Qui est Anne Méaux, conseillère en communication de François Fillon et ancienne militante d’extrême droite ?

anne-meaux-extreme-droite-gud-fillon

Diplômée de Sciences Po Paris et de l’université d’Assas, Anne Méaux s’engage pendant ses études dans plusieurs groupes d’extrême-droite, dont le GUD (Groupe union défense), avant de rejoindre l’équipe de campagne de Valéry Giscard d’Estaing en 1974, puis d’intégrer le service de presse de l’Élysée de 1979 à 1981.

(…)

Au sein même de la droite, les troupes ont déploré le manque de réactivité de François Fillon suite aux révélations du Canard Enchaîné sur le Penelope Gate. « Sa directrice de communication s’est occupée d’Areva et de Ben Ali, et vous avez vu comment ils ont fini !« , lâchait Rachida Sati le 3 février sur BFM TV. « On ne sait pas où on va. On a aucun élément de langage, aucune réflexion sur l’image, sur la communication en général », confie un membre du staff Fillon à France Info.

Grazia

Une réflexion sur “Qui est Anne Méaux, conseillère en communication de François Fillon et ancienne militante d’extrême droite ?

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s