dieudonné est juif car né de mère juive! Il a des contacts avec les services secrets français!!

    J'aime

  11. THIERRY MEYSSAN : juif libanais , franc maçon du grand orient de france et agent de l’axe tel-aviv moscou , bon franc maçon , petit fils d’un militaire proche de l’ONU

    Thierry Meyssan, issu d’une famille bourgeoise de diplomates et de militaires girondins. Son grand père, le colonel Pierre Gaïsset, fut le premier officier supérieur français à entrer dans les nations unies. Le père de Thierry Meyssan était conseiller du premier ministre Chaban-Delmas. Enfin, l’oncle de Thierry Meyssan a travaillé dans les services secrets (DGSE). Et Meyssan dirige un site « Réseau Voltaire » qui est crypto-sioniste, comme ER, LLP, etc. 
    Ajoutons à cela que le fondateur d’ER, Peninque, est un avocat d’affaires au coeur du système et ami de Marine Le Pen. Comment des gens au coeur du système peuvent-ils créer un site anti-système pour se retourner contre eux-mêmes ? C’est un non-sens ! ER est juste un site crypto-sioniste xénophobe : chez ER c’est haro sur les pauvres migrants avec 3 à 4 articles par jour pour les attaquer

    J'aime

  12. On constate que toute cette fausse dissidence est composée d’imposteurs desinformateurs….la majorité sont des juifs sionistes. Comme Pierre Jovanovic, Serge Ayoub (juif libanais, skinhead, ancien proxénète, ancien trafiquant de drogue et impliqué dans de nombreuses rixes et dont la femme est une ancienne actrice porno), Thierry Meyssan, Alain Soral, Dieudonné (dont la compagne est une juive raciste ancienne actrice porno), Jonathan Moadab, Selim Laibi (kabyle sioniste),…croyez vous vraiment qu’une « dissidence » composée majoritairement de juifs et/ou de sionistes soit la pour renverser le système et s’en prendre à Israël ? C’est complètement ridicule. Le Mossad les aurait déjà butés depuis longtemps, tous seraient au cachot ou tout au moins leurs sites et chaînes YouTube auraient été fermés définitivement et ce depuis longtemps.

    J'aime

  13. SORAL dit qu’il a besoin de l’argent de ses fans pour préparer une bonne retraite.

    Morderire

    Soral un rebelle en carton qui se fait du pognon en prenant les gens pour des cons

    J'aime

  14. Soral soutient les Pegidas depuis bien longtemps. Sur son site il en parle sans arret, il encense le mouvement. Le leader de Pegida est Lutz Bachmann, un juif allemand sioniste, ancien braqueur, repris de justice, ancien taulard (cambriolages, trafics de drogues et proxenetisme comme Serge Elie Ayoub). Des dizaines d’articles de ER soutiennent Pediga. Des dizaines d’articles sur ER permettent de comprendre que ce site est uniquement un instrument de propagande sioniste et rien d’autre. ER est une succursale d’Israel qui soutient activement tous les groupes d’extremes droites qui sont egalement des succursales israeliennes. La propagande sioniste bat son plein, mais saupoudré parfois d’elements anti-systeme pour garder un peu de crédibilité face aux internautes les plus naïfs. Pegida est aussi très liée à la LDJ. Ils sont allés recemment ensemble au Quebec pour exporter leurs idées nazies et y foutre la merde. Pegida, c’est le nazisme. La fausse dissidence est un moyen, tout comme Pegida nous amener vers la guerre civile et tout ca pour le plus grand bonheur des élites !

    J'aime

  15. Le logo du groupe Du BATACLAN

    Le logo du groupe affiche un aigle ainsi que de multiples étoiles à 5 branches.L’étoile à 5 branches est un signe purement satanique, le pentagramme :

    Le logo du groupe montre également un aigle impérialL’aigle impérial est utilisé par de nombreux groupes fashistes dont les Nazi mais également Napoléon etc…Aigle impérial russeAigle impérial de NapoléonIl représente le pouvoir et l’impérialisme d’un groupe.Le logo de l’aigle est également utilisé par les Illuminati :

    Ordo ab chao : l’ordre naît du chaos

    Le logo montre également 4 éclairs qui ressemble au symbole des SS. 2 de chaque côté.Et l’aigle imérial est également visible sur le drapeau nazi

    en notant que novembre est le 9e mois grégorien, mais la période est aussi celle du 11e mois biblique, nous revoici au 911 comme aux WTC… décidemment

    Le théâtre du Bataclan, à Paris, ciblé par des terroristes ce vendredi 13 au soir, aurait été revendu le 11 septembre dernier

    L’aigle a été le symbole de la Rome antique, des légions SS d’Hitler, aujourd’hui, des USA,…

    On retrouve le chiffre 11 et L’aigle chez Soral

    Soral =système CQFD

    Le K de Kontre Kulture est la 11eme lettre de l’alphabet et le onze est un des chiffres fétiches des satanistes

    Cazeneuve a convoqué un conseil des ministres extraordinaire samedi à propos de l’état d’urgence. Quelque chose de très grave se trame. De plus, les faux dissidents ont une forte actualité au mois de décembre : c’est mauvais signe.

    Quelque chose de très grave se prépare Soral occupe la populasse avec la fausse bagarre avec Conversano avant que l’attentat arrive .

    Ps Soral sort une vidéo aujourd’hui le 11 décembre et Marion Sigaul a eu aussi une actualité aujourd’hui le 11 décembre

    J'aime

  16. Regardez « Affaire Mohamed Merah – Témoignage de Martine jeter à la poubelle » sur YouTube

    Dieudonné et Soral sont liés au Mossad qui est responsable des attentats

    Sortie officielle film « l’antisemite » le 21 mars 2012, veille de la mort de Merah

    Fin janvier 2012, Soral raconte la tuerie de Toulouse du mois de mars.

    10 mars 2012 : vidéo sur ER « les juifs sont-ils intouchables ? ». Le lendemain, début des tueries de Montauban.
    

    J'aime

  17. Le 13 novembre, Dieudonné donnait son spectacle « Dieudonné en paix ». Il avait invité des personnalités et des journalistes (BFM TV entre autres) tout près du lieu de l’attentat ainsi que le frère et la femme du soi-disant « terroriste » du Bataclan. Le fait d’inviter ces deux personnes a pour but de crédibiliser l’attentat et d’aider à faire croire que le soi-disant terroriste était passé chez Dieudonné puis est allé au Bataclan commettre un attentat. La salle où il jouait est à l’angle de la rue où ça tirait.
    En fait, Dieudonné a toujours une actualité qui coïncide pile poil (à 2 ou 3 jours près) avec un attentat.
    Plus tard, BFM TV a parlé d’un procès de Dieudonné : c’est tombé exactement le jour où un prof juif était soi-disant agressé.

    Bref, les services secrets (Mossad, services français…) sont liés à Dieudonné et Soral. Le but est de faire croire que ceux qui vont voir ces deux faux dissidents deviennent des terroristes, ce qui est complètement faux car c’est un terrorisme d’Etat perpétré par les services secrets, notamment le Mossad. 
    

    J'aime

  18. Regardez « Dieudonné sous influence nazie-sioniste » sur YouTube https://youtu.be/jN6vYt1I3Nc

    Et quand votre pseudo-« dissidence » invite le chef du parti pétainiste français(dont le chef de la section jeunesse est connu pour avoir fait un salut nazi), je doute qu’il y est une vrai lutte contre les injustices… De même lorsque cette dissidence publie les communiquer de l’aube dorée…

    

    J'aime

  19. Alain Soral : Le sous-fasciste : http://youtu.be/BHUt-ES9bpQ

    A visionner absolument. Alain Soral : Le sous-fasciste : http://youtu.be/BHUt-ES9bpQ

    A visionner absolument pour comprendre qui est Soral

    

    J'aime

  20. Alain Soral protecteur des Juifs : http://youtu.be/kZVPSIB9XXQ 

    .

    

    Soral n’est qu’un pion pour discrediter les musulmans et la cause palestinienne en les assimilant à l’extreme droite et par extension au nazisme. Et justement les sionistes comme BHL exploite ce filon. C’est le rôle de sorael et dieudonné de donner de la matiere à ces sionistes.

    J'aime

  21. Dieudonné donne ses spectacles dans le théâtre de la main d’or qui est tenu par des ultra-sionistes qui financent Tsahal. Il est marié à une juive qui fait partie du milieu porno, qui est extrêmement raciste envers les maghrébins. Il possède Quenel+ qui est un site crypto-sioniste comme ER. Sa garde rapprochée est formée exclusivement de nazis du GUD. 

    J'aime

  22. Rappelons que CasaPound affirme être le fascisme troisième millénaire et que son palmarès d’agressions racistes est considérable dont certaines ont été mortelles. Soral est leur ami, des liens existent entre CasaPound et « Egalité et Réconciliation ».

    J'aime

  23. MétaTV

    Metatv est partenaire avec le groupe des volontaires, signalé extrême droite…Alain Soral répand généreusement ses informations sur son site ER Israël

    C’est une émanation des puissants réseaux libertariens de Washington.
    C’est assez complexe, cela nécesisterait des centaines d’informations pour prouver ses liens, travail que j’effectue depuis plusieurs années

    Soral est bien un de leur pion, mais il y en a beaucoup beaucoup d’autres.

    La maison-mère est états-unienne, Tea-party et multinationales qui financent et soutiennent les centrales de lobbies qui vont avec, du type Heritage Foundation , Cato Institute.
    Leurs réseaux en France passent par les Contribuables Associés, Club de l’Horloge, en Europe, par l’European Foundation, et jusqu’en Russie par l’Institut Pour la Démocratie et le Développement(IDC).
    Ce sont eux qui sont à l’origine des dernières manif en France (Manif Pour Tous, Printemps Français, Jpour de Colère, Hollande Démission, etc.).
    Le but est de déstabiliser les Etats et d’amener le chaos qui aménera le « meilleur » ordre libéral.

    Ces groupes sont très vicieux puisqu’ils avancent sous drapeaux souverainistes, patriotes, et même en mettant en avant une certaine forme d’Etat, alors qu’ils sont pour réduire le public à sa portion congrue et tout faire passer sous contrôle privé.
    Ils s’appuient sur la droite, de la plus folklorique à la plus extrême, en passant par la plus dangeresue qui est la droite de la droite économique.

    Ils surfent sur des prétextes, exploitent toutes les failles et la fainéantise et la bêtise des politiques, leur fournissant argumentaires et formations clefs en main.

    J'aime

  24. II
    Alain Soral eu une relation homosexuelle avec Hector Olback

    Hector Olback est juif et cette relation à duré 5 ans
    Soral à vécu plusieurs années chez les parents d’Hector Olback

    Alain a écrit ceci dans « Misères du désir »: 

    « Il ne faut pas mentir, l’adolescence est la période des expériences, et chez le futur intello qui s’interroge sur les mystères du monde, la question de l’homosexualité, parmi d’autres, se pose à sa conscience. Que ce soit pour s’en faire une idée exacte, pour se rassurer sur lui-même (tant qu’on n’a pas essayé, comment savoir si on n’en est pas ?), le jeune à l’esprit enfiévré en tâte un jour ou l’autre. Soit d’homme à homme, discrètement, soit sur un mode plus fun, par la bande : triolisme, partouze… Une aventure qui finit le plus souvent enfouie à l’âge adulte dans un passé honteux. Bref,Obalk et moi, forts de notre maigre expérience, étions tombés d’accord : pendant l’acte nous avions dû, l’un comme l’autre, pour ne pas débander (autre constat mécanique d’évidence, il faut d’abord bander pour pénétrer), fermer les yeux très fort et penser à une femme. D’instinct, sans nous concerter, nous avions eu recours au même subterfuge pour mener la visite à son terme. Quand à l’enculade passive, ni lui ni moi n’avions trouvé ça suffisamment agréable pour avoir envie de recommencer. Conclusion sans appel : nous ne bandions pas sur un cul de mec, ni sur sa bite, nous préférions le cul des filles, leurs seins, leur bouche… c’est ça qui nous attirait, nous n’étions pas homos, point. »

    Alain Soral dans Misères du Désir a écrit:

    « Ca me rappelle ce petit matin où, avec Vincent Dieutre, nous avions ramené une fille et un garçon dans son studio de la rue d’Ormesson. Une petite-fille Tolstoï, de la famille du grand écrivain russe, et un type anonyme ; qu’importe, au lit c’est du pareil au même.
    Alors que je prenais ma partenaire à l’ancienne, par les voies génitales, mon vieux copain – qui n’était pas encore le Garrel des pousse-crottes – entreprit symétriquement d’enculer le sien. Et comme l’autre avait visiblement du mal à se détendre, il saisit, impatient, le premier lubrifiant qui lui tomba sous la main : un flacon de Mixa Bébé ! Touillage, taraudage… le shampoing doux fit son office mais bientôt, à force d’aller et venir, une abondante mousse jaune se mit à fumer de l’orifice. Une mousse jaune à la merde tandis qu’à chaque sortie, son gland champignonnesque (tu étais bien monté, Vincent) extrayait, comme une excavatrice, quelques petits grumeaux. C’était déjà peu ragoûtant, mais quand, après la petite fête, l’enculé se remit sur le dos pour récupérer, un demi-litre de jus d’étron liquéfié par [le shampoing et] le sperme lui dégorgea du cul pour s’incruster dans le matelas. Ca, plus la mousse et les boulettes, ça puait fort dans la chambrée, et je fus bien heureux de pouvoir vite rentrer chez moi pour dormir au sec. »

    Vous faites ce que vous voulez mais ne vous étonnez pas qu’il y a de plus en plus de gens sur qui l’antisionisme « soralien » ne marche plus et en ont simplement marre de lui.
    

    J'aime

  25. Dans ce contexte de crise économique, propice à la propagation de discours fascistes, pullulent des énergumènes identitaires et réactionnaires tel le bouffon Alain Soral

    Soral est suffisamment habile pour saupoudrer ses diatribes de réflexions apparemment progressistes et de critiques relativement pertinentes .. Ce faisant, il espère endormir la vigilance de son auditoire et, ainsi, faire passer « en fraude » sa camelote d’extrême- droite.

    Nous avons divisé notre analyse visant à démont(r)er l’imposture soralienne en 6 thèmes :

    1°) Doubles discours et contradictions ; 2°) Récupération au profit de l’extrême-droite d’auteurs, de pratiques et de combats qui ne sont pas les siens ; 3°) Fascisme et poujadisme ;

    4)Stalinisme ; 5°) Apologie de régimes répressifs ; 6°) Arrivisme et haine de classe

    J'aime

  26. t de plus en plus presente. On perd toutes nos libertés, il y a eu des milliers de perquisitions arbitraires sur beaucoup d’innocents (alors que les membres de l’extreme droite, eux, sont armés jusqu’aux dents et ne sont pas inquiétés), et Soral (et tous ses acolytes de la fausse dissidence) qui soutient les flics, majoritairement composé de membres d’extreme droite. Le gouvernement a donné les pleins pouvoirs aux flics pour chasser et violenter tous les arabes innocents et des familles entieres. Misere, chomage, précarité, le petit peuple est completement asphyxié par l’austérité, on le voit avec les agriculteurs, les chomeurs qui vont être ciblés dans leurs indemnités, les riches de plus en plus riches (2.5 millions de millionnaires dans ce pays)….que fait Soral, que dit Dieudonné, que fait la « dissidence » face à tous ces maux ? Strictement rien. A part de la propagande sioniste qui fait que la puissance des elites qui nous gouvernent n’a jamais été aussi forte…Soral est donc de droite, et meme d’extreme droite, et il sert bien le systeme. Il rend service à notre gouvernement sioniste en manipulant des cretins qui visitent son site ER, qui est une copie conforme de JSS News à quelques petits détails près. N’est-ce pas de la propagande sioniste que de dire que les banlieues sont pleines de djihadistes et que les attentats sont faits par Daesh (alors qu’on sait bien que Daesh est une creation israelienne mais ca, Soral se garde bien de le dire) ? Les mots utilisés par Soral sont en gros les memes qu’utilise Valls. Vous me dites que Soral a plein de procès. Mais bon, vous le financez comme des pigeons. Qui vous dit que la condamnation est effective de toute facon il est tellement plein aux as grâce aux naifs de votre genre qui lui donnent des sous qu’il a pas tellement à s’en faire. Le condamner, c’est le rendre populaire aux yeux du peuple. Les juges sont d’ailleurs souvent franc-maçons et il y a enormement de juifs dans la Magistrature. Donc ils continuent leur jeu de victimisation de Soral pour le rendre crédible. Pourvu qu’ils ne le foutent pas en prison, sinon on va carrement nous en faire un martyr. Ce qui le boostera encore plus et il y aura davantage de gogoles pour le suivre lui et son site de sioniste…. Je critique Soral, mais il en est de même avec Dieudonné Selim Laibi Meyssan etc…

    J'aime

  27. A present, faites le bilan de ce qu’a apporté cette fausse dissidence au peuple. Quel bilan concret, quelles avancées, quels avantages a obtenu le peuple depuis toutes ces années de fausse dissidence ? Absolument rien pour le peuple si ce n’est que la puissance de nos gouvernants sans précédent . La dictature devient de plus en plus presente. On perd toutes nos libertés, il y a eu des milliers de perquisitions arbitraires sur beaucoup d’innocents (alors que les membres de l’extreme droite, eux, sont armés jusqu’aux dents et ne sont pas inquiétés), et Soral (et tous ses acolytes de la fausse dissidence) qui soutient les flics, majoritairement composé de membres d’extreme droite. Le gouvernement a donné les pleins pouvoirs aux flics pour chasser et violenter tous les arabes innocents et des familles entieres. Misere, chomage, précarité, le petit peuple est completement asphyxié par l’austérité, on le voit avec les agriculteurs, les chomeurs qui vont être ciblés dans leurs indemnités, les riches de plus en plus riches (2.5 millions de millionnaires dans ce pays)….que fait Soral, que dit Dieudonné, que fait la « dissidence » face à tous ces maux ? Strictement rien. A part de la propagande sioniste qui fait que la puissance des elites qui nous gouvernent n’a jamais été aussi forte…Soral est donc de droite, et meme d’extreme droite, et il sert bien le systeme. Il rend service à notre gouvernement sioniste en manipulant des cretins qui visitent son site ER, qui est une copie conforme de JSS News à quelques petits détails près. N’est-ce pas de la propagande sioniste que de dire que les banlieues sont pleines de djihadistes et que les attentats sont faits par Daesh (alors qu’on sait bien que Daesh est une creation israelienne mais ca, Soral se garde bien de le dire) ? Les mots utilisés par Soral sont en gros les memes qu’utilise Valls. Vous me dites que Soral a plein de procès. Mais bon, vous le financez comme des pigeons. Qui vous dit que la condamnation est effective de toute facon il est tellement plein aux as grâce aux naifs de votre genre qui lui donnent des sous qu’il a pas tellement à s’en faire. Le condamner, c’est le rendre populaire aux yeux du peuple. Les juges sont d’ailleurs souvent franc-maçons et il y a enormement de juifs dans la Magistrature. Donc ils continuent leur jeu de victimisation de Soral pour le rendre crédible. Pourvu qu’ils ne le foutent pas en prison, sinon on va carrement nous en faire un martyr. Ce qui le boostera encore plus et il y aura davantage de gogoles pour le suivre lui et son site de sioniste…. Je critique Soral, mais il en est de même avec Dieudonné Selim Laibi Meyssan etc…

    J'aime

  28. Je pense que Soral et Dieudonné sont des agents du Mossad.
    Dieudonné est descendant des Falashas, il est juif mais se fait lui-même passer pour une personnalité anti-juive sous couvert d’anti-sionisme.

    Le Mossad récolte un nombre impressionnant d’informations grâce au système de billeterie du Théâtre de la Main d’Or ou via les réseaux sociaux.

    Le grand pilier de cette opération consiste à assécher les caisses de ses fans que les juifs nomment des antisémitismes qui se mettent à graviter autour de l’humoriste. C’est dans cette optique que Dieudonné développe un merchandising acharné en vendant tasses, t-shirts, DVD’s et autres objets à son effigie.

    Dieudonné s’est aussi associé avec Arno Klarsfeld, l’avocat et fils de la célèbre famille de « chasseurs de nazis ». C’est ainsi qu’Arno a accepté de jouer le jeu et de devenir son faux adversaire. Ce qui lui a fait une formidable publicité.

    J'aime

  29. l y a 3 ans, des centaines de membres du site de Dieudonné etaient enregistrés sur la base de données de son site. Ces données avaient été piratées par un hacker (à mon avis c’est juste Dieudo lui-meme qui les a rendues publiques) et plusieurs de ses abonnés ont été mis en Justice, agressés ou ont perdu leur emploi. Ce porc de Dieudonné n’a meme pas daigné adresser ne serait-ce qu’un petit message de compassion ou de solidarité pour ses fans persécutés, ce qui montre qu’il est dans le coup.

    J'aime

  30. Ca c’est de la magouille. Comme ER (succursale d’Israël), Asselineau, Dieudonné, RT, LLP…c’est leur marque de fabrique, feindre d’être censurés pour prétendre qu’ils sont anti-systeme. Que leurs comptes sont bloqués ou qu’ils sont soi-disant boycottés….pour se donner de la crédibilité. Ce sont tous des sites crypto-sionistes de désinformation et de propagande israélienne.

    J'aime

  31. Le système est grand, fort et intelligent ! Il est omniprésent et omniscient. Il est peut-être même d’essence divine qui sait. En tout cas il a les moyens de créer lui-même sa propre histoire, son propre roman systémique pourrait-on dire.

    Et pour le rendre encore plus crédible il sait l’accompagner de critiques, de rebelles, de révoltés, qui refusent ouvertement ses conclusions et donnent ainsi au bas peuple l’idée qu’une réforme du système est possible voire même qu’une révolution est possible ! Oui on peut envisager de sortir du système ! Quelle merveilleuse idée n’est-ce pas ? Oui merveilleuse si elle n’était pas illusion et colportée par de faux-rebelles…Le révisionnisme jusqu’au bout !Je le dis sans fard j’étais un partisan de Soral sur la toile. Enfin me disais-je quelqu’un qui ose dire tout haut ce que nous sommes nombreux à dire tout bas. Voilà un vrai rebelle à suivre. Or plus le temps passe et plus je comprends que je me fais manipuler.Tout n’est pas à jeter dans Alain Soral bien sûr, et c’est cela la force des faux -rebelles, mais le chemin qu’il suit et dans lequel il prétend nous emmener est une impasse soigneusement confectionné par le système.

    Car que veut-il le système au final ? Que rien de fondamental ne bouge en haut de la pyramide. Qu’en bas il y ait quelques remous pourquoi pas mais c’est tout. Il crée donc de toutes pièces des faux-rebelles chargés de canaliser la contestation populaire qui monte logiquement devant l’incurie du système.D’où vient Soral ? De la petite bande de juifs qui écumaient Paris, qui faisaient la fête, qui se droguaient, qui avaient le temps de lire Spinoza, et qui ont eu accès à la TV. Une petite bande d’intellectuels élevés en grains sous la coupe du grandissime juif Edern-Hallier tant vanté par Alain Soral. Un Alain Soral qui poursuit sa carrière intellectuel dans le marxisme politique qu’il défend encore aujourd’hui nous vantant toutes les grandes figures, juives, intellectuelles de l’époque comme Hegel, Marx voir Freud. Alain Soral dont il n’oublie jamais de dire que son association E&R œuvre au rapprochement des patriotes français, des musulmans patriotes et des juifs patriotes.

    Office avouable, pourquoi pas ?, mais quelle est la patrie commune de ces gens-là ? La France vraiment ?Alain Soral pour faire la démonstration de son engagement dans la rébellion n’hésite jamais à citer un auteur juif prétendument échappé du système qui aurait osé dire tout haut la vérité. Or il n’en est rien ! Comme le dit fort justement Reynouard dans la vidéo suite à son procès contre Charlie-Hebdo (le soi-disant journal libertaire), » Les faux-rebelles sont des cache-nez du système pour montrer qu’il existe une possibilité de révolte, mais qui ne franchit jamais la ligne jaune ». En l’occurrence pour lui remettre en cause l’holocauste. A partir de 10′ précisément sur ce thème:Il démontre bien combien les faux-rebelles s’appuient sur des faux-nez pour paraître plus qu’ils ne sont. Il prend l’exemple de ceux qui s’appuient sur les écrits de Norman Finkelstein pour démontrer leur réflexion alors que celui-ci ne remettra jamais en cause le système.Il faut être clair. Le système nous domine en s’appuyant sur une caste auto-appelée « peuple élu

    Pourquoi les Freud, les Marx, les Hegel, les Einstein et autres ? Parce que la matrice du système s’appuie sur les juifs et que pour survivre il crée donc aussi ses faux-rebelles qui n’iront jamais au-delà de la ligne jaune.Alain Soral lui-même le montre lorsqu’il cite à longueur de vidéos ses auteurs juifs tant vantés, approuve sans réserve la domination par la shoah et, comme dans sa dernière démonstration vidéo, approuve sans réserves le nouveau pape jésuite alors que l’on sait qu’il doit sa nomination du fait qu’il est adoubé par le système juif.On ne peut donc pas s’appuyer sur des juifs pour dénoncer le système, même des juifs antisionistes, car il est écrit dans le Talmud qu’au final ils reviendront au bercail, c’est-à-dire au sein du clan, sous peine de se voir excommunier voir assassiner ! Et leur famille maudite pour 100 générations !

    J'aime

  32. Qui aime Trump aime la Police

    11 MAI Donald Trump est un milliardaire. Il trône en haut d’une pyramide sociale injuste. Il n’a aucune raison de changer le cours des choses. Il se trouve pourtant des gens qui trouvent sa campagne rafraichissante et « anti système ». Pourquoi ? Parce qu’il fait une campagne basée sur le suprématisme blanc, l’affirmation de la domination masculine et un nationalisme exacerbé qui dissimule mal un impérialisme sans retenue. Trump est présenté comme un héros de la lutte pour « la liberté d’expression » et comme « un coup pied dans l’establishment » comme si lui même n’en faisait pas partie. Ses fans actuels oublient que Trump avait invité le couple Clinton à son mariage. Un milliardaire qui balance des phrases racistes et sexistes et qui appelle la nation a se rassembler autour du drapeau, ça peut intéresser qui du point de vue politique ? Des gens comme lui. Qui sont contre le partage du fric et qui poussent les pauvres à se bouffer entre eux. Parmi les soutiens de Trump on trouve :

    Soral qui sans succès en 2010 a voulut nouer des liens avec l’Ambassade du Vénézuela a pourtant mis en scène son soutien pour Chavez promoteur du socialisme bolivarien et ennemi numéro 1 des USA. Aujourd’hui, il se rabat sur un Trump milliardaire chauvin. Les gauloiseries soraliennes n’ont jamais intéressé le Venezuela de Chavez, nul doute qu’elles trouveront un meilleur accueil dans le libéralisme de Trump : Haine des femmes, suprématie des « cultures chrétiennes », patriotisme de pacotille pour faire passer la pilule des inégalités sociales … tous les éléments sont réunis pour trouver des convergences entre E&R et Trump, avec en plus un peu d’argent à gratter.

    trump_soral1 Idem pour ses collègues et diables de confort de la LDJ. Ce n’est pas la première fois que les ennemis virtuels sur le net se retrouvent dans la vrai vie à soutenir les mêmes causes.

    trump_ldj

    Jean Marie Le Pen, quant à lui, est resté fidèle à son libéralisme reaganien du début de son ascension médiatique et politique.

    trump_jmlp Henri de Lesquen allergique aux musiques « négroïdes » ne peut qu’être ravi de savoir le candidat ouvert au KKK.

    trump_lesquen

    Gilbert Collard, libre parleur, qui défend n’importe qui pourvu qu’il ait un bénéfice à en tirer, se frotte les mains à l’idée de savoir la première puissance mondiale puisse être dirigée par un riche type qui insulte le reste du monde en permanence. De Marine à Marion en passant par Philippot, l’état-major du FN partage le point de vue de Trump sur l’immigration, les musulmans, la famille, le travail, la patrie. Tous se réjouissent des succès électoraux du milliardaire américain…

    Un type friqué qui prétend défendre les intérêts du peuple en promettant la raclée aux bronzé-e-s, ça leur parle.

    santa_barbara

    Ce soutien à Trump est un vrai révélateur des escroqueries et des postures de tous ces gens en France. Nos froggies antisystèmes préfèrent s’enthousiasmer pour un milliardaire qui ne fera qu’accentuer la violence de la domination impériale des USA que pour un candidat comme Sanders qui mène une campagne sans fonds privés et porte des valeurs bien plus dangereuse pour l’impérialisme américain que les diatribes anti-immigré de Trump.

    A l’aune de ce soutien on évalue mieux l’escroquerie de tous ces dissidents en carton qui font passer une approche libérale de la fiscalité pour de l’anticapitalisme et un soutien diplomatique financé par Poutine pour de l’anti-impérialisme.

    Ce n’est donc pas le fruit du hasard si ces mêmes personnes se retrouvent aussi à « soutenir » la Police Nationale qui est le garant physique de l’ordre social violent qui sévit en France. La fracture entre ceux qui se sentent protégés par la police et les personnes qui appréhendent de croiser les forces de l’ordre apparaît au grand jour autour de la manifestation du 18 mai 2016. Côté Police (qui s’en étonnera ?) on retrouve les 50 nuances de brun de l’extrême droite (sioniste, franchouillarde, .

    police_soral1

    police_soral2

    police_soral3

    police_soral4

    police_soral5

    police_mlp

    police_mlp2

    police_mlp3

    police_collard Parce que les policiers, c’est bien connu, constituent l’ultime rempart contre les barbares des banlieues, les musulmans, les gauchistes, les syndicalistes qui représentent un véritable péril pour la « France » et les « français ».

    Si on suit leur logique, ce système qui sévirait en France serait celui qui fait une part trop belle aux classes populaires. Ces gens qui soutiennent Trump et la Police prétendent se battre contre « le système ». Si on suit leur logique, ce système qu’ils combattent est celui qui menace le statut précaire des chefs d’entreprise qui font des montages fiscaux à Hong-Kong et parlent de capitalisme apatride en France, une oppression de la bien-pensance qui voudrait encadrer légalement le déchainement de la parole raciste et des actes qui suivent. C’est aussi un système dangereux car il offre trop à des parasites comme l’aide médicale d’état ou le statut des intermittents. Des milliardaires comme Trump savent « parler juste » et la police sait « agir juste » et ainsi rendre le monde plus respirable pour ces braves gens mieux nés dont l’odorat est dérangé par les miasmes d’islamo-gauchistes, de féministes hystériques pas toujours blanches et autres aberrations de la nature venus manger des allocations qui poussent sur les arbres du terroir français. Parce que, c’est bien connu, en France règne la « chienlit » des pauvres et surtout celle des immigrés qui ont la « vie de rêve ».

    fn_immigrationsticker FN

    Nous, on est bien trop occupé à survire aux fins de mois difficiles, à l’accès aux soins et à l’éducation en pleine régression, au racisme d’état et aux discriminations qui nous pourrissent la vie pour se rendre compte de la chance qu’on a d’être les maîtres du Game. On est tellement plein de privilèges, qu’on oublie notre chance d’habiter la France. Des ingrats. Heureusement que la police est là pour nous ramener sur terre à grand coups de tonfa. Le monde sera vraiment libre pour ces « antisystèmes » quand Trump et ses amis construiront des murs un peu partout pour empêcher les pauvres, les musulmans, et tout ce qui pourrit leur décor de venir les empêcher de profiter en paix.

    police_trump_jmlp

    J'aime

  33. Ce qui se passe avec ces faux dissidents est que tous ceux qui les suivent sur le Net ou à leurs spectacles sont repérés et même fichés. Pour les blancs ca n’est pas si grave car les blancs qui sont sur le site de Soral ou bien des sites crypto sionistes pseudo dissidents du même genre sont ramenés vers le nazisme. Et donc vers ce que veut Israël ainsi que le grand capital. Le nazisme est fait pour protéger les élites et le sionisme.
    Les gens qui suivent ces sites pseudo dissidents ne comprennent pas que ces sites ne s’opposent pas au système. Au contraire, ils soutiennent la propagande du système de manière subtile. D’ailleurs on peut constater que depuis tant d’années que ces « dissidents » existent, rien n’a changé.

    Par contre les arabes qui suivent Dieudonné, Soral et compagnie sont très bien fichés et seront ou sont déjà raflés sous prétexte d’une pseudo lutte anti terroriste. Nos services secrets font des attentats, butent ou incarcerent des arabes en diffusant massivement leur photo et en inventant toute une histoire autour d’une photo d’un arabe désigné pour être responsable du dit attentat.
    Le Qatar (lié à Israel) avait investi les banlieues pour ficher des arabes et transférer des renseignements à Israël pour coller sur le dos de ces arabes quelques attentats. Les « dissidents » se chargent d’avoir des données supplémentaires sur ces arabes pour les ficher et les transférer au Mossad dans le même objectif.

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s