« Les noirs sont plus proches des singes que les blancs », ( Documentaire « Les Aryens »)

En 1996, la réalisatrice Mo Asumang est la première afro-allemande à présenter une émission à la télévision outre-Rhin. En 2007, elle se penche sur la question du racisme après avoir été menacée de mort par des néonazis. Elle signe un premier film intitulé « Germania Roots » et explore aujourd’hui la signification du mot « aryen ». Un terme en apparence univoque dont elle met à jour toute l’absurdité. Nous lui avons posé trois questions.

2 réflexions sur “« Les noirs sont plus proches des singes que les blancs », ( Documentaire « Les Aryens »)

  1. Encore aujourd’hui c’est le message que l’on veut faire passer.
    Le dernière en date issue des médias c’est le quartier chapelle pajot. Le bar de Sevran bis.
    Tandis que tous les citoyens sont incommodés par l’appropriation des trottoirs par vendeurs et ambulants et autres dealers et qu’ils soient hommes ou femmes, on titre les femmes sont harcelées et interdites par des migrants.
    Genre les femmes blanches seraient victimes des sauvages basanés. C’est remis au gout du jour, réactualisé, mais de façon plus fourbe, plus sournoise c’est en vérité la meme thèse qui est véhiculée. Nous les blancs sommes victimes et subissons les moeurs issus d’une culture barbare et donc inférieure.

    J’aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s