La présidente de la région Occitanie menacée de mort par un sympathisant FN

carole-delga-fn-menacee-de-mort

La semaine dernière lors de l’assemblée plénière du conseil régional d’Occitanie au parc des expositions de Montpellier, une vive altercation avait opposé la présidente de la région Carole Delga et un élu du Front national, Emmanuel Crenne, conseiller régional du Lot.

(…)

Depuis, un message anonyme a été posté sur le site du conseil régional, faisant allusion directement à cet incident, un message insultant et menaçant selon nos confrères de France 3.

« Honte à Carole Delga qui ose enlever le micro d’un élu Front national. Cette info circule sur tous les médias. Bande de pourris de gauchiasses. Vous êtes la honte de la France et un jour on massacrera tous les socialos de merde. En espérant que la famille Delga se fasse égorger prochainement dans un attentat. »Carole Delga a déposé plainte pour outrage et menace de mort.

France Bleu

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s