Indigné, Cyril Hanouna répond aux tweets racistes dont a été victime une invitée

hanouna-femme-voilee-tweet-racistes-islamophobes

La semaine dernière dans Touche pas à mon poste, une jeune femme du public a participé à un jeu pour gagner des cadeaux. Cyril Hanouna a eu la désagréable surprise de découvrir par la suite de nombreux messages racistes et islamophobes la visant sur Twitter.

Des dérapages qu’il n’a pas souhaité laisser passer. « Je ne vais même pas lire les tweets. Ca a été vraiment horrible. (…) Je pense surtout à Tania, elle est la bienvenue sur le plateau quand elle veut. Toutes les femmes, quelles qu’elles soient, sont les bienvenues. Le plateau est ouvert à tout le monde« , a tenu à préciser l’animateur.

Yahoo

Il continue alors sur le plateau en s’exprimant, ému : « Le plateau est ouvert à tout le monde. L’émission est ouverte à tout le monde sauf aux cons. Quelle que soit votre couleur, votre sexe, nous on s’en fou de tout ça. On est là pour le dialogue avec tout le monde, on est là pour rigoler, on accepte tout le monde ici, nous on ne fait pas de différence et c’est peut-être ça qui fait la force de l’émission. (…) j’ai été très très peiné par ces tweets, nous on l’aime, on l’aime fort et elle revient quand elle veut sur le plateau. »

Valérie trouve ça « désolant » ainsi que tous les chroniqueurs qui rejoignent son avis. Cyril finit par une parole simple et vraie : « Ce qu’on veut ici c’est du respect sur chacun. »

Next PLZ

6 réflexions sur “Indigné, Cyril Hanouna répond aux tweets racistes dont a été victime une invitée

  1. Il est bien ce garçon. C’est très con ce qu’il fait, il a un humour très con, mais il n’a jamais aspiré à etre chose qu’un guignol.
    Je n’ai jamais compris pourquoi les médias focalisaient autant sur lui, pourquoi ils focalisaient sur lui de façon aussi négative.
    Que l’on critique des émissions sérieuses négativement je comprends, mais s’agissant d’émissions de déconnade je ne comprends pas. On sait que c’est con quand on les regarde, on n’a pas besoin qu’on nous le dise. Pour moi la posture de ces critiques n’ont donc pas de sens. Je n’ai jamais compris ou ils voulaient en venir avec leurs critiques.

    J'aime

    • le problème c’est qu’il rabaisse les gens plus bas que terre,il suffit de regarder son émission pour s’en apercevoir,bête et méchant c’est hanouna

      J'aime

  2. Après qu’Hanouna ait osé inviter l’islamophobe Véronique Genest, deux invités annulent leur venue

    Les invités de Cyril Hanouna sont généralement que des juifs sionistes

    Cyril Hanouna est un fervent soutien de Tsahal

    J'aime

    • Elle est islamophobe mais je suppose qu’elle ne tient pas de propos islamophobes dans les émissions.
      Après il est vrai que ça donne une posture un peu particulière à son indignation.

      J'aime

  3. Florian et Olivio Ordonez, deux jeunes rappeurs toulousains plus connus sous les pseudonymes Bigflo et Oli, devaient être présents sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mardi 19 janvier. Néanmoins, les deux frères ont décliné l’invitation de Cyril Hanouna à la dernière minute. – See more at: http://www.alnas.fr/m/actufiche-18-6814.html#sthash.Y509RQ8m.dpuf

    Depuis cet incident ces 2 rappeurs ont eu leur contrat résilié

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s