3 réflexions sur “Jean-Marie Cavada : « Le FN a un talent particulier pour tricher et contester la règle »

  1. Cavada, voulant se lancer dans la politique, avait été voir Sarkozy pour 2007 mais que celui-ci n’en avait pas voulu. Ce n’est qu’à la suite de ça qu’il avait été voir Bayrou 🙂 Son ami Alain Juppé l’avait prévenu et c’est également lui-même qui a raconté l’histoire ! 🙂 J’avais de l’estime pour Cavada mais je n’ai plus que mépris. D’ailleurs ce qu’il dit n’est jamais intéressant. Dans cette vidéo il ne fait qu’enfoncer les portes ouvertes : les règles du Parlement européen sont extrêmement précises et si Marine Le Pen a été condamnée à ces remboursements ce n’est certainement pas pour raison politique mais pour des faits précis. Le seul aspect politique existant est le même que pour Fillon : plus on est exposé et plus on prend facilement les coups, mais c’est bien pour ce que l’on a fait.

    J'aime

  2. On se fiche de la carrière de monsieur Cavada.
    Ce n’est pas le sujet. Le sujet c’est la triche de madame le Pen. Ne pas respecter les règles à a voir avec le politique contrairement à ce que vous dites.
    Tant que l’on a pas réussi à changer les règles et c’est le role du politique, il est tenu de les respecter. Et elle ne les a pas respecté.

    J'aime

    • Que Cavada ne soit pas le sujet, aucun doute mais ce n’est que la moitié du commentaire et tout de même l’auteur. Que l’on s’en fiche, c’est moins sûr. Comme je l’ai écrit : « Dans cette vidéo il ne fait qu’enfoncer les portes ouvertes » (souvent d’ailleurs). Vous avez vraiment des problèmes pour comprendre le français parce que vous déformez systématiquement ce qui est écrit, que ce soit les articles ou les commentaires. Par exemple je n’ai jamais écrit que cela n’avait pas « a voir avec le politique » (comme vous écrivez) mais que « si Marine Le Pen a été condamnée à ces remboursements ce n’est certainement pas pour raison politique mais pour des faits précis », contrairement à ce qu’elle prétend. Si vous ne comprenez pas la différence je n’y peux rien.

      J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s