« Nègres » « voile » l’humoriste Kevin Razy réagit « Les nègres commencent à fatiguer »

maxresdefault

Hypersexualisation, attentats, racisme… Kevin Razy fait de l’actualité le coeur de ses sketchs, mais aussi de ses coups de gueule. Aujourd’hui, l’humoriste a dévoilé une nouvelle vidéo sur sa page Facebook dans laquelle il exprime sa colère, mais aussi sa lassitude.

« Ça commence à fatiguer là un peu le manque de respect qu’on a pour la communauté noire en France.

C’est incroyable quand même, en France, on est dans un pays où on peut traiter une ministre qui vient d’Outre mer de singe et lui lancer des bananes sans que personne ne monte au créneau, où on peut utiliser le mot nègre dans le plus grand des calmes à la télévision, sans que la personne derrière ne soit inquiétée. ».

Vous l’aurez compris, l’humoriste fait ici référence au dérapage de Laurence Rossignol sur les « nègres », qui a également suscité la colère de Jhon Rachid.

Pour rappel, la ministre des familles, de l’enfance et des droits des femmes a fait le rapprochement entre le port du voile par les musulmanes et l’esclavage, suscitant ainsi la polémique. « On n’est pas à l’abri que le mot bamboula revienne à la mode », s’exprime-t-il, revenant ensuite sur l’excuse que la ministre a donné et qu’il considère comme « une excuse de merde » :

« Le mot nègre est un mot péjoratif qui ne s’emploie plus que pour évoquer l’esclavage en référence à l’ouvrage abolitionniste de Montesquieu. », se justifiait-elle. « On dirait Nadine Morano qui se justifie en parlant de De Gaulle. (…) Excusez-moi madame la ministre, mais là c’est première à droite, porte à gauche, ça dégage. », lui balance-t-il sans détour.

« Mais respectez-là un peu ! », lance-t-il en parlant de la communauté noire en France. « ça suffit les sorties, les dérapages à outrance. Là je préfère vous le dire, les nègres commencent à fatiguer ».

Melty

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s