Jérémy et Jerry crèvent les pneus des voitures et pourchassent un couple qui appelle la gendarmerie

archives-1452718660

« Je ne me rappelle pas trop de cette soirée… On a fait n’importe quoi. On avait bu. » Mardi, devant le tribunal correctionnel de Privas, les deux prévenus, Jérémy Laffont et Jerry Rivière, âgés d’une trentaine d’années, s’expliquaient sur des faits remontant à la nuit du 4 au 5 décembre.

Des événements dont deux des victimes, un couple, se souviennent particulièrement bien. Cette nuit-là, vers 5 heures du matin, alors que le couple part de Beauchastel, pour se rendre au travail, ils aperçoivent les deux prévenus, près de voitures stationnées sur l’accès dit “Rampe” qui mène à la place de l’église.

Alors que l’un des deux hommes était en train de dérober la roue de secours de l’une des voitures stationnées, l’autre venait de crever les pneus de dix véhicules. Le couple décide d’appeler les gendarmes. C’est alors que les deux prévenus montent à bord de leur Twingo, pour les prendre en chasse, jusque devant la gendarmerie de la Voulte, où les deux témoins se sont réfugiés.

Les deux prévenus ont finalement été condamnés à 15 mois de prison ferme, et placés sous mandat de dépôt.

Le Dauphine

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s