Jean-Marie Le Pen : «Les homosexuels c’est comme le sel, si y’en a trop c’est imbuvable»

Jean-Marie Le Pen fait une nouvelle fois parler de lui. Le fondateur du Front national, en désaccord régulier avec sa fille Marine Le Pen, a accepté de se plier au jeu du Facebook Live avec les journalistes du Figaro. S’ils ont balayé de nombreux sujets d’actualité, l’ancien leader du parti a une nouvelle fois fait un dérapage remarqué sur les questions sociétales. 

En ligne de mire ? La représentation des homosexuels au sein du parti frontiste. La réponse du Menhir est immédiate : « Les homosexuels c’est comme le sel dans la soupe, si y’en a pas assez c’est un peu fade, si y’en a trop c’est imbuvable ».

Un dérapage de plus pour Jean-Marie Le Pen. Dès 1984, l’ancien leader du Front national faisait polémique : « L’homosexualité n’est pas un délit, mais elle constitue une anomalie biologique et sociale ». Autre exemple, parmi tant d’autres, en 2016 le père de Marine Le Pen assurait que « l’exaltation de l’homosexualité » était vecteur de pédophilie. Tout cela avant de critiquer ouvertement Florian Philippot. Sur Twitter, il avait ainsi posté une photo du numéro 2 du parti en le comparant à « Don Quichotte de La Jacquetta ».

RTL

Une réflexion sur “Jean-Marie Le Pen : «Les homosexuels c’est comme le sel, si y’en a trop c’est imbuvable»

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s