58% des français estiment que le FN est un danger pour la démocratie
Selon le baromètre annuel Kantar Sofres, la perception du Front national et de sa présidente par les Français est toujours majoritairement négative.
Ainsi, selon cette étude, 58% des personnes interrogées estiment que le FN représente « un danger pour la démocratie en France » et 36% pensent l’inverse. Ce chiffre est en hausse constante depuis 2013 après une décennie de lente décrue: il y a quatre ans, 47% des personnes interrogées jugeaient le FN dangereux.
Cette inquiétude est plus marquée chez les femmes (62 %), chez les personnes âgées de plus de 65 ans (63%), chez les cadres (69%) et professions intermédiaires (63%) et chez les diplômés de l’université (68%).
De plus, malgré la stratégie de « dédiabolisation » portée par Marine Le Pen pour tenter de lisser l’image de son parti, 49% des Français continuent à voir en elle la représentante d’une « extrême droite nationaliste et xénophobe« .
tout les partis sont 1 danger,la le fourbe 1er voulait faire la guerre a Poutine parce qu’Obama lui avait dit de le faire,ce malade a fait le même en Syrie, et la palme revient a nicolas le faux derche qui lui a détruit 1 pays pour complaire a Obama et surtout ne pas rembourser les sommes qu’il devait a Gaddafi,pour l’instant tantine n’a rien fait vu qu’elle n’est pas au pouvoir
J’aimeJ’aime
Tous les partis, je suis du meme avis. Les autres sont plus fourbes, plus sournois juste.
J’aimeJ’aime
Démocratie! Le sondeur a oublié que nous sommes en état d’urgence.
J’aimeAimé par 1 personne