« Retourne dans ton pays », un militant d’extrême droite frappe une femme voilée à Hénin-Beaumont
Hénin-Beaumont. Dimanche, 18 h 30. La scène se déroule en pleine rue. Un homme alcoolisé croise une femme voilée. Il n’en faut pas plus pour que l’individu s’énerve et profère des propos racistes : « J’emmerde Allah, retourne dans ton pays. » L’homme n’hésite pas ensuite à gifler cette passante. C’est en tout cas ce que cette dernière explique lorsqu’elle porte plainte.
Le mis en cause est donc interpellé par les forces de l’ordre qui le placent en garde à vue. Il y restera plus de vingt-quatre heures. Mardi après-midi, il était encore en geôle et devait être de nouveau entendu par les policiers. Le parquet de Béthune devait ensuite décider des suites judiciaires à donner à cette affaire.
quel horrible individu…
J’aimeJ’aime
Un sac à merde.
J’aimeAimé par 1 personne
encore 1 idiot décérébré
J’aimeJ’aime
Les signes religieux sont interdits aux salariés de la fonction publique.
Puis on s’est mis à vouloir l’appliquer aux clients, aux usagers. Elèves par exemple ou clients des hôpitaux, nounous….etc.
Il n’est donc pas question de laicité là dedans.
Interdire les signes religieux à des usagers revient à dire que nous citoyens serions l’Etat.
J’aimeJ’aime
Si depuis ma petite boutique, chez moi donc, c’est chez l’Etat ce que ce n’est plus chez moi.
Et quand partout c’est chez l’Etat, ça s’appelle un fascisme.
J’aimeJ’aime
Le voile est pour la république un combat essentiel. Il y a un combat identitaire à mener…..etc. Nombre de petites phrases de ce type émanant de politiques, d’intellectuels ou de journalistes.
Pour avoir un destin national il faut donc en etre (islamophobe)
Les voix discordantes sont diabolisées avec des mots bateaux pour le faire, islamo gauchiste, combat républicain….etc.
Et ceux qui font campagne sur fond d’islamophobie d’aller dans un meme temps faire des ronds de jambes aux Emirats ou ils sont accueillis à bras ouverts. Trump reçu comme un nabab après son muslim ban. Nos élites servent la soupe aux régimes religieux avec leur islamophobie crasse.
J’aimeAimé par 1 personne