Un an de prison pour Thomas Leclercq, le psychologue pédophile

5512873-8223907

Le jugement a été rendu ce matin en ouverture de l’audience au tribunal de grande instance. Thomas Declercq psychologue exerçant à Thonon a été condamné à 3 ans de prison dont 2 avec sursis, pour agression sexuelle envers les enfants qu’il suivait professionnellement.

Il a interdiction définitive d’exercer toute activité de proximité avec les enfants, doit se soumettre à un suivi socio-judiciaire durant 5 ans et son nom figurera au fichier international des délinquants sexuels. Au titre de l’action civile, il devra indemniser ses cinq victimes et leurs parents.

Outre les agressions sexuelles, ont été retenues la corruption de mineurs et la détention de photos pédopornographiques, qui selon le juge « parlent d’elles-mêmes ».

Le Dauphine

Une réflexion sur “Un an de prison pour Thomas Leclercq, le psychologue pédophile

  1. Erreur sur ce site !!! son nom est Thomas françois DECLERCQ !!! et non Leclercq, il a quitté la haute savoie pour réouvrir un cabinet dans le lot et garonne à Marmande… Il a même trouvé la solution pour continuer à recevoir des enfants à son cabinet de Marmande, c’est sa femme (qui n’est d’ailleurs pas psychologue) qui prend le rendez vous à son nom car lui est interdit d’exercer avec des enfants ! c’est une honte de la profession des psychologues ce personnage qui devrait exercer un autre métier !!!! la justice aurait du lui interdir définitivement l’exercice de la psychologie comme il a abusé de la confiance d’autrui et qu’il n’a aucune déontologie et de surcroit pédophile !!!!!!! Que des enfants continuent à rentrer dans son cabinet ou il exerce avec sa femme sans que les parents sachent ce qu’il a fait en haute Savoie est également une honte !!!!!! signé : « une maman en colère »!

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s