New York : Une employée musulmane agressée à l’aéroport JFK aux cris de « Trump va nous débarrasser de vous »

imrs-php

Un homme d’affaires s’en est violemment pris, même physiquement, à une employée musulmane dans un salon des voyageurs à l’aéroport Kennedy, de New York, en lui criant notamment que le président Donald Trump «se débarrasserait de vous tous», selon les autorités.

Robin Rhodes, âgé de 57 ans, de Worcester, au Massachusetts, attendait sa correspondance de retour, mercredi soir, au salon des voyageurs de son transporteur aérien, à New York, lorsqu’il a eu une altercation avec Rabeeya Khan, qui porte le voile islamique.

Mme Khan a raconté à la police que le voyageur l’avait insultée et avait frappé violemment la porte du local où elle se trouvait. L’employée, âgée de 60 ans, lui a alors demandé ce qu’elle lui avait bien pu lui faire, et M. Rhodes l’aurait frappée à la jambe. Le voyageur s’est ensuite agenouillé, en imitant un musulman en prière, et a proféré des obscénités, selon les enquêteurs.

L’homme a comparu jeudi soir pour répondre à des accusations de voies de fait et menaces de crimes haineux, et il demeure détenu jusqu’à ce qu’il verse une caution de 30 000 $. Il doit comparaître à nouveau le 8 février prochain.

Metro

6 réflexions sur “New York : Une employée musulmane agressée à l’aéroport JFK aux cris de « Trump va nous débarrasser de vous »

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s