10 réflexions sur “« Rentrez en Israël ! » : des étudiants juifs confrontés à l’antisémitisme des militants du FN

  1. Pascal, ce que tu ne sais pas, c’est que l’extrême-droite dépend d’Israël et est sioniste et nazie. Ainsi, ce que font ces gugusses d’extrême-droite sert les intérêts d’Israël ; ils sont en adéquation avec Netanyahu et les juifs sionistes pour faire partir les juifs en Israël (l’alyah). C’est ce que font depuis des années Dieduonné et Soral. Netanyahu a annoncé depuis l’élection de Trump qu’il ferait construire d’autres colonies : en fait, elles sont destinées à accueillir les juifs venant d’Europe ou des Etats-Unis. L’antisémitisme va donc s’accélérer en Europe et aux Etats-Unis dans le but justement de faire fuir les juifs vers Israël et l’islamophobie va augmenter avec les attentats qui vont être de plus en plus nombreux : il faut s’attendre à un attentat bientôt, notamment avant les élections. L’imposteur sioniste Soral a une actualité ces jours-ci et Dieudonné a une actualité en mars, avril et mai. Or tous les attentats sont corrélés avec ces deux faux dissidents qui sont en fait des agents du Mossad ; le compte à rebours a déjà commencé avant un prochain attentat qui est déjà ficelé et dont ils vont bientôt nous vendre leurs images montées et jouées dans tous les medias sionistes.

    J'aime

  2. Le FN s’accoquine avec le sionisme, ou du moins il tente de se faire rallier à lui les sionistes.
    Certains sionistes y rechignent à cause de la judéophobie de le Pen père.
    Le Pen fille a rompu avec ce racisme, elle a choisi de viser une autre communauté, les musulmans.
    L’islamophobie sied à nombre d’intellectuels juifs ou à des journalistes ou politiciens sionistes.
    Certains sionistes ne veulent pas entendre parler du FN car il reste encore en marge chez quelques personnes comme Goldnich la judéophobie de le Pen père.
    C’est pour cette raison que certains veulent que ce soit la gauche qui porte l’islamophobie et pas le FN.
    En bref les sionistes ne sont pas contre le FN, ils sont contre la judéophobie mais pour l’islamophobie.

    J'aime

    • Rentrez en Israel dit le monsieur.
      Il aurait pu lui dire dans ton pays.
      Pourquoi Israel, pourquoi pas la Pologne s’il est polonais.
      Un Etat juif pour les juifs ne devrait pas avoir de raison d’etre. Religieusement ça n’a pas de sens, politiquement pas davantage.
      C’est une convergence entre sionisme et FN.

      J'aime

  3. M. Aliot a fait ce déplacement de deux jours dans l’Etat juif avec Michel Thooris. Ce dernier, qui entretient des rapports avec le parti d’extrême droite Israel Beitenou, est très lié aux militants pro-sionistes israéliens. Il sera le candidat soutenu par le FN dans la 8e circonscription des Français de l’étranger (qui couvre, outre Israël, l’Italie, la Turquie, la Grèce, Malte et Chypre) pour les élections législatives de 2012. Et c’est peu dire que son positionnement détonne.« Il fallait montrer aux Franco-israéliens que le FN a évolué. Que le parti de Marine Le Pen n’est plus de la génération de son père », avance M. Thooris qui souligne qu’il n’a pas sa carte du FN mais qu’il est « candidat mariniste ».

    « Colonies légitimes »

    « L’accueil dans les colonies a été plus que positif. On a rencontré nos compatriotes qui ont fait leur Alyah [émigration en Israël des juifs de la diaspora] par idéal et par nécessité : l’insécurité des quartiers ne leur permettait plus de vivre ensemble », ajoute M. Thooris.

    « Je soutiens de manière totalement inconditionnelle Israël, continue le « M. Sécurité » de la candidate à la présidentielle.Il y a une désinformation énorme en France de la part des médias. Les gens des implantations sont légitimes sur leur terre, sur celles de leurs ancêtr

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s