Mohamed, 4 ans, disparu depuis 1 mois retrouvé mort dans le coffre de Silvio.S

Mohamed enlevement retrouve disparu pedophile allemagne migrant enfant

Comment Silvio a t-il tué Mohamed et Elias

L’homme de 32 ans, interpellé jeudi, « a avoué dans la nuit avoir tué Elias », enfant disparu en juillet sur une aire de jeux au pied de son immeuble à Potsdam (est) près de Berlin. Et il a également reconnu des violences sexuelles sur une deuxième victime, le petit Mohamed, venu de Bosnie-Herzégovine avec sa famille et enlevé le 1er octobre devant le Lageso, principal centre d’accueil et d’enregistrement des demandeurs d’asile à Berlin.

Il l’aurait ensuite « étranglé avec une ceinture«  notamment parce qu’il craignait que les cris de l’enfant n’alertent le voisinage. Le corps du petit garçon a été retrouvé jeudi dans le coffre de la voiture de son meurtrier présumé, placé dans une bassine et recouvert de litière pour chat..

Le suspect a aussi expliqué aux policiers que le corps du petit Elias, avait été enterré dans un jardin ouvrier qu’il possède, à une cinquantaine de kilomètres au sud de Berlin

Midi Libre


 La police soupçonne Silvio.S d’être impliqué dans une 3eme disparition

Inga GEHRICKE silvio s allemagneLa police examine maintenant d’autres dossiers de disparitions d’enfant dans lesquels cet homme pourrait être impliqué, affirme le quotidien local Berliner Zeitung, citant la police.

Le journal évoque notamment la disparition en juin d’une petite fille de 5 ans « Inga » à Stendal, dans l’Etat de Saxe-Anhalt, dans l’est de l’Allemagne.

20 Minutes


Le suspect Silvio.S a avoué avoir tué un autre enfant

Elias Silvio s allemagneLe meurtrier présumé d’un petit réfugié de 4 ans, arrêté jeudi, a avoué avoir tué un autre enfant de six ans, disparu début juillet, a annoncé le porte-parole de la police berlinoise, Stefan Redlich.

« L’homme a avoué dans la nuit avoir aussi tué Elias« , un enfant de six ans, disparu à Potsdam (est) près de Berlin, a indiqué à l’AFP le porte-parole, confirmant des informations de l’agence allemande DPA. Il s’agit dans les deux cas de meurtres à caractère « sexuel« , affirme DPA sans citer de sources.

L’Orient du Jour


Mohamed, 4 ans, était porté disparu depuis le 1er octobre. La police berlinoise a interpellé ce jeudi son kidnappeur présumé. Dans son auto, gisait le corps sans vie d’un jeune garçon.

La disparition d’un petit réfugié de 4 ans bouleverse l’Allemagne depuis le début du mois. Le 1er octobre, Mohamed a été enlevé devant un centre de prise en charge des migrants à Berlin.

Un jour après avoir publié de nouvelles images du kidnappeur présumé, la police annonce ce jeudi avoir interpellé un suspect de 32 ans. Les agents ont retrouvé le cadavre d’un jeune garçon dans l’auto du trentenaire.

Une autopsie, qui sera conduite dans la journée, devra encore déterminer l’identité et les causes exactes de la mort de l’enfant. Les enquêteurs ont été mis sur la piste du suspect par des «informations provenant de son entourage», a précisé la police dans son communiqué, sans livrer d’éléments supplémentaires.

L’Essentiel

Mohamed pedophile silvio s allemagne bosnie

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s