6 réflexions sur “Négationnisme, racisme, islamophobie… les cadres sulfureux du Front National

  1. Les musulmans jouent sur la victimisation selon Sonia Mabrouk.
    En louboutin et tailleur Chanel les gens vous expliquent que le racisme n’existe pas. Le racisme, mais kézako, regardez moi, je n’en suis pas victime. Tout juste s’ils ne vous diraient pas que le racisme est un fantasme, une invention, un complotisme.

    J'aime

    • …….Que cette personne ne s’en croient pas à l’abri.
      Elle devrait penser à se reprendre. Rallier Comité laicité république avec Djamila Benhabib, la Zemmour canadienne c’est en dessous de tout. Comme quoi on peut etre très professionnelle et dans un meme temps se compromettre.
      Faire parti du cota télé minorité ne fait pas du racisme qu’il n’existe plus. Avoir réussi professionnellement n’est pas un critère et ne dit rien d’une société.
      J’avais entendu il y a quelques temps la fille de S.Gainsbourg évoquer un certain racisme à l’endroit de son père. Jusque là jamais je n’aurai imaginé que des gens aisés puissent avoir connu ça. Il est certain que lorsque l’on est aisé ça n’a pas le meme impact. On peut meme se payer le luxe de s’en ficher. Mais de là à délégitimer les causes anti racistes il y a un monde. C’est meme abject.

      J'aime

  2. La dame parce qu’elle a réussi professionnellement, qu’elle est bien nipée, pas voilée, qu’elle a des relations doit s’imaginer que ça ne risque pas de lui arriver à elle, que ça n’arrive qu’aux autres. C’est la planète politique, bourgeoise. On ne l’a pas entendu sur Ben Ali cette dame. J’arrete là mais la posture de cette dame est plus que décevante. Je fini par ce que je disais au départ. Le FN a le dos large.

    J'aime

  3. Je ne fais pas une fixation mais j’ai commencé, je viens de lire cette dame donc je continue sur la lancée.
    C’est loin d’etre hors sujet puisque le racisme ethno religieux (arabo musulman) est l’un des maux de notre temps et est l’un des thèmes favori de la classe politique.
    Je comprends un peu mieux le problème de cette dame. Je viens de la lire expliquer qu’elle n’avait rien contre le foulard mais qu’elle ne voulait pas qu’il soit imposé en France.
    Je n’ai rien contre le foulard mais je suis contre.
    Les gens sont exceptionnels, épatants.
    Tenir des discours absurdes le plus normalement du monde c’est génial. Et on prétend de ces personnes qu’elles sont intello. Ben mon cochon.
    Comme c’est le cas pour l’extreme droite, il y aurait des signes extérieurs de foi acceptables et d’autres qui ne le serait pas.
    Les acceptables, les notres, les non acceptables, ceux de autres.
    Comme dans les régimes religieux, la fierté de nos traditions, notre culture, notre religion, notre mode de vie, le reste, c’est de la merde.

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s