33 réflexions sur “Zemmour appelle-t-il à la guerre civile contre les musulmans français ?

  1. Le juif sioniste
    Zemmour a bien dit : «Le sionisme s’est inspiré de la France et la France devrait s’inspirer du sionisme». Tout est dit ! Il faut s’attendre au chaos.

    J'aime

  2. Éric zemmour qui vient donner des leçons de moralite aux arabes .

    Éric zemmour a oublié de parler de ses frères mafieux!

    Les Frères Zemmour – Dailymotion

    

    J'aime

  3. C’est une drôle de fratrie que celle des Zemour. Issues d’une grande famille juive d’Afrique du Nord, comptant un nombre incroyable de cousins, cousines, oncles et tantes plus ou moins éloignés, ils seront cinq frères au départ de Sétif à venir fouler le pavé parisien, sa faune interlope, sa communauté pied noir, ses filles, ses flingues, sa pègre et ses embrouilles. Cinq frères au départ, un seul à l’arrivée. Les quatre autres succomberont à ce terrible virus qui fait tant de ravage chez ces messieurs les voyous : le flingage. Il faut dire que les Z n’auront pour leur part jamais hésité à distribuer leur bonne parole à coups de 11,43. Se faire une place au soleil de la voyoucratie parisienne se fait rarement en douceur, et celle que briguaient les frangins n’était pas des moindres, plus d’une rangée de dents raclant le parquet – ce en quoi la petite taille des Zemour n’avait rien à voir.

    De Sétif au Faubourg Montmartre, du Faubourg Montmartre au Tout-Paris en passant par Munich, Londres, Francfort, Bruxelles, Dusseldorf, Palma de Majorque, Tel-Aviv, Fort-de-France, Montréal, Cayenne, Miami, il faut reconnaître que les frères ont de la ressource, donnant dans l’escroquerie, le proxénétisme, les jeux, le racket, le monde de la nuit, l’immobilier, mais ne touchant vraisemblablement jamais à la drogue (sauf peut-être Edgard à la fin de sa vie). Et laisseront dans leur sillage de nombreux cadavres, dans leurs rangs comme dans ceux de leurs ennemies, plus d’une quarantaine. En même temps, en presque trente ans de carrière malfrate ils se seront frottés tour à tour aux caïds de la communauté juive pied-noir de Paris, aux barons corses des cercles de jeux, à la pègre israélienne de Tel-Aviv, et aux redoutables gangs de la banlieue sud de Paris. Bref, une vie bien remplit et bien mal finie. Voyons donc ça de plus près, et commençons par le commencement : Sétif.

    Les Frères Zemour – Première Partie : Les Débuts (1945-1965) – Blog de lunik-parrain – Skyrock.com
    http://lunik-parrain.skyrock.mobi/3257914586-Les-Freres-Zemour-Premiere-Partie-Les-Debuts-1945-1965.html

    J'aime

  4. si zemmour veut la guerre il n’a qu’a la faire lui-même ce truc n’est qu’1 trublion de bas étage grande gueule petit bras,qui restera en arrière comme tout les lâches

    J'aime

  5. Les mafieux Zemmour sont bel bien de la famille d’Éric Zemmour

    La famille proche de Zemmour ,Famille de bandits et de mafieux qui ont terrorisé le XIe arrondissement de Paris. En 2002, un documentaire a été réalisé par Henri-Claude de la Casinière, sur les cinq frères Zemour, titré Z comme Zemour21 (seul un des cinq ne sera pas impliqué dans leur criminelle ascension). Un petit « M » différencie ces deux familles qui étaient pourtant liées par le sang. Nous éviterons donc de dire que ces assassins ont tué des dizaines de personnes lors de leurs règlements de comptes avec les Atlan (autre grande famille mafieuse parisienne juive avant l’arrivée des Zemour). Ils étaient impliqués dans la traite des blanches, proxénétisme, drogue, escroqueries, fraude aux assurances…

    J'aime

  6. Zemmour veut rassembler les français dans un projet de guerre civile, tout simplement. Pour que la guerre civile ait lieu, il faut que le peuple suive et adhère. Les groupes d’extrême droite sont prêts et les services secrets aussi mais tous deux attendent juste le bon moment pour démarrer cette guerre civile, c’est-à-dire que le peuple suive. Et c’est pour ça que les faux dissidents parlent sans cesse de guerre civile et de choc des civilisations, afin de mobiliser les esprits. Ils souhaitent faire comme Gaza : arrêter et faire des rafles d’arabes de banlieues par milliers, les déporter et les mettre dans des sortes de camps de concentration. Les arabes arrêtés seront systématiquement inculpés pour soi-disant du terrorisme alors que ce seront des innocents…et que le terrorisme auquel on a affaire est en vrai un terrorisme d’État.

    Les jeunes arabes des banlieues de France gênent les israéliens du fait de leur combat contre le sionisme et pour la Palestine. Voila pourquoi ils se font tirer dessus et que les attentats (vrais ou faux) vont continuer pour faire monter l’islamophobie et nous mener tout droit à la guerre civile. Car pour le moment elle ne prend pas et le gouvernement va donc multiplier les attentats pour exacerber la haine envers les arabes.

    Ainsi le peuple français sera en osmose avec la politique israélienne de notre gouvernement. Ils sont en train de nous conditionner pour qu’on rentre dans leur jeu et nous y gagnerons rien car le chaos ne fait fructifier que les intérêts des elites et jamais celui du peuple qui est définitivement crétin. Tout est déjà prêt, les nazis sont entraînés par les stages » survivalistes »de Soral et du mafieux sioniste Piero San Giorgio. Les groupes d’extrême droite et mercenaires , fachos corses et israéliens et pays de l’Est attendent également le moment opportun et le patron de la DCRI disait lui même qu’il manquait plus que quelques attentats pour que la guerre civile ait lieu. Les attentats qui auront lieu de nouveau serviront simplement à ça et le gouvernement le sait bien car c’est lui qui les fait ces attentats.

    Par exemple il y a quelques mois ,ils ont trouvé une voiture avec des bonbonnes de gaz et que des jeunes filles voulaient soi-disant aller en Syrie…bien entendu aucune preuve de tout ça et on est priés de tout croire sur parole. Ça sent encore le false flag avec arrestation d’innocents. Comme si des filles d’Europe avaient envie de rejoindre un bourbier dans lequel elles n’auraient rien à faire…plus c’est gros plus ça passe.

    J'aime

  7. Un ami qui habita l’Est-parisien dans les années 70, me donna un tuyau en or. J’ai évidemment vérifié.

    Saviez-vous que le nom Zemmour fut célébrissime dans ces années ?

    Le film d’Alexandre Arcady « Le grand pardon » traite d’une famille Zetoun, des pieds-noirs d’Algérie qui ont tenté la main mise sur le milieu criminel français. C’est inspiré des frasques du clan Zemmour en fait !

    Le bon Mr Zemmour dont le nom évoque celui de criminels qui ont défrayé la chronique, donne des leçons de savoir penser à La France toute entière.

    Oui, Eric Zemmour est né à Montreuil en 1958. A l’époque, d’autres Zemmour de Montreuil. Gilbert, William et Edgar Zemmour commençaient leur carrière de truands : proxénétisme, escroquerie, trafic de drogue…

    Je ne sais si Eric Zemmour est apparenté au fameux gang des frères Zemmour , là n’est pas le propos, mais, il est né à Montreuil là où ils commencèrent. Son père, Roger, a débarqué d’Algérie dans les mêmes années que les membres de ce qui allait devenir « le gang des Z », et s’est établi tout comme eux à Montreuil. Troublant non ?
    Surtout, pas de conclusion hâtive ! Pas d’amalgame ! Ne faisons pas comme Eric Zemmour avec les noirs et les arabes !

    Les frères Zemmour se taillèrent une réputation de durs à cuire dans le milieu. Trafics en tous genres , proxénétisme, paris clandestins, règlements de compte, contrats pour tueurs à gage émaillèrent leur vie de violence. Certains firent dans la barbouzerie politico-mafieuse comme Gilbert qui approcha de près le pouvoir gaulliste comme on le voit sur cette photo où il est en compagnie de Michel Debré et d’André Malraux. Je ne dirais même pas qu’il y aurait comme un air de famille entre Eric et Gilbert Zemmour.

    J'aime

  8. Né à Montreuil, aujourd’hui en Seine-Saint-Denis, le 31 août 1958, Éric Justin Léon Zemmour est issu d’une famille juive algérienne arrivée en métropole durant la guerre d’Algérie. Il se définit lui-même comme un « juif d’origine berbère ». Il passe son enfance à Drancy, résidence Faidherbe, puis son adolescence dans le quartier parisien de Château Rouge. Fils de Roger Zemmour,

    J'aime

  9. Eric Zemmour qui, en raison de ses convictions et origines familiales, reste fidèle aux principes mondialistes de 1789 issus de la synagogue talmudique (noachisme). Par conséquent, il n’est pas étonnant qu’il affiche un double langage dans des propos rapportés par la revue « Le Point » en avril 2010. En effet, il n’hésite pas à affirmer : « C’est comme moi, je m’appelle Eric, Justin, Léon. Mais à la synagogue, je m’appelle Moïse ».

    J'aime

    • Avec un ennemi comme ça, daesh n’a pas de souci à se faire.
      Il se fait leur communicant. Il dit la meme chose qu’eux. La guerre civile. Il est aussi allumé qu’eux.

      J'aime

  10. Zemmour est comme Pierre Jovanovic , Soral , Dieudonné etc ..des agents sionistes qui joue un rôle.

    Lui il est là pour se faire passer pour un juif laic et séduire l’extrême droite française, avec le total soutient de Marine LP qui a même affirmer qu’un poste de ministre lui serait donné en cas de victoire du front.

    Souvenez-vous d’il y a quelques années, le FN était au plus bas et soudain, l’arabe pro palestinien du FN a claqué la porte en dénonçant des accord entre Marine et les sionistes, peu après les médias ont commencé à l’inviter plus souvent et le FN a pris de l’ampleur….

    Zeimour est un des rare agent sioniste à reconnaître qu’il n’a pas d’origine juive mais viens de tribu turco khazare converti, c’est certainement aussi parce que c’est bon pour sa couverture…

    Même si l’extrême droite française essaye de bien montrer qu’elle n’a rien à voir avec le national socialisme, on ne peut s’empêcher de penser à la profonde collaboration qu’il y a eu entre les nazi et leurs alliés sionistes pendant la 2eme guerre mondiale, collaboration bien caché par les médias et les historiens mais qui commence à être de plus en plus révélé.

    J'aime

  11. La Kabbale qui considère la chaos chez les gentils comme un bienfait pour les juifs qui en retirent plus facilement bénéfice; on ne peut exercer de contrôle qu’en cas de chaos, on a pas d’emprise sur une situation lisse et harmonieuse.

    Nous allons vers le chaos voulu par nos maîtres !

    J'aime

  12. durant l’agression de Gazza (après celle de 2008/2009) lorsqu’il était chez Ruquier … il y avait eu un malaise et, suite à la question du comédien Francis Huster (il me semble) : êtes-vous juif ou français avant tout ? – de manière presque agressive – et à mon grand étonnement, car contrairement à ce que disait tjrs Zemmour auparavant avait répondu : Juif d’abord, français ensuite

    J'aime

    • Calme toi le taré, zémmour c’est pas le frére de ces 4 gangster point, tu n’a rien trouvé du tout.
      Et Soral dit que Zemmour c’est pas un patriote à cause du fait qu’il veut la guerre civile, alors révise tes fiches mon gars, tu dit de la merde.

      J'aime

      • Anonyme
        En fait Zemmour est un nom qui veut dire « olive » en kabyle. Nous les français l’orthographions comme on veut vu qu’on ne sait pas comment retranscrire de l’arabe/kabyle vers le français. Seuls de vrais arabophones pourraient savoir comment l’écrire exactement en français.
        Le clan mafieux se nomme « Zemour » d’après quelques sources minoritaires mais dans la littérature portant sur l’Histoire criminelle en France, on retrouve essentiellement « Les frères Zemmour ». Avec deux M.
        Au final on peut l’écrire presque comme on veut à partir du moment où le nom est issu d’une langue étrangère et il est notoire que les correspondances entre langues à caractères distincts restent sujets à de longs débats. Chacun peut prendre un parti et dire ce qu’il veut s’il souhaite défendre Eric Zemmour.

        En attendant, face à de nombreux débats de ce genre sur le Net, je retiens que le principal intéressé, à savoir Eric Zemmour, n’a jamais déclaré publiquement (et preuves à l’appui s’il le faut) qu’il n’avait aucun lien avec le fameux clan de mafieux. Si vraiment il n’a pas de lien avec ces malfaiteurs, alors qu’il le dise publiquement afin de prouver son intégrité et faire cesser les débats sur sa famille. En attendant, il reste muet, j’en déduis qu’il est de la même famille.

        D’ailleurs rusé comme il est, il pourrait très bien avoir choisi de l’orthographier avec deux M pour se différencier des mafieux. Dans tous les cas on l’ecrit comme on veut donc ça restera toujours litigieux.

        Zemmour est un juif kabyle, donc un mélange de deux communautés sionistes detestant les arabes. Les juifs sionistes utiliisent et instrumentalisent les kabyles pour attaquer les arabes….mais le jour où les juifs auront fini leur travail, ils laisseront tomber les kabyles de la même manière que les harkis ont été abandonnés par la France à la fin de la guerre d’Algérie.

        Zemmour est très probablement un membre de cette famille de truands…pas nécessairement leur frère mais très sûrement de la même famille.

        J'aime

      • Soral le sioniste est très ambivalent et fait beaucoup de pub à Zemmour sur son site crypto sioniste

        Tu peux aller le vérifier par toi même sur ER Israël !

        Eric Zemmour est cousin de ces mafieux.

        J'aime

  13. Anonyme

    Le bon Mr Zemmour dont le nom évoque celui de criminels qui ont défrayé la chronique, donne des leçons de savoir penser à La France toute entière.

    Oui, Eric Zemmour est né à Montreuil en 1958. A l’époque, d’autres Zemmour de Montreuil. Gilbert, William et Edgar Zemmour commençaient leur carrière de truands : proxénétisme, escroquerie, trafic de drogue…

    Je ne sais si Eric Zemmour est apparenté au fameux gang des frères Zemmour , là n’est pas le propos, mais, il est né à Montreuil là où ils commencèrent. Son père, Roger, a débarqué d’Algérie dans les mêmes années que les membres de ce qui allait devenir « le gang des Z », et s’est établi tout comme eux à Montreuil. Troublant non ?

    J'aime

    • Anonyme

      Tu savais ça ?
      Mdr

      Soral ami de Gilles-William Goldnadel, avocat de la Ligue de défense juive et représentant du Likoud en France.

      Soral au sujet de Goldnadel :

      toute façon, Goldnadel et moi, on est copains ! On s’écrit, on déjeune ensemble.

      GOLDANEL était invité avec Elisabeth Levy à la fête des fachos à Béziers la semaine dernière

      GOLDANEL ami de benyamin Netanyahou et avocat du FN

      J'aime

  14. Le crypto sioniste LLP en parle dans son bouquin, y a aussi des cousins éloignés à lui, Zemour avec 1 « M » eux, qui sont de sacrés criminels aussi

    Un kabyle qui témoigne:

    LanzadelVasto LanzadelVasto
    12 avril 2013 à 01:41:12
    eux juifs algériens

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A8res_Zemmour

    J’en ai parlé avec la famille, et ils me confirment qu’il est cousin au second degré avec ces voyous :ok: (Je suis de Kabylie, mais ma famille a vécu à Sétif et la connaît sur le bout des doigts)

    J'aime

  15. Nous les frères zemmour, mafieux juifs semant la terreur en France dans les années 70, ne comprenons pas pourquoi notre coreligionnaire travestit la réalité et passe sous silence la mainmise du trafic de drogue par la mafia juive. Est-ce par solidaité ethnique ?
    Nous lui conseillons d’aller voir l’excellent film « jewish connection » qui retrace l’histoire vraie d’un insoupçonnable trafic d’ecstasy, celui de la mafia juive.
    Synopsis du film : « A la fin des années 90, la mafia juive organise un réseau pour transporter des pilules d’ecstasy d’Amsterdam vers New york, 2 des villes où la communauté israélite est particulièrement influente. Un million de pilules passeront d’une ville à une autre grâce à des extrémistes religieux juifs ».

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s