2 militants d’extrême droite condamnés pour avoir violé une fillette en se faisant passer pour des arabes

Il voulait montrer « que les étrangers sont des gens qui font du mal. » Tout en violant une fillette de 12 ans, l’homme tatoué de croix gammées se donnait un prénom maghrébin.

En octobre 2004, Frédéric Goeller et son frère Fabrice enlèvent une collégienne de 12 ans à la sortie de son collège de Vire dans le Calvados, l’emmènent dans un bois et la violent, tout en se donnant des prénoms d’Afrique du nord pour essayer de lui faire croire qu’ils sont maghrébins.

Frédéric, aujourd’hui âgé de 47 ans, des croix gammées tatouées sur le corps, vient d’être condamné à 15 ans de prison pour viol et atteinte sexuelle sur mineur par le tribunal de Caen. Son frère, âgé de 36 ans, écope de six ans de prison pour complicité de viol et d’agression sexuelle. Les deux hommes encouraient 20 ans de prison.

L’Express

Selon leurs dires, ces deux hommes, proches de mouvances d’extrême-droite (des croix gammées et d’autres symboles néonazis sont tatoués sur plusieurs parties du corps du frère aîné), auraient maquillé ce viol en crime anti-Français.

Ouest France

4 réflexions sur “2 militants d’extrême droite condamnés pour avoir violé une fillette en se faisant passer pour des arabes

  1. A droite ils ont inventé le terme insécurité culturelle, il n’y a donc pas que l’extreme droite qui veut véhiculer la xénophobie. Les autres le font de façon plus sournoise, plus fourbe juste. Chez le xénophobe en cravate tout est dans la réthorique.

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s