2 militants d’extrême droite jugés pour le viol d’une fillette qu’ils avaient maquillé en crime anti-Français

Dossier sordide examiné aux assises du Calvados les jeudi 9 et vendredi 10 mars 2017, à Caen. Deux jours de procès durant lesquels deux frères, 47 ans et 36 ans, seront jugés : l’aîné est accusé d’enlèvement, séquestration, viol et agression sexuelle sur une mineure de moins de 15 ans ; le cadet de complicité.

L’affaire remonte au 19 octobre 2004, dans la région de Vire. Ce jour-là, inquiets de ne pas voir leur fille de 12 ans rentrer du collège, ses parents donnent l’alerte. Elle est retrouvée vers minuit. Elle explique qu’elle « a fugué, puis été enlevée », indique une source proche du dossier. Puis la fillette confie avoir été « violée » dans un bois de la région.

(…)

Selon leurs dires, ces deux hommes, proches de mouvances d’extrême-droite (des croix gammées et d’autres symboles néonazis sont tatoués sur plusieurs parties du corps du frère aîné), auraient maquillé ce viol en crime anti-Français. Ils auraient fait en sorte de se faire passer pour des Maghrébins, selon la victime accusatrice. Une version confirmée par le frère aîné le 4 mars 2015, alors qu’il était jugé avec son cadet, pour la tentative de braquage.

Ouest France

Une réflexion sur “2 militants d’extrême droite jugés pour le viol d’une fillette qu’ils avaient maquillé en crime anti-Français

  1. je suis curieux de connaître la peine,alors qu’ils ne méritent que la réciprocité de ce qu’ils ont fais subir a cette fillette,et ensuite 1 bon coup de pelle dans la tronche,ce ne sont pas des hommes mais des détritus,on ne touche pas a 1 enfant sauf chez les dégénérés

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s