Accusé d’apologie du terrorisme, et en faveur de la déportation des musulmans, Zemmour pourrait rejoindre iTélé

Lors d’une réunion de crise organisée ce mercredi chez iTélé, la direction a annoncé qu’Eric Zemmour pourrait bien rejoindre la chaîne.

apres-itele-eric-zemmour-sera-t-il-ecarte-des-autres-medias_2296526_800x400

Alors que les journalistes d’iTélé peinent à se remettre de l’arrivée de Jean-Marc Morandini sur leur antenne, la direction du groupe Canal a annoncé, ce mercredi lors d’une assemblée générale, qu’Eric Zemmour pourrait bien rejoindre également la chaîne.

Selon les informations de L’Express, Maxime Saada, directeur général du groupe, a indiqué qu’accueillir les frères Bogdanov, pour une émission scientifique hebdomadaire ainsi que le polémiste était « une piste parmi d’autres ».

Eric Zemmour (qui a également évoqué un nettoyage des musulmans des banlieues par l’armée israélienne comme à Gaza) est resté plus de 10 ans sur la chaîne: de 2003 à 2014, il a participé à l’émission de débat Ça se dispute, avant que ses prises de positions radicales sur les musulmans ne poussent les directrices Céline Pigalle, et Cécilia Ragueneau à s’en séparer.

Zemmour respecte les djihadistes

Eric Zemmour (qui est déjà condamné pour incitation à la haine envers les musulmans) anime actuellement Zemmour et Naulleau, le mercredi soir sur Paris Première, aux côtés d’Eric Naulleau, avec qui il formait déjà un duo dans On n’est pas couché. Zemmour possède également une chronique sur RTL.

Le polémiste, qui vient de sortir un livre intitulé Un quinquennat pour rien, est actuellement visé par une enquête du parquet de Paris pour « apologie du terrorisme« . 

L’Express

 

9 réflexions sur “Accusé d’apologie du terrorisme, et en faveur de la déportation des musulmans, Zemmour pourrait rejoindre iTélé

  1. Bonsoir Fdebranche , l’ un de vos articles récent m’a fait hurler de rire hélas je n’avais pu émettre un article…ceci dit , j’ai l’ intime conviction que la parole anti-musulmans libérée à un but in-fine, cela vient de beaucoup plus haut que les instances gouvernementales. Le pleutre et veul de Zeitoun ou plutôt Zemmour qui est issu d’une famille on ne peut plus criminelle n’ est qu’ un soldat envoyé et payé par la plus haute instance nébuleuse. Les Finkielkraut, bhl, salamé, sublet sont des êtres dangereux parce que protégé! Les musulmans vivant en occident vont être tués petit à petit… Je regrette que cette communauté qui ne porte préjudice à personne soit la cible de la haine et du mercantilisme et surtout la non-solidarité omniprésente dans la communauté. C’est bien dommage car ne serait-ce que dans l’ hexagone vue le nombre la communauté pourrait faire valoir son droit auprès de la haute court . Tout ceci est regrettable et l’ avenir des musulmans semble très sombre. Cordialement. Amby.

    J'aime

    • Français est une nationalité, la France n’a pas de référent ethnique, elle voit les africains comme étant des noirs, des Arabes pas comme étant des Français mais des personnes ayant un référent ethnique et elle a besoin de s’en chercher un.
      Elle a un problème d’identité et se tourne vers les minorités de façon accusatoire. Elle désigne des français comme étant d’origine Arabe ce qui part la force des choses fait des français qui ne le sont pas des Français autres. Et donc pas une nation mais des origines, la question qu’elle se pose est qu’elle notre identité.
      Ce qui n’a pas de sens puisqu’elle meme désigne des identités différentes. Ceux qui sont là font de la France qu’elle n’est pas la France puisqu’il y a des Français autres. Bref, elle perd pied. Elle a perdu le nord.

      J'aime

      • Vos propos sont tout aussi haineux envers les personnes que vous citez.
        En quoi d’ailleurs la famille d’Éric Zemmour serait criminelle ? Est-ce que d’ailleurs une famille entière peut être criminelle ? En tout cas ce n’est pas une conception en vigueur ici.
        J’ai comme l’impression que vous pratiquez le racisme et le communautarisme à tours de bras !
        Sachez que la France ne reconnait aucune communauté, cette notion ne fait pas partie du droit et la religion est une affaire totalement privée et individuelle. Vous parlez d’ailleurs d’un nombre de musulmans alors que l’on n’a aucune idée de celui-ci. Il s’agit de 3 à 4 millions, pas plus, à moins d’appeler « musulman » un non-croyant, ce qui n’a aucun sens.
        Vous invoquez aussi la Haute-Cour sans même savoir de quoi il s’agit en France !
        Quant à « tuer les musulmans petit-à-petit » cela tient du fantasme.

        J'aime

      • C’est vous qui perdez le Nord avec vos propos incohérent !
        « la France n’a pas de référent ethnique » ne veut rien dire que que « la France » n’est pas une personne.
        « elle voit les africains comme étant des noirs » : non, absolument pas. Un Africain est quelqu’un qui habite le continent africain, pardi ! Ou bien qui en vient… Donc je continue à m’interroger sur ce que vous appelez « la France » ?
        « des Arabes pas comme étant des Français mais des personnes ayant un référent ethnique » : non, un Arabe est une personne de culture arabe. Ce n’est pas une ethnie. Les peuples prétendument arabes sont bien plus ancien que l’invasion arabe islamique. Revoyez aussi un peu l’histoire du Croissant fertile, qui n’est pas celle du croissant islamique !
        « Elle a un problème d’identité » : qui ça ? La France est une nation formée de gens dont les ancêtres viennent d’un peu partout sur la planète tout au cours de l’Histoire. Le territoire n’as cessé de changer de frontière d’ailleurs la plus longue actuellement est celle… avec le Brésil ! Ce n’est pas parce qu’il y a des ignares à tendance raciste qui se posent des questions métaphysiques que leurs délire ont un fondement sérieux. (Je considère ignare même un lettré dont la culture ignore les connaissances modernes en matière de génétique ou d’archéologie et qui croit réfléchir parce qu’il se torture les méninges avec les conceptions archaïques des deux ou trois siècles précédents.)
        Je passe sur la suite, je suis juste d’accord avec vous quand vous dites que cela n’a pas de sens…

        J'aime

  2. chaine sioniste quand l’on voit le nom maxime saada cela fleure le juif séfarade sioniste sans doute 1 cousin de zemmour,seul les juifs ont droits a la protection des politiciens qui dans 1 autre temps les ont massacrés,pourquoi ne pas s’en prendre a 1 communauté mal vu de ceux-ci

    J'aime

  3. Eric Zemmour… Les Bogdanov pour une émission scientifique (plié de rire…) et pourquoi pas aussi une émission d’humour enregistrée au Cameroun par Dieudonné, hein ? Et puis aussi une émission culturelle par Mireille Mathieu, une émission sur l’Histoire de France par Jean-Marie Le Pen… Des idées à la c… on peut en avoir à la pelle !
    Le groupe Canal + est vraiment à la ramasse. Ramasse « ce-que-vous-voudrez » d’ailleurs…

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s