Twitter sponsorise un tweet appelant à virer « les bougnoules » et « les noirs » de France

Un tweet raciste a particulièrement heurté les internautes tant par son contenu que par la forme de sa diffusion lundi 23 janvier 2017. Un utilisateur répondant au pseudo @DoflaYT et dont la spécialité est de parler des jeux vidéo sur YouTube a été victime de ce qui ressemble au piratage de son compte.

c2zzvcnxeaiuslk

La sponsorisation d’un tweet suppose le paiement d’une somme d’argent au réseau social afin que ce dernier lui offre une plus grande visibilité en le diffusant à des utilisateurs non-abonnés. Une technique généralement réservée aux contenus publicitaires et aux actions de communication.

(…)

Les internautes se sont particulièrement émus devant la possibilité même de sponsoriser des messages incitant à la haine sans que Twitter n’effectue un contrôle a priori de ces messages.

RTL

10 réflexions sur “Twitter sponsorise un tweet appelant à virer « les bougnoules » et « les noirs » de France

  1. Les services secrets israéliens et européens, des mercenaires d’extreme droite (qui sont liés au grand Capital et à Israel) mais aussi venant des pays de l’Est, de Corse, d’Israel notamment, des groupes de sécurité privés, tuent des arabes dans les cités. On dit à chaque fois que ce sont des règlements de compte : certains oui mais pas la majorité, il s’agit souvent d’assassinats. En Seine-Saint-Denis, une arme de guerre a carrément été utilisée et les balles ont transpercé le mur d’un immeuble et touché une petite fille dans son lit.

    Les groupes d’extreme-droite sont en action. A chaque fois qu’il y a un attentat, quelques maghrébins sont exécutés dans les grandes villes en meme temps ou peu après. Les soi-disant « stages de survie » des israéliens sionistes Soral et Piero San Giorgio servent à former des nazis aux armes et au combat qui passent maintenant à l’action. D’ailleurs, leur formateur est un ancien mercenaire d’extreme-droite dénommé Claude Hermant.

    J'aime

  2. Les stages commandos de Soral en forêt de Fontainebleau. avec l’aval du gouvernement national-socialiste actuel (nazi) IL NE S’AGIT PAS DE SIMPLES STAGES DE « NATURE » COMME SORAL LE PRÉTEND SUR SON SITE crypto-sioniste israélienne IL S’AGIT BIEN D’UN ENTRAINEMENT AUX COMBATS, AUX COUTEAUX ET AUX ARMES À FEU. MAIS SURTOUT C’EST L’OCCASION POUR SORAL D’ENDOCTRINER DE JEUNES TÊTES BRÛLÉES DANS SA DOCTRINE Sur le papier, rien que de très anodins week-ends à la scout. Le site de l’essayiste d’extrême droite Alain Soral, Égalité et réconciliation, propose des stages dans la nature, renvoyant pour les inscriptions vers le site web d’une association appelée Prenons le maquis. « Dormir en pleine nature, allumer un feu, s’adapter à la fatigue, résister aux intempéries. […] Prenons le maquis est né en réponse à notre époque où les tensions et les crises, de plus en plus fréquentes et inattendues, nous rappellent que l’équilibre de l’ordre social est toujours fragile », propose simplement le site web.Le hic, c’est que Le Canard enchaîné de ce mercredi contient un article au vitriol sur ces stages. Le journal a débusqué sur le site de Soral une vidéo montrant un tout autre visage de ces classes vertes. Sur un fond de rock and roll, on y découvre un montage d’images de véritables commandos où des hommes au crâne rasé se livrent à des entraînements aux combats ultra-violents, couteaux et pistolets à l’appui, en pleine forêt Fontainebleau »Le summum de la puissance consiste dans le fait de transformer tes ennemis en amis. » Proverbe juif et la citation de Theodor Herzl : « Les antisémites seront nos amis les plus dévoués et les pays antisémites nos amis.

    J'aime

  3. Ce sont les jeunes des cités qui seront d’abord exterminés et après les autres
    Les attentats du Mossad servent à exterminés les arabes d’Europe et Soral entraînent les nazis pour ce plan macabre

    .Le plus dangereux, c’est ce que Soral dit dans cette vidéo. Écoutez-la bien.

    « Que faire face aux racailles ? La réponse d’Alain Soral »

    J'aime

  4. Écoutez bien cette vidéo et vous verrez que Soral travaille pour les israéliens. Il dit aux « blancs de souche » que face aux jeunes de banlieue (qu’il appelle tous des racailles), ils doivent s’engager dans ses stages de survie qu’il organise dans des fermes qu’il a achetées avec Serge Ayoub et d’autres personnalités d’extreme-droite, sans doute avec des financements de l’Etat et d’Israel.
    Soral leur dit : ne vous en prenez pas aux jeunes de banlieue par vous-memes, faites-le après vous etre entrainés dans les « stages de survie » (qui ont en fait pour but d’entrainer des nazis) dans des fermes et à Fontainebleau (et sans doute dans d’autres endroits qu’on ne connaît pas). Voilà

    J'aime

  5. Behnam Najjari, président du groupuscule “Egalité et Réconciliation Suisse” (fan-club/secte d’Alain Soral) s’est fait perquisitionner jeudi par la police genevoise dans le cadre de cette “alerte terroriste”.Il est apparu, comme l’a expliqué notre cher procureur général lors de sa conférence de presse de ce samedi 12 décembre, que cet individu “collectionnait” des armes de guerre tels des que des AK-47, des M16 ou encore une MG-42 (mitrailleuse lourde allemande utilisée notamment lors de la 2ème guerre mondiale). Les policiers ont également trouvé un drapeau nazi et de la littérature d’extrême-droite et d’extrême-gauche.Le fait que ce suisso-iranien affilié à l’extrême-droite antisémite soit le propriétaire d’un tel arsenal ne nous surprend pas beaucoup. La couverture médiatique et politique de cet événement, elle, nous a semblé bizarrement foireuse… jusqu’à ce que l’on se penche dessus avec un peu plus d’attention.Pour commencer, aucun des journaux citant le fait divers ne mentionne que cet individu est lié à Alain Soral.Olivier Jornot, procureur général de la république, a utilisé le mot “survivaliste” pour qualifier Behnam Najjari lors de sa conférence de presse. Faut-il rapeller que Jornot est lui-même issu de l’ancien parti d’extrême-droite genevois “Vigilance”? Il s’est depuis “assagi” et est maintenant membre du PLR.Dans l’article du Matin du 14 décembre (version papier), Piero San Giorgio (de son vrai nom Piero Falotti) monte aux créneau pour défendre Najjari et dissocier le survivalisme de l’extrême-droite.Benham Najjari en uniforme de l’armée suisse posant fièrement avec son FAS-90Là encore aucun journaliste pour mettre le doigt sur le fait que Piero San Giorgio est lui aussi membre de “Egalité et Réconciliation Suisse” et qu’il est également lui-même un survivaliste d’extrême-droite. De plus. quand on fait des conférences chez des néo-nazis, comme à “Terre Celtique” à Grenoble ou “Le Local” à Paris ou encore “Casapound” à Rome, il ne faut pas s’étonner de se voir coller l’étiquette de facho. Pour le coup, sa tentative de dissociation est un peu ratée…Continuons avec l’article en ligne du GHI paru le 13 décembre, écrit par Alimuddin Usmani “journaliste indépendant”. Encore une fois si on gratte un peu on se rend compte que ce “journaliste” travaille également pour Egalité et Réconciliation et aussi pour Quenelplus et Croah.fr, qui sont des “médias dissidents” à la botte d’ Alain Soral.Cerise sur le gâteau il écrit aussi pour la Pravda.ch (encore un blog soralien) dirigé par un autre suisso-iranien: Joseph Navratil!Joseph Navratil, ce candidat perdant des Jeunes UDC Genève qui a tout de même réussi l’exploit de se faire exclure du parti pour avoir publié un commentaire sous-entendant son départ prochain en syrie avec une photo de lui, posant torse nu avec une AK-

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s