Tranche de vie en Belgique: Sandra frappe et menace de mort sa belle mère

 

En Belgique, une femme nommée Sandra s’en est prise à sa belle-mère Georgette. Alors que les deux femmes discutent, Sandra élève soudainement la voix, et décide de s’en prendre physiquement à sa belle-mère. Après une première gifle, la jeune femme empoigne soudainement la vielle dame et la pousse violemment contre un séchoir. A la fin de la vidéo, la jeune femme va même faire des menaces de mort.

Scandalisés, les internautes se sont déchaînés envers la jeune femme, de nombreux témoignages montrent que Sandra est une femme violente comme l’explique Aurélie Paris, la fille de l’ancien compagnon de Sandra :

« Elle menaçait souvent mon père et l’avait déjà frappé. Il a même dû aller à l’hôpital. Mais il la protégeait toujours et nous racontait que c’était un accident« .

Mais cette fois-ci Sandra ne pourra pas échapper à la justice. Face aux images, la jeune femme a été inculpée pour coups et blessures.

Non Stop Zapping

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s