«Sous-race, Vive la race blanche», 2 jours après une condamnation, le fils d’un cadre FN agresse un jeune noir

Capture d’écran 2017-06-01 à 23.53.21.png

Un garçon originaire du Rwanda a été insulté, son ami frappé, dans et devant un bar de la rue Bressigny à Angers, dans la nuit du vendredi 5 au samedi 6 mai.

Cette nuit-là, les deux amis se rendent dans cet établissement pour boire un verre. A peine sont-ils entrés dans le bar qu’ils sont alpagués par un individu, qui s’adresse au garçon blanc : « Ton pote, c’est une sous-race. Sa race est inférieure à celle de mon chien ». Un autre individu y va de ses remarques : « Vive la race blanche ».

Propos agrémentés de saluts nazis

Après enquête, trois jeunes garçons ont été identifiés et sont convoqués en justice le 28 juin prochain. Parmi eux François-Aubert Gannat, fils de Pascal Gannat, chef de file régional du Front national.

Un détail de poids, au-delà de l’étiquette politique, quand on sait que ce même garçon a été condamné pour des faits similaires… deux jours seulement avant ces nouveaux actes !

Courrier de L’Ouest

21 réflexions sur “«Sous-race, Vive la race blanche», 2 jours après une condamnation, le fils d’un cadre FN agresse un jeune noir

  1. Comment se fait t-il que l’on ait encore des choses comme ça.
    Qu’à fait monsieur 100 millions d’euros contre le racisme.
    Qu’en est t-il du bilan contre le racisme de la très Valssiste Dilcrah.

    J'aime

  2. Jusqu’ici j’avais une haute opinion de ce que pouvait etre un préfet. Remarque je n’avais jamais jusqu’ici mis de nom de dessus.
    Depuis monsieur Clavreul. Lol.
    Lol et re lol.

    J'aime

  3. Faux attentat à londre aujourd’hui

    J’avais raison , les attentats sont corrélés avec l’actualité des agents du Mossad Soral et Dieudonné

    J'aime

  4. J’avais écrit ce commentaire il y a 3 jours

    andré sur 1 juin 2017 à 3 h 39 min
    Lundi 8 mai : vidéo de conseils de lecture de Soral
    13 mai : Dieudonné à Montpellier
    Jeudi 18 mai : attentat New York
    Lundi 22 mai : attentat Manchester

    Les attentats ont eu lieu quelques jours après les actualités des agents Dieudonné et Soral.
    Le 4 juin et le 10 juin, Soral se déplace à Lyon et au Havre.
    Dieudonné sera à Lyon le 3 juin et à Rennes le 10 juin. Et le 11 juin, c’est le premier tour des législatives.
    Les 30 et 31 mai, Soral a fait la pub sur son site pour ses déplacements et aujourd’hui, un homme aurait agressé des gens au couteau à Paris.
    Un gros attentat bidon aura lieu d’ici l’été (sans doute avant les législatives). Les attentats sont corrélés avec les dates de Soral et Dieudonné.

    J'aime

  5. Disons surtout que les attentats sont exploités à des fins politiques. Et racistes aussi.
    Ce ne sont pas les attentats qui sont corrélés avec les élections. Ce sont les politiques qui utilisent les attentats à des fins politiques et électoralistes.
    On vote nous. On est pas n’importe qui. On a le choix entre son pareil et son semblable.
    Et raciste. Le multiculturalisme bla bla bla…………….notre mode de vie bla bla bla …………..l’islam bla bla bla………..l’immigration bla bla bla……..

    J'aime

  6. Les terroristes nous haissent pour ce que nous sommes.
    On a une culture nous on est pas n’importe qui.
    Ils veulent atteindre la démocratie. Attention, on vote nous.
    Et c’est redoutable, ça fait susciter la haine.
    Heureusement il y a nos élus protecteurs.
    Viens voir papa. Papa est là.

    J'aime

  7. Quand on a une chaine télé qui titre après l’attentat à Londres, multiculturalisme, le réveil douloureux britannique si ce n’est pas une exploitation de l’attentat à des fins politiques et racistes c’est quoi!

    J'aime

  8. C’est quoi d’ailleurs le monoculturalisme (si ça existe)
    Il me semble que le contraire de multiculturalisme c’est le monoculturalisme. Mais c’est quoi!

    J'aime

  9. Le monoculturalisme ça ne peut pas etre les confessions puisque les religions sont universelles.
    Est-ce un terme mis pour dire origine.
    C’est quoi. La langue, la littérature, la cuisine…….. Les cultures c’est vague comme terme. Qu’est ce qui fait parti d’une culture qui n’existerait pas dans une autre!

    J'aime

    • Un attentat de daesh fait évoquer à des journalistes le multiculturalisme on peut penser logiquement que c’est de religion dont il s’agit surtout.
      Pour ces derniers les religions ne seraient donc pas universelles, elles seraient inhérentes à des identités, des origines. Il y aurait les arabes d’un coté puis les autres.
      Ou bien alors ils pensent au fait de ne pas avoir la meme confession. Il y aurait d’un coté les musulmans puis les autres.
      Et donc qu’etre de confessions différentes feraient que l’on ne pourrait pas se côtoyer.
      Utiliser le terme multiculturallsme pour dire religion et un logiciel identique que ceux que l’on prétend dénoncer donc.
      Si le mot culture est mis pour dire religion, pourquoi ne disent t-ils pas religion.
      Si le mot culture est mis pour dire origines, idem, pourquoi ne disent t-ils pas les mots origine ou immigration.
      Que mettent t-ils derrière le mot multiculturalisme.
      Politiques et médias ne déguisent t-ils par leur identitarisme derrière les mots. N’auraient t-ils pas l’éditocratie lepéniste honteuse.

      J'aime

  10. On pourrait aller loin comme ça. Les sectaires ne sont pas des sectaires, ils sont contre le multiculturalisme. Les régimes religieux ne sont pas des autoritarismes, ils sont des pays monoculturels.

    J'aime

  11. Depuis ce commentaire que j’ai écrit et l’actualité de ces agents du Mossad Soral / Dieudonné

    Il y a eu un attentat au Philippines, Afghanistan, Arabie Saoudite , Londres et aujourd’hui un attentat bidon à Paris

    SUIVEZ L’ACTUALITÉ DES AGENTS DU Mossad pour connaître le prochain attentat

    Ça ne rate jamais

    J'aime

  12. @Tintin le naïf

    Ces attentats se ressemblent tous. On voit toujours les mêmes images de voitures de police et de véhicules de secours qui stagnent sur les lieux et on ne voit jamais rien d’autre, si ce n’est des flics et des pompiers qui déambulent. Soi-disant, les assaillants sont toujours retrouvés morts. On prend juste leur photo et on déroule tout un scénario sur eux, repris par les médias. On dirait que c’est un film qui a été tourné ou des images de simulations d’attentats envoyées ensuite aux médias mainstream. On ne voit jamais les victimes à l’hôpital, ni leurs enterrements, ni leurs familles. Les quelques témoins qu’on nous montre sont de faux témoins recrutés spécialement pour accréditer les versions officielles. Lorsqu’il y a un attentat dans un pays du Tiers-monde, on nous montre presque tout, y compris les gens ensanglantés ou morts. Dans les attentats européens, on ne voit rien. Ces attentats servent à faire monter l’extrême-droite, à faire en sorte que les agressions contre les musulmans se multiplient. En plus, il y a souvent des attentats avant les élections, aussi bien en France (comme aux Champs-Elysées) qu’au Royaume-Uni (il y a des élections législatives le 8 juin). Il se peut donc qu’on ait un attentat bientôt en France. Tous ces attentats protègent les élites en faisant monter l’extrême-droite : soit les élites nous mettent leur candidat en face (comme Macron) pour qu’il soit élu, soit elles décident carrément de la porter au pouvoir (Attali a affirmé que Le Pen serait au pouvoir en 2022). En attendant, ils la font monter fortement. Bref, ces faux attentats ne s’arrêteront pas En plus, Attali a dit que Macron doit faire passer ses lois les plus dures (pour le peuple) en 100 jours ! Pour les faire accepter en si peu de temps par le peuple, il faudra des attentats pour détourner l’attention et gouverner par la peur. Le petit peuple français crèvera économiquement, les arabes mourront par les rafles et par les armes des mercenaires d’extrême droite certains de ces nazis sont entraînés par Soral * stages de survie* : au lieu de se rassembler pour faire face aux élites, ils vont se battre entre eux et ce sont les élites qui gagneront, comme toujours

    J'aime

    • Guerre et économie sont liées.
      On fait la guerre pour le pognon et il faut du pognon pour faire la guerre.
      On soutient des despotes, des colonialistes, des autoritarismes pour le pognon.
      On en dégomme pour les memes raisons.
      Pourquoi les Etats que nous visons se priveraient t-ils donc de faire de meme. A savoir faire se radicaliser les opinions occidentales, y semer la discorde, la mort avec les memes desseins.
      Il n’y a pas d’amis en géopolitique, il n’y a que des opportunités, il y a les bons terroristes, puis il y a les mauvais terroristes.
      Le terroriste c’est celui qui n’est pas de son camp.
      Il est aussi parfois issu de son camp et l’allié des dirigeants, ils sont parfois des commandités par les Etats eux memes afin de servir de prétexte pour viser un pays.
      Les terrorisme vise à faire se radicaliser les pays et à diviser les peuples.
      Etat d’urgence, perquisitions, arrestations, racisme, restriction des libertés, et autres répercussions. Ce sont des sunnites qui frappent en occident mais fait extraordinaire ce sont des dirigeants chiites, Syrie et Iran qui sont dans son viseur.

      J'aime

  13. …..Pourtant il n’est nul besoin de faire se radicaliser les opinions. Pour ce qui est de la France en tout cas.
    Il y a moins de musulmans que d’électeurs FN.
    Comme on dit, quoique.
    Mais je ne pense pas que les attentats puissent viser à faire se radicaliser la France depuis l’intérieur.
    Mais plutôt qu’ils visent à faire cibler un pays autre et qu’ils sont fomentés depuis l’étranger.

    J'aime

  14. Un attentat va certainement avoir lieu dans quelques jours en Europe ou aux USA. En effet Soral vient de sortir une vidéo le samedi 10 juin et un tour anniversaire le 24 juin à Nantes. Le 17 et le 18 juin Dieudonne aura des représentations pendant les élections.

    En effet tous les attentats sont corrélés avec l’actualité de ces faux dissidents agents du Mossad

    Macron aurait soi-disant reçu le 15 mai une lettre de menaces de Daesh (mossad) avec une exécution de la menace sous 64 jours donc avant juillet. En gros ils vont nous refaire les attentats de Nice. Et ils risquent de faire la réforme du code du travail à ce moment.

    Il s’agit de gouverner par la peur et la dictature. Lors du passage de lois austères et donc pour eviter une grosse contestation sociale, le gouvernement mettra des attentats à chaque fois. Le peuple sera donc progressivement dépouillé.

    Leur but est la guerre civile. Les arabes seront butés par des mercenaires dans les cités, les blancs creveront économiquement et les attentats serviront le pouvoir qui feront passer toutes leurs lois de rigueur.

    Maintenant la question est : qui est le pauvre arabe qui a ete tué pour que les services secrets utilisent sa photo et la diffusent dans les médias en prétendant que c’est un terroriste pour la prochain attentat.

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s