Christophe Bardin, patron du FN dans les Landes, poursuivi pour fraude fiscale

Christophe Bardin, le patron du FN dans les Landes et son épouse Yveline Brun, conseillère régionale, sont poursuivis pour fraude fiscale suite à une plainte des services fiscaux.

C’est hier, jeudi, qu’ont été notifiées les poursuites. Cela fait quasiment un an que leur activité d’auto-école à Saint-Paul-lès-Dax est dans le collimateur. A tel point que les services fiscaux ont porté plainte à l’automne dernier.

Yveline Brun gère l’auto-école tandis que son mari préside l’association MDSR (mission départementale de sécurité routière). Les activités de l’un se confondraient avec celles de l’autre, au point de semer le trouble chez les enquêteurs. Une partie des activités n’aurait pas été déclarée aux services fiscaux de 2011 à 2013. Les époux Bardin nient, leurs comptes seraient parfaitement validés par leur expert comptable. L’enquête a été menée par la brigade financière du SRPJ à Bayonne.

France Bleu

2 réflexions sur “Christophe Bardin, patron du FN dans les Landes, poursuivi pour fraude fiscale

    • L’enquête étant en cours il y a violation du secret de l’enquête soit de la part du SRPJ soit de la part du parquet de Dax. Une condamnation sur la place publique juste avant les élections …bizarre non? alors qu’il n’y a pas de condamnation!
      Plusieurs personnalités locales des landes sont impliquées dans cette chasse aux sorcière des candidats FN. On verra s’ils seront poursuivis à leur tour par la justice.

      Je laisse une dernière réflexion aux responsables d’auto-école des Landes et de la France entière. Les services fiscaux des Landes retiennent un chiffre d’affaire de 150 000 euros pour 1 seule monitrice! Amis professionnels, j’attends vos réactions.

      J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s