USA : il tire sur 2 Indiens en criant « quittez mon pays » et se vante d’avoir tué 2 « arabes »

Un Américain a tué un homme d’origine indienne et en a blessé un autre lors d’une fusillade au cours de laquelle il a hurlé « Sortez de mon pays », croyant les deux victimes originaires du Moyen-Orient.

usa-il-tire-sur-deux-indiens-en-criant-quittez-mon-pays-et-se-vante-davoir-tue-2-arabes

Les deux victimes, qui travaillaient dans le secteur des hautes technologies, ont été visées dans un bar dans le Kansas mercredi soir alors qu’ils regardaient un match de sport à la télévision. L’un d’eux habitait aux Etats-Unis depuis plus de 10 ans. Ce crime aux motivations apparemment racistes a créé l’émoi parmi la communauté indienne aux Etats-Unis, et jusqu’en Inde.

Les autorités ont inculpé le tireur présumé, Adam W. Purinton, âgé de 51 ans, d’assassinat et deux tentatives d’assassinat.Sa caution a été fixée à deux millions de dollars.

Il a été appréhendé après la fusillade dans un autre restaurant de cet Etat du centre des Etats-Unis, où il s’était vanté d’avoir tué deux hommes originaires du Moyen-Orient, selon le journal Kansas City Star.

Charente Libre

13 réflexions sur “USA : il tire sur 2 Indiens en criant « quittez mon pays » et se vante d’avoir tué 2 « arabes »

  1. C’est l’effet muslimban.
    J’ai lu un sondage qui disait que 55% des européens étaient pour interdire l’immigration venant des pays musulmans.
    En France 65% des français sont pour.
    Sondages fait avant le muslimban je crois. On se demande comment peut venir l’idée de tels sondages.
    On se demande si ce sont les réponses qui sont le plus choquantes ou le sondage lui meme.

    J'aime

  2. Beaucoup nient l’islamophobie car elle sert à dissimuler leur racisme.
    On ne dit plus sale arabe on dit salauds de musulmans.
    Le vieux cliché raciste de l’arabe qui bat sa femme est devenu le musulman sexiste qui opprime sa femme.
    L’arabe cliché raciste de l’arabe voleur est devenu le musulman qui rempli les prisons.
    Les cités ghettos ne sont pas des ghettos, ils choisissent d’y habiter pour en faire des no go zones……etc.
    Salauds de musulmans.

    J'aime

  3. 1 sondage sur 10 personnes sans doute,en tout cas ce cas social devrait apprendre que les vrais américains ce sont les natifs,lui n’est qu’1 trouduc issu de l’immigration,comment se fait t-il que les racistes soient aussi ignares mélangeant arabes et indiens,en tout cas son nom est 1 predestiné venu de la fosse a purin,et,dire qu’en France on a les mêmes cons se prenant pour des aryens,alors qu’ils ne sont que des fonds de poubelles

    J'aime

    • Pour les colons les indiens étaient des indigènes au sens péjoratif, des sauvages, des arriérés. Les américains ce sont les colons, les indiens sont des sauvages. des arriérés.

      J'aime

      • tu as raison mais sans les indiens dans les Amériques,les noirs en Afrique,les arabes au moyen orient,les touaregs en Afrique subsaharienne les braves blancs ignares auraient crevés de faim depuis belle lurette,même maintenant 1 blancs sans indigènes est foutu

        J'aime

      • Ca me fait penser à un dessin que j’ai vu l’autre jour sur internet.
        C’est un couple d’africain devant leur case puis Marine le Pen surgit de derrière de haute herbe en criant on est chez nous.

        J'aime

      • quand l’on regarde les débuts de l’Amérique dite blanche ce sont bien eux le melting pot de nationalités qui a fait de ce pays 1 pays de barbares sans foi ni lois,ce n’est pas les indiens qui ont invités le scalp mais les braves français,les indiens n’étaient pas civilisés mais les blancs non plus,pour ma part connaissant l’histoire américaines, ce sont bien les européens venus aux usa qui sont des barbares car ils ont massacrés des millions de natifs,cela me rappelle 1 pays qui a fait le même avec les leurs,mais eux ils ont améliorés le score 6 millions en 60 ans et cela continue,sans que personne ne bouge

        J'aime

  4. là il y a eut débordement ceux dont cet idiot a tué sont des hindous,et cela n’empêche pas le barbarisme importe par les anglais exemple la révolte des cipayes et les millions d’indiens morts de faim de la part de Churchill le fourbe parce que la nourriture était envoyée aux troupes en Afrique,Asie et en Europe

    J'aime

  5. Hindous plutot oui. D’origine indienne rien à voir avec les indigènes c’est hors sujet du coup. mais bon il n’en reste pas moins qu’il a pris des basanés pour des indésirables, qu’il les ai pris pour des arabes,des indigènes ou des hindous c’est du pareil au meme, c’est un racisme.

    J'aime

    • cet homme est 1 idiot comme tout les racistes,que ce soient aux usa,canada,australie,nouvelle zelande,israel,afrique du sud les blancs ne sont pas chez eux,et,il y a toujours eut des gens comme ce plouc qui se reclame de ce qu’ils ne sont pas,c’est comme les politiques en France,(ailleurs je sais pas),qui parlent de leurs honneurs alors qu’ils n’en ont pas

      J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s