Le décret anti-musulman de Donald Trump applicable à des milliers de juifs

nintchdbpict000297492088

Un nombre indéterminé de personnes d’origine juive, devenues israéliennes ou vivant ailleurs dans le monde, sont ainsi concernées. Elles se chiffrent probablement en dizaines de milliers, si l’on tient compte du fait que le gros de l’émigration juive hors de ces pays (principalement l’Irak, le Yémen, et dans une moindre mesure l’Iran et la Syrie) a eu lieu au tournant des années 1950.

L’Iran compte toutefois une minorité de plusieurs dizaines de milliers de citoyens de religion juive, représentés comme tels au Parlement, et qui sont donc frappés de la même manière que leurs compatriotes musulmans, chrétiens ou zoroastriens, par le décret de M. Trump.

Haaretz

21 réflexions sur “Le décret anti-musulman de Donald Trump applicable à des milliers de juifs

  1. Trump a dit qu’il accueillerait des réfugiés chrétiens ou yézidis.
    Autrement dit dès lors que les réfugiés peuvent etre musulmans, ils sont indésirables.
    En France nos politiques sont sur la meme ligne.
    Fillon a dit la meme chose.
    Ce qu’ils disent c’est on va aider les chrétiens, les musulmans quant à eux, ils peuvent crever.
    C’est abject mais c’est ça.

    J'aime

  2. L’Iran n’est pas un pays en guerre.
    Que fait-il dans cette liste.
    C’est le terrorisme qu’avance Trump comme argument si j’ai bien suivi la chose pour faire interdire d’entrer aux US.
    Partant de ce principe c’est la CIA qu’il devrait mettre en haut de la liste pour terrorisme.
    C’est elle qui à fait semer le chaos et décidé de guerres.
    Invasions, massacres pour une hégémonie, elle a du sang sur les mains plus que n’importe qu’elle organisation terroriste au monde.

    J'aime

  3. L’Iran est un des rares pays musulman qui tient tete aux US.
    Depuis des années, il ne plie pas. Embargo, propagande anti iranienne, rien n’y fait, il reste debout, indépendant et ne plie pas. Trump ne digère pas le soutien du Hezbollah à Assad.
    Israel étant anti Assad et anti Iran, c’est une décision politique en bref.
    Les larbins wahhabo sionistes ne sont évidemment pas sur la liste.
    Le Wahhabisme étant l’avatar du sionisme, pas touche.
    Ils sont protégés comme une mariée.
    Des bases américaines à foison en Arabie pour protéger le régime Wahhabite.
    Et avec ça les US prennent la posture de dénoncer les extrémismes. De faire la guerre au nom de la démocratie et de la liberté. Lol.

    J'aime

  4. Donalde rumsféld a dit :  » c est grace a l IRAN que nous avons pu prendre l IRAK ET lAfganistan  » bravo c’est le grand satan qui remercie le petit judas du monde islamic c est normale apres tous le sunisme pour les mollah est pire que le sionisme

    J'aime

  5. C’est pour empêcher que les juifs quittent Israël , le Mossad et la CIA programmeront certainement quelques attaques antisémitismes pour faire parti les juifs vers Israël ( Alyah) projet messianique > chaos

    J'aime

  6. l’antisémitisme en Europe et aux USA s’accélère et ça va continuer. On l’a vu à Montreuil avec des inscriptions antisémites sur une école ou en Californie avec des souillures sur une synagogue. Et pourtant, les conseillers de Trump sont tous pro-israéliens, pro-colonisation… Les nazis sont liés à Israël (Hitler avait déjà des conseillers juifs sionistes, comme Trump).

    J'aime

    • et oui ce sont eux qui le crée, il n’y a pas plus antisémites qu’1 juif,et,les seuls qui sont des gens biens ce sont les juifs antisionistes malheureusement ils ne sont que 8% ce qui ne fait pas grand chose sur 100%,et oui 92% des juifs se déclarent sionistes

      J'aime

      • L’antisémitisme actuel servira pour l’arrivé de leur messie qui est le Dajjal pour les musulmans

        Le but de l’antisémitisme nazi était de faire partir les juifs d’Europe pour créer Israel. Hitler lui-meme était juif et était entouré par beaucoup de juifs.
        La seconde guerre mondiale a servi à créer Israel et à relancer l’économie américaine avec les ventes d’armes pendant la guerre et le plan Marshall.
        Il ne faut pas croire que les guerres servent à sauver un pays ; elles ont toujours un vrai but ! Il faut se renseigner un petit peu !

        J'aime

      • le sionisme, l’antisémitisme et le nazisme sont complètement liés. Si vous faites des recherches vous verrez que les collaborateurs de Hitler étaient tous des juifs sionistes, Hitler lui-meme était juif et ses actuels petits-enfants etudient dans des universités israéliennes. Beaucoup de dirigeants nazis sont partis en Israël ou bien ont été exfiltrés vers les USA, Israël, Argentine, etc… Après la seconde guerre mondiale. Même Eva Braun etait juive. 
        Comme tous les conseillers de TRUMP sont pro-israéliens et certains généreront de l’antisémitisme (comme Soral, Dieudonné ou JM Le Pen ) et des attentats afin de : 
        – faire des rafles d’arabes et musulmans tout en générant un chaos 
        – l’antisémitisme et attentats générés par le pouvoir motiveront les juifs américains à gagner la Palestine afin d’étendre les colonies et créer à terme le « grand Israel 

        J'aime

      • L’antisémitisme de Dieudonné et de Soral sert l’Alya des juifs

        Comme disait Theodor Herzl, « l’antisémitisme deviendra le plus grand allié du sionisme ». Évitez donc de rentrer dans le jeu des faux dissidents qui servent le système.

        Theodor Herzl disait « les antisémites sont les meilleurs alliés du sionisme ».

        J'aime

      • , faire monter l’antisémitisme pour faire partir les juifs en Israel et agrandir ce pays en exterminant les palestiniens, ainsi que monter le petit peuple contre les minorités à cause des attentats fomentés par les services secrets.

        J'aime

      • surtout quand l’on sait que les juifs exterminent les sémites qui sont en Palestine qu’ils occupent,alors qu’eux ne sont nullement sémite de simple berbères et de turcs mâtinés d’européens

        J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s