Chantal Lemaire, élue FN dans les Hauts-de-France, démissionne et dénonce un parti « méthodes de voyous »

Une conseillère régionale FN à la région Hauts-de-France, Chantal Lemaire, a annoncé mardi sa démission du parti, moins de quinze jours après une autre élue FN au sein de ce conseil régional.

Dans un communiqué, cette femme de 66 ans, entrée au FN en 2014 et qui avait été élue sur le contingent frontiste dans la Somme aux régionales de décembre 2015, écrit que « les valeurs morales telles que la probité, l’éthique, la droiture et la loyauté sont bafouées, les valeurs humaines avec le respect d’autrui n’existent pas« .

(…)

L’élue, qui ne s’était pas mise sur les rangs pour les législatives, a précisé qu’elle siégerait désormais comme « indépendante » à la Région.

(…)

Le parti frontiste a aussi enregistré la défection en 2016 d’un autre conseiller Hauts-de-France, Olivier Delbé. Le groupe compte désormais 51 élus, au lieu de 54 au soir du scrutin.

France 3

25 réflexions sur “Chantal Lemaire, élue FN dans les Hauts-de-France, démissionne et dénonce un parti « méthodes de voyous »

  1. Finalement, j’avais raison quand je disais que l’actualité de Soral et Dieudonné est corrélée aux attentats. Je l’avais dit hier, a a été effacé et on en a la preuve aujourd’hui avec l’explosion de Dortmund, la fusillade dans une école caifornienne et l’incendie d’un camp de migrants. Le 11 est le chiffre satanique qu’ils veulent commémorer par du sang.

    Les dates de représentation de Dieudonné et l’actualité de Soral sont corrélées avec les attentats.
    Soral répond le 4/04 > attentat de Stockholm le 7 avril.
    Anniversaire d’ER le 1er avril > attentat de St-Petersbourg le 3/04

    Dieudonné est à Toulon et continue sa tournée en France (comme toujours les politiciens l’attaquent et lui font ainsi de la pub). Soral va à Nice le 22/04 et a sorti « Soral vite » numéro 9 le 7 avril, 2 jours avant les attentats d’Egypte aujourd’hui. Dès qu’ils ont une actualité, un attentat arrive peu après en France ou en Europe. Comme Soral ne s’arrete pas de sortir des vidéos, on va enchainer des attentats sans arret. Suivez leurs actualités : nous risquons un gros attentat en France ou ailleurs d’ici aux élections.

    Ces attentats ont toujours un but : pour la Russie, l’attentat de lundi permettra à Poutine de bombarder les tchétchènes musulmans et en France, a permet de déplacer la colère du peuple vers les arabes, de sorte que les pauvres se battent entre eux et que l’élite reste protégée. Les arabes mourront par les armes de l’extreme-droite (après chaque faux attentat, quelques-uns sont abattus dans les cités) et les franais pauvres mourront économiquement : seuls ceux d’en haut en sortent gagnants.

    A chaque attentat, l’accusé est presque toujours tué, on n’a qu’une photo de lui sur laquelle on plaque un scénario inventé.

    La présidentielle n’amènera rien de bon : nous aurons un quinquennat catastrophique (dictature, attentats et nazisme…). Le système nous a mis 11 candidats. 11 est le nombre satanique de la franc-maonnerie et des élites sionistes : ils nous narguent jusque-là ! Il faut donc s’attendre à un quinquennat chaotique. C’est le petit peuple et les musulmans qui en paieront le prix.
    Soral va jusqu’à se foutre de la gueule de ses militants au point d’avoir créé son ER-Israel un 1er avril : quelle blague !

    Pauvres de nous ! Le système est fort !

    J'aime

  2. Wahou le délire.
    Le but des attentats c’est de semer la discorde. De faire incriminer les musulmans. Et nos cons de médias leur serve la soupe. Ils se font leurs meilleurs communicants. Les Z’affreux musulmans, c’est leur religion qui le leur commande……..etc

    J'aime

    • Non ce pas un délire c’est juste la vérité

      SORAL et Dieudonne sont des agents du Mossad

      Il avait une actualité le 10 avril avec Youcef Hindi un agent de la propagande sioniste comme Panamza et Laibi

      J'aime

    • Honte à SOS racisme et à sa campagne on est tous pareils non à le Pen.
      Association au service du politique et pas du citoyen.
      Association qui utilise la cause anti raciste à des fins politiques. Bandes d’escrocs.

      J'aime

  3. Bataclan, vendu le 11 septembre par son détenteur parti en Israël

    La famille Touitou possédait le Bataclan depuis 1976. Le 11 septembre 2015, la salle de spectacle -transformée vendredi en scène de carnage- fut cédée au groupe Lagardère par ses ex-propriétaires engagés en faveur d’Israël.
    Le 15.11.2015 à 9h11
    L’information provient de sources qu’il sera difficile de qualfier d' »antisémite » ou de « complotiste » : The Times of Israel et l’Agence télégraphique juive.
    Les deux organes de presse rapportent des propos tenus par les frères Laloux (Pascal et Joël) et accordés à la seconde chaîne de télévision israélienne : ces deux hommes affirment avoir vendu le Bataclan le 11 septembre dernier (au groupe Lagardère qui a choisi de conserver ses gérants Jules Frutos et Olivier Poubelle) en raison de la récente émigration de l’un d’entre eux (Joël) en Israël.
    Soit deu

    J'aime

  4. Les Twin Towers (un gouffre financier à cause de l’amiante) ont été achetées pour 99 ans (au New York Port Authority)par un monsieur qui les a bien assurées contre des attenats aériens (deux avions = deux contrats bien distincts) puis qui a eu un rendez-vous chez son dermatologue le 11 septembre 2001.

    L’hyper casher a été vendu par un monsieur peu avant sa Koulibalisation.

    Le Bataclan a été vendu par un monsieur peu avant le « quart d’heure américain ». Le 

    J'aime

  5. Le Bataclan, qui s’appelait à l’origine Ba-Ta-Clan, est une salle de spectacle parisienne édifiée par l’architecte Charles Duval en 1864 et située 50 boulevard Voltaire dans le 11ᵉ arrondissement. (notons ce chiffre 11, les chefs d’Etats du monde entier avaient déjà marchés, Bld Voltaire, dans cet arrondissement, suite aux évènements du 11janvier… souvenons-nous aussi des attentas de Madrid le 11 mars… et bien sûr, de New York le 11 septembre)

    J'aime

  6. D’après certaines informations, la campagne présidentielle va etre secouée par un attentat pour faire monter la droite et l’extreme-droite ou annuler les élections. Soral vient de sortir « Soral vite 10 » il y a 2 jours à peine. Il fait le tour anniversaire ER et passe le 22 à Nice. Dieudonné passe le 21 à Toulon. hier un type est rentré dans une église niçoise pour faire peur ; c’était un terroriste soi-disant. Juste après « Soral vite 10 », il y a eu un attentat à Tebessa et un autre en Syrie (126 morts dont 68 enfants). Ne pas oublier que la guerre en Syrie a commencé en 2011 et que beaucoup d’attentats ont eu un lien avec le chiffre 11. De plus, il y a 11 candidats à la présidentielle : un quinquennat chaotique est à prévoir.
    Comme les attentats sont corrélés avec l’actualité de Dieudonné et surtout de Soral, on doit donc s’attendre à un attentat ; la DGSI a d’ailleurs confirmé le risque d’attentat lié aux élections. Ils le savent d’autant mieux que ce sont eux qui fomentent les attentats
    Si l’attentat n’a pas lieu avant les élections, il arrivera peu après : le nouveau président n’aura pas besoin de proposer des solutions aux problèmes du peuple, il lui suffira d’embrayer sur le terrorisme pour que les élites puissent continuer leur belle vie tranquille et que le peuple se reporte sur les arabes et l’islam comme bouc-émissaires. ‎

    J'aime

  7. Voiture piégée du 11 décembre contre des bureaux des Nations-Unies . le 11 septembre 2001 aux Etats-Unis et le 11 mars 2003 à Madrid, en Espagne. Le 11e jour du mois a-t-il une signification spéciale?

    J'aime

  8. Trump a été élu le 9/11. Et il donne une conférence le 11 janvier. 
    On retrouve systématiquement le 11.

    en notant que novembre est le 9e mois grégorien, mais la période est aussi celle du 11e mois biblique, nous revoici au 911 comme aux WTC… décidemment

    Le théâtre du Bataclan, à Paris, ciblé par des terroristes ce vendredi 13 au soir, aurait été revendu le 11 septembre dernier

    L’aigle a été le symbole de la Rome antique, des légions SS d’Hitler, aujourd’hui, des USA,…

    On retrouve le chiffre 11 et L’aigle chez Soral

    .Eagles of death metal le groupe Rock du Bataclan ont aussi leur logo qui est un aigle

    SORAL écrit comprendre l’empire et le symbole de sa maison d’édition ressemble à un aigle, une croix à 6 branches : têtes plus 2 ailes

    Pourquoi le K dans Kontre Kulture. Pourquoi le symbole de la maison d’édition et deux K accolés qui forment une croix à six branches ? 

    Soral dénonce la franc maçonnerie et utilise un symbole ésotérique pour sa maison d’édition. Un illuminati

    Le K de Kontre Kulture est la 11eme lettre de l’alphabet et le onze est un des chiffres fétiches

    Le Bataclan, qui s’appelait à l’origine Ba-Ta-Clan, est une salle de spectacle parisienne édifiée par l’architecte Charles Duval en 1864 et située 50 boulevard Voltaire dans le 11ᵉ arrondissement. (notons ce chiffre 11, les chefs d’Etats du monde entier avaient déjà marchés, Bld Voltaire, dans cet arrondissement, suite aux évènements du 11janvier… souvenons-nous aussi des attentas de Madrid le 11 mars… et bien sûr, de New York le 11 septembre)

    J'aime

  9. Loin de nous la tentation d’expliquer et/ou d’excuser cette folie meurtrière, mais notons toutefois, qu’au moment de l’attaque barbare, le groupe EoDM était en train d’interpréter la 11ème chanson de  son album,« Kiss the devil…

    J'aime

  10. Charlie Hebdo se situe au 11e arrondissement de Paris. Les terroristes se sont introduit dans les locaux vers 11h. La marche républicaine s’est déroulé le 11 janvier. Ceci laisse à réfléchir..

    J'aime

  11. Contrairement à ce qu’affirment régulièrement les membres de l’UPR, ce parti de droite réactionnaire a bien des liens avec l’extrême droite la plus crasse, notamment via le bras droit de François Asselineau, Erick Mary dit Bozz, qui passe son temps sur Facebook à faire de la propagande nationaliste : promotion de la Légion étrangère, des paras et des guerres coloniales françaises ; diffusion des chansons du chanteur d’extrême droite Jean Pax Méfret et de vidéos et textes de divers groupes ultranationalistes ; apologie de Serge Ayoub, le chef des skinheads néo-nazis parisiens et le leader du mouvement Troisième Voie ; propagande en faveur des dictatures syrienne ou iranienne, etc. On le voit au centre de cette photo avec d’autres membres de l’UPR (dont le rappeur Tepa à droite)

    Erick « Bozz » Mary définit lui-même son parti comme un regroupement de « nationaux » et de « patriotes ».

    La dernière université d’automne de l’UPR a accueilli des invités eux aussi clairement marqués à droite voire à l’extrême droite, ou bien largement liés à la sphère conspirationniste ou rouge-brune : le journaliste apologiste du FN, de l’Algérie française, de la torture et de la peine de mort Robert Ménard ; le complotiste Etienne Chouard ; Alain Benajam du Réseau Voltaire France ; des habitués des soutiens aux dictateurs de tous poils (hier Milosevic, aujourd’hui Al Assad) comme Slobodan Despot ou Bruno Drweski, le compagnon de route du négationniste Claude Karnoouh. Même l’ex-président d’Attac et actuel dirigeant du M’Pep Jacques Nikonoff, qui au nom de l’opposition à l’Union européenne semble aujourd’hui de moins en moins dérangé par ce type d’alliances et dont on se rappelle qu’il avait appelé à voter pour Nicolas Dupont-Aignan aux dernières législatives, s’est rendu à l’invitation d’Asselineau.

    Inutile de dire que François Asselineau et son organisation ne sont pas les bienvenus en Bretagne.

    Fascistes hors de nos rues, hors de nos villes

    J'aime

  12. laisser détruire la France ? ».

    Alors qu’il essaye aujourd’hui de se faire passer pour un rebelle, le parcours politique et professionnel de François Asselineau est tout ce qu’il y a de plus consensuel. Enarque, il occupe aujourd’hui les plus hautes fonctions que puissent avoir un fonctionnaire : inspecteur général des finances. Son univers politique s’est toujours situé très à droite : il a ainsi occupé les fonctions de directeur de cabinet auprès de minis­tres du gou­ver­ne­ment Juppé (1995-1996), avant de rejoindre en 1999 le RPF de Philippe de Villiers et Charles Pasqua. Entre 2000 et 2004, il a occupé des postes impor­tants de conseiller aux côtés de Pasqua, alors pré­si­dent du Conseil géné­ral des Hauts-de-Seine. Toujours avec le même, alors allié à Jean Tibéri il s’est pré­senté (et a été élu) sur une liste de droite dis­si­dente aux muni­ci­pa­les pari­sien­nes de 2001. C’est sans étonnement qu’on l’a vu nommé par Nicolas Sarkozy le 20 octo­bre 2004 à la tête de la direc­tion géné­rale à l’intel­li­gence économique à Bercy, et tra­vailler alors en étroite col­la­bo­ra­tion avec Jean-Pierre Raffarin.

    J'aime

  13. François Asselineau, Énarque ancien cadre de Charles Pasqua et président de « l’Union Populaire Républicaine », micro-parti souverainiste Lui qui clame à qui veut l’entendre que « non il n’est pas d’extrême droite » a donné une conférence chez Serge Ayoub dont il est ressorti visiblement ravi . A noter que son ex-compagnon de route à l’UPR Jean Robin est lui aussi un adepte du Local.

    J'aime

  14. La finance et Israel ont déjà choisi le prochain président qui sera leur pantin. Nous subirons toujours plus le nazisme et la dictature. Vous ne ferez qu’élire votre bourreau ! Vous serez perdants dans tous les cas !

    J'aime

  15. SORAL a sorti son « Soral vite  » quelques jours après l’ attentat survient

    J’avais dit clairement il y a quelques jours que le Mossad allait nous pondre un attentat juste avant les élections. Et que les dates d’attentat sont toujours corrélées avec les dates des projets de Soral et Dieudonné. Et ces deux ont une actualité très intense en ce moment.

    Il ne manque plus qu’il nous sorte « Soral Vite 11″…11 étant le chiffre satanique, ça risque encore de péter, allez savoir.

    Suivez l’actu de Soral vous verrez que deux ou trois jours après, un attentat. Ça rate jamais !

    Regardez les images on voit que des dizaines de voitures de police et de pompiers. Et des pseudo témoins. Mais jamais d’image vidéo, rien. Jamais de preuve directe de ce qui est dit. On est priés de croire naïvement ce que nous disent nos médias israéliens.

    Toucher les flics par un attentat, c’est uniquement pour motiver le peuple à aimer les flics….ceux-là même qui soutiennent toutes les dictatures et qui tabassaient les français qui étaient contre la loi travail il y a un an. Big lol

    J'aime

  16. Faux attentat aux Champs Élysée

    C’est un rituel avant chaque élection présidentielle. Un gros fait divers ou un attentat quelques jours avant le scrutin.
    En 2002 : Affaire Paul Voise, qq jours avant les élections. Fake.
    En 2007 : des émeutes 1 an avant dans les cités et une piqûre de rappel avec des émeutes Gare du Nord deux semaines avant le scrutin.
    En 2012 : Affaire Merah. Là aussi, de grosses incohérences dans cette affaire qui survient juste avant la présidentielle.
    En 2017 : attentat sur les Champs-Elysées trois jours avant le scrutin.

    Ça commence a faire beaucoup de coïncidences tout ça.

    J'aime

  17. Un attentat est malheureusement en cours de préparation. Il va etre commis peut-etre ces jours-ci ou alors pour le 2nd tour. Je me repère par rapport à l’association sioniste Egalité Reconcilion de Soral dont l’actualité est toujours corrélée avec les attentats.

    J'aime

  18. Soral vient de sortir « Soral vite 11 ». Cela veut dire qu’il y aura un attentat très bientot car les attentats sont corrélés avec l’actualité de Soral. Le juif sioniste Mathias Fekl n’a pas été mis à son poste pendant 2 mois pour rien : il faut le rentabiliser et il fait bien son travail.

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s