Zemmour «L’armée française, aidée par Israël, va nettoyer et récupérer nos territoires» comme à Gaza

urm335-hc

L’État-major des armées dément l’existence d’une « opération Ronces »

Contacté par Le HuffPost , l’État-major a formellement démenti cette information. « Il n’existe pas d’opération Ronces », nous explique-t-on. « La seule opération sur le territoire français est l’opération Sentinelle, en appui des forces de sécurité intérieure, qui mobilise 10.000 hommes dont 3000 en alerte répartis pour moitié entre Paris et Province », poursuit le ministère de la Défense.

Huffington Post


«L’état-major de l’armée sait qu’un jour viendra où il devra reconquérir ces terres devenues étrangères sur notre propre sol. Le plan est déjà dans les cartons, il a pour nom «Opération Ronces». Il a été mis au point avec l’aide des spécialistes de l’armée israélienne qui ont transmis à leurs collègues français leur expérience de Gaza. La comparaison vaut tous les discours», a déclaré Eric Zemmour.

Extrait du livre de zemmour

57d03944c36188a95c8b483d.jpg


Eric Zemmour est familier des thèses radicales. En décembre 2015, il avait été condamné à 3 000 euros d’amende pour «provocation à la haine envers les musulmans» pour des propos tenus en octobre 2014, alors qu’il faisait la promotion de son livre intitulé Le suicide français.

«[Les musulmans] ont leur code civil, c’est le Coran» […] ils vivent entre eux, dans les banlieues. Les Français ont été obligés de s’en aller», avait-il déclaré à l’époque.

RT

18 réflexions sur “Zemmour «L’armée française, aidée par Israël, va nettoyer et récupérer nos territoires» comme à Gaza

  1. Gaza, Israel, lui aussi il veut israéliser.
    Complètement taré ce pays.
    Un vrai asile.
    Moi je suis devenu étranger alors.
    Vous etes français. Moi! Ha non, pas du tout. Lol.

    J'aime

  2. Pourquoi nos médias ne nous donnent à écouter que des inconséquent.
    Soit parce que le peuple n’est pas en mesure d’entendre autre chose. Et ce n’est pas flatteur pour lui.
    Soit parce que nos médias sont fainéants, n’ont pas envie de retourner le cerveau en invitant des personnes trop pointues. Et ce n’est pas flatteur pour la profession.
    Soit parce que c’est leur ligne éditoriale, on fait du purin parce que nous en sommes nous meme. Idem
    Sans doute bien d’autres raisons encore. Mais aucune ne peuvent etre flatteuse.

    J'aime

    • non nos médias sont tenus par des sionistes comme bhl tout comme nos politiciens véreux,et,comme la plupart des français sont des moutons qui ne réfléchissent que par la télévision genre fransrael 2 faut pas s’étonner de tant de bêtises de nos compatriotes

      J'aime

      • Ce sont toujours des intellectuels juifs qui parlent d’islam dans nos médias. Ce sont toujours des juifs islamophobes et ultra communautaristes. Ils passent leurs vies dans les médias à faire leurs propagandes raciste.

        J'aime

  3. ses confrères juifs vivent aussi entre eux,et là ce cloporte ne dit rien,pourquoi il vient pas me poser des questions pour en prendre plein la tronche,j’habite dans 1 quartier ou il y a des français athées,muslims,chrétiens par contre pas 1 seul juif pourquoi,la réponse est simple ils ne se mélangent pas avec les goyim

    J'aime

  4. Ping : La prise jack d’Eric Zemmour est toujours connectée, je répète, «Opération Ronces» … – Extimités (politiques)…

  5. Ping : Zemmour «L’armée française, aidée par Israël, va nettoyer et récupérer nos territoires» comme à Gaza | salimsellami's Blog

  6. Mais ce nain de confession juive mais arabo-berbere né en Algérie ce prend pour un français de souche mais le jour où l’armée fera le nettoyage les militaires lui descendront le froc pour savoir s’il est bien français de souche, comme les nazis en 1940. Avec son nom et sa tête il devrait réfléchir avant d’ouvrir sa boîte à merde.

    J'aime

  7. Ping : Accusé d’apologie du terrorisme, et en faveur de la déportation des musulmans, Zemmour pourrait rejoindre iTélé | Fdebranche

  8. Ping : Le CSA «met en garde» RTL et France 5 pour des propos Islamophobes de Zemmour | Fdebranche

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s