Marine Le Pen visite la cathédrale de Reims en compagnie d’un trafiquant d’arme condamné à 2 ans de prison

Il est poursuivi des délits de commerce, acquisition, détention, transport et cession d’armes diverses. L’ex-militant frontiste qui tient un magasin d’antiquités parle, lui, d’une « importante collection« . Lors de la première audience, l’affaire avait été renvoyée pour permettre d’effectuer une expertise balistique.

Le tribunal a rendu son délibéré peu avant 22h30 ce mardi. Il a condamné Thierry Maillard à 24 mois de prison ferme. La condamnation étant assortie d’un mandat de dépôt, Thierry Maillard est sorti menotté en criant « Vive la France, à bas la République ! »

France 3




15 réflexions sur “Marine Le Pen visite la cathédrale de Reims en compagnie d’un trafiquant d’arme condamné à 2 ans de prison

  1. en decembre Estrosi a bien donné 50.000€ d’argent public a 1 officine terroriste israelienne,tout le monde le sait personne n’en parle bizarre non,comme quoi nos politiciens sont impliqués dans toutes les saloperies possibles et imaginables,et tout les partis dans tout les trafics

    J'aime

  2. Hier ils ont soi-disant trouvé un militaire musulman pseudo radicalisé ayant une clé USB avec des documents de Daesh et qui aurait programmé des attentats….ça c’est juste avant les élections pour booster un peu Marine Le Pen. Si la DCRI et le Mossad ne font pas d’attentat pendant le scrutin alors ils en feront un après les élections. Le nouveau président ne pourra rien proposer pour aider le pays donc il fera comme les autres, il embrayera sur du terrorisme et des persécutions contre les musulmans. Il fera de nouveaux attentats pour que le peuple continue d’oublier le marasme socio-économique. Donc rien à attendre de MLP ou MACRON. Pour la première on sombrera rapidement et pour le second ce sera plus progressif.

    Quand vous voyez ce genre de faits divers sur le terrorisme sans aucune preuve comme toujours, ça veut dire qu’un attentat (faux ou vrai, avec une photo d’un arabe) va arriver bientôt. Ces petits faits divers sont juste des petits en-cas en attendant un gros attentat.

    Un homme soi-disant radicalisé a été arrêté parce qu’il prévoyait, d’après nos médias israéliens, de faire un attentat…il tombe exactement le jour (5 mai) où Dieudonne était en représentation à Bordeaux. Soral a sorti ce jour du 5 mai « soral vite 13 ». Dieudonne sera à Montpellier le 13 mai.

    La dernière fois que Dieudonne était à Montpellier, il y a eu une attaque de maison de retraite le jour même. Donc retenez bien cette date du 13 mai…les dates des attentats sont corrélées avec les dates des projets de soral et Dieudonne. Donc il risque d’y avoir un attentat Juste avant ou quelques jours après les élections

    Ne pas oublier que le chiffre 11 est un chiffre adoré par les elites maçonniques et sionistes. Donc ça peut être aussi le 11.

    J'aime

  3. « nos politiciens sont impliqués dans toutes les saloperies possibles et imaginables,et tout les partis dans tout les trafics »

    Exactement !

    J'aime

  4. Possible que MLP soit la préférée d’Israël et de la finance. Le nazisme et le fascisme servent les intérêts de la finance et des élites et surtout à les protéger. Tant que les arabes et le petit peuple d’en bas se battent entre eux, les élites peuvent prospérer. On voit que deux jours avant le scrutin on nous trouve bizarrement des tas de djihadistes qui sortent de nulle part et qui veulent soi-disant exploser la France. Tout cela pour booster MLP. Donc ça reste possible que Rotschild et Israël choisisse MLP de la même maniere que la finance et l’Aipac ont voulu Trump.

    En sachant que Poutine a soutenu MLp qui soutenait déjà Trump il y a quelques mois. Poutine finance toute l’extrême droite d’Europe et les mercenaires du FN présents dans divers pays en guerre (Syrie,…) pour exterminer des civils. Bref, l’extrême droite reste inféodée à Israël depuis sa création donc tout est possible.

    Macron ou Le Pen, on est pris au piège et Israël aura le dernier mot pour accélérer le chaos.

    J'aime

    • dommage que marine n’est aucun programme,elle n’a même pas put esquisser 1 semblant de celui-ci ou alors si elle en a 1,elle le cache très bien,mais le débat de mercredi en a dégouté plus d’1,et en rebute plus d’1 pour voter pour elle

      J'aime

      • Elle n’est plus anti UE, qu’est ce qu’il reste pour la différencier des autres donc, pas anti islam puisque les autres le sont aussi.

        J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s