Hendrix insulte et menace le personnel du tribunal de grande instance

-

Dans le box du tribunal correctionnel du Havre, présenté en comparution immédiate, Hendrix refuse d’emblée l’assistance de l’avocat de permanence. Pourtant, dans le cadre d’un conflit devant le juge aux affaires familiales, il réclame un même avocat, à cor et à cri. Jusqu’à outrager et menacer une greffière du bureau d’aide juridictionnelle et une autre employée du tribunal de grande instance du Havre.

Des insultes au téléphone

Menacée et insultée, une seconde employée du tribunal a dénoncé les excès du prévenu. Elle le décrit avec les mêmes termes. Le 21 novembre, il promet de « venir le lendemain pour régler les comptes ».

 

Dix condamnations figurent au casier judiciaire quasi monochrome d’Hendrix. Neuf sont relatives à des outrages ou à des menaces. Il écope aujourd’hui de trois mois de prison ferme, avec mandat de dépôt, et d’autant de révocation de sursis.

Paris Normandie

3 réflexions sur “Hendrix insulte et menace le personnel du tribunal de grande instance

  1. Hendrix, grande figure de coco.fr, salon Insultomic est donc en prison. Ce n’est pas comme les autres cocolandais comme CosaNostra alias Yassine Bougrine , qui menace les gens, consomme de la drogue en cam (codéine voire cocaine) ou encore fait des canulars mettant en cause les pompiers.
    Ou encore comme Farouk Rabhi qui fait clairement des menaces terroristes.
    Il y a clairement à surveiller sur ce site.
    Le patron rookie alias Isaac Steidl laisse faire, incite les gens à faire des « rendez-vous bagarre », à se droguer, voire à prostituer des mineures en cam. Il suffit de voir les disques durs de ce triste individu pour avoir des traces de photos de mineures nues dont il se sert pour les menacer.
    Je ,ne parle même pas de Philippe Perdreaux qui drague lui aussi des mineures ou de Jean-Pierre Gidemann qui va faire du tourisme sexuel au Cameroun et qui menace les gens qui veulent dénoncer ses agissements.

    J'aime

  2. Bonjour j ai aussi de infos utiles à communiquer sur ce tchat plus qu inquiétant ….
    Le 25 juillet 2015 doc33600 un op master est passé devant le tribunal de Libourne …une affaire de gros sous lié a coco.fr …il reste qu un op master Badbot alias Théo celui détient 30 % de part de coco.
    je confirme tout ce qu a plus écrire ennemi d état … mais parlons plutôt de chose qui fâche ..les serveurs de ce site sont hébergé en Yougoslavie et ce site est protégé par des serveurs écrans …
    Les comptes prémiums sont totalement illégal car il n y a aucune condition générale de vente. les compte sont tout a l étranger (en cote d ivoire ) et je peu vous assurer que tout les revenu généré par ce site web ne sont absolument pas déclaré au fisc français….je tiens ces info d un ancien op sup …ce site est sous surveillance depuis environ 4 ans …..je vous invite donc à dénoncer ce site et isaac steidl au procureur de Toulon ou a la police financière de Toulon …
    les fichiers pédophiles d échange par millier tout les jours ..je tiens cette info d un ancien op quand il y une alerte ils peuvent voir le pv .

    J'aime

  3. Voici quelque info supplémentaire..

    Suite a ce premier poste le pseudo le lutin m a interpellé en salon (musik80) en me disant qu il voulait mon pv… (car mes pv etait bloqué )
    je l ai accepté..j avais un compte premium et en cliquant sur le ? on peu avoir les info de connexion sauf que la j ai vu INTERDIT ,seul les op ont ça …il n a pas hésiter à proférer des menaces de mort suite au post précédent il parait que j aurai un cercueil au dessus de la tête ma jaune avait une semaine et Badbot …(le lutin et je tiens cela de source sur ) .n a pas hésité a mes cg abusivement c est fou ce que coco respecte ses clients même si aucun revenu générer par coco.f n est déclaré au fisc….il m a répondu suite a ce Cg abusif ba repaille (pas très français )je repartirai plus longtemps en vacance.
    Les gros kassos de coco provoque pour faire cg les jaunes mais il y a bcp plus grave…. les op ont de doubles voir triple compte …un exemple Solenne une provocatrice soit disant bien connu des op
    n est en fin de compte que l op jayna …elle fait cg les jaunes pour que l argent rentre plus vite dans les caisses….ça ressemble à de l escroquerie en bande organisé je contact des lundi la brigade financière de Toulon ainsi que le procureur de Toulon …et je vais mettre fin a cette plaisanterie….

    je vous invites à faire de même ..

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s