Un suprémaciste américain obtient le droit de prendre Hitler comme nom de famille

Surnommé le «papa nazi» par les médias américains, le suprémaciste blanc Isidore Heath Campbell vient d’obtenir le droit de changer son nom de famille. «C’est génial», a réagi l’intéressé, se félicitant d’être «le nouveau Hitler».

En 2008, Il se fait connaître quand un supermarché du New Jersey refuse d’inscrire sur un gâteau d’anniversaire le prénom de son fils appelé… Adolf Hitler. Surnommé le «papa nazi» par les médias américains, le suprémaciste blanc Isidore Heath Campbell vient d’obtenir le droit de changer son nom de famille en Hitler.

Sa requête a été acceptée en mars par l’administration et est devenue effective lundi, comme le relate le site My Central Jersey. «C’est génial», a réagi l’intéressé, se félicitant d’être «le nouveau Hitler».

Comme le souligne 20 Minutes, qui a repéré l’information, les initiales de ce néo-nazi sont désormais devenues IHH, comme «I Hail Hitler», «Je salue Hitler» en français.

Le Parisien

 

2 réflexions sur “Un suprémaciste américain obtient le droit de prendre Hitler comme nom de famille

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s