Salope, gauchiste… Anne-Sophie Lapix cible de la fachosphère après son interview de Philippot

Le 6 mars, l’atmosphère de l’émission C à vous était pour le moins tendue. Interviewé par Anne-Sophie Lapix, Florian Philippot a jugé cette dernière « arrogante », d’un « très grand mépris », « peu élégante », et « agressive ». Mais cela ne s’est pas arrêté là.

Dès la fin du programme de France 5, Anne-Sophie Lapix a été visée par des messages de haine sur Twitter, émanant pour la plupart de la fachosphère.

« Connasse », « visage de la haine gauchiste », « fille à papa vivant dans la luxure », ou « salope à la botte du pouvoir »: les tweets à caractère insultant ou sexiste ont été très nombreux.

Heureusement, Anne-Sophie Lapix bénéficie également de nombreux soutiens qui vantent son professionnalisme et sa pugnacité. La journaliste a d’ailleurs remercié les internautes « pour tous ces messages sympathiques qui annihilent tous les messages haineux… » sur Twitter.

L’Express

8 réflexions sur “Salope, gauchiste… Anne-Sophie Lapix cible de la fachosphère après son interview de Philippot

  1. Je n’ai pas regardé mais enfin je crois comprendre qu’il n’a pas eu à faire à une journaliste passe plat. Pour une fois. Il faut le marquer d’une croix. C’est rare.
    Je dis bravo madame.

    Aimé par 1 personne

    • Quel mauvaise fois. J’ai rarement vus une émission ou des membres du FN étais bien traité par des journalistes.
      Les membres du FN sont toujours bien plus bousculer que les membres d’autres parti.
      Sinon on voit bien que en général dans les médias , le FN est beaucoup plus attaqué par les journalistes expert politique artistes et autre saltimbanque politico médiatique du type Yann Barthes que tout les autres partis politiques réunis.
      Perso, sa me conforte dans mon vote.

      J'aime

      • Pardon Anonyme mais je n’ai pas écrit ce que vous dites.
        Je n’ai pas comparé, je n’ai pas évoqué le FN.
        J’ai dis des journalistes qu’ils étaient des passe plats.
        Des journalistes pugnaces, rentre dedans, vous en connaissez beaucoup vous. Pardon mais c’est plutot rare.
        Vous dites que les journalistes sont plus pugnaces avec le FN qu’avec les autres partis.
        Les journalistes sont-ils plus pugnaces avec le FN qu’avec les autres partis ou est-ce le FN qui se plaint plus des journalistes que les autres partis.

        J'aime

      • il y a plus de journaleux de droite et de gauche que du fn,comme il y en a plus sionistes qu’antisionistes,les journaleux sont des brosses manches,il suffit de regarder sur fransrael2 pujadas et delahousse etc…

        J'aime

  2. La pseudo journaliste lapix ne vaut pas que l’on parle d’elle ! Elle est stupide et mauvaise journaliste elle ne sait que tenir des propos haineux uniquement envers le front nationale par contre elle est très laxiste envers les autres partis ! Quand on sait a qui elle est marié et qu’elles sont ses amis ! Grosse bobo bourgeoise en fait c’est une grosse imbécile pour ne pas dire plus ! Comme d’ailleurs la plupart des journalistes a la botte de Macron mais un jour viendra où toute cette saloperie s’arrêtera et ça va faire mal pour certain dont Mme lapix !!!!!!!!

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s