Isère : La mosquée de La Tour-du-Pin victime d’un incendie criminel

title-1471256131

Cette nuit, un peu avant 1 heure du matin, un incendie s’est déclaré au niveau du portail de l’une des deux mosquées turripinoises : celle de la communauté musulmane arabophone, située dans une bâtisse discrète, dans le haut de la rue d’Italie.

Le feu, très rapidement maîtrisé, s’est déclaré le long du portail en bois, en a dégradé une toute petite partie, en a noircit une autre. Très peu d’éléments, pour l’instant, permettent d’étayer la piste, somme toute probable néanmoins, d’un incendie volontaire.

La police scientifique est attendue sur les lieux demain, en soutien à la brigade de gendarmerie de La Tour-du-Pin, à qui l’enquête est confiée.

Le Dauphiné

Une réflexion sur “Isère : La mosquée de La Tour-du-Pin victime d’un incendie criminel

  1. On ne sait toujours pas qui a brulé la mosquée d’Auch. La majorité du temps on n’a pas d’infos sur les coupables de ces actes. Enquete t-on seulement!!

    J’aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.