Allemagne : Démantèlement d’une cellule terroriste d’extrême droite projetant des attaques antisémites

reichsburger

Ce mercredi 25 janvier, la police allemande a interpellé plusieurs militants d’extrême droite susceptibles d’appartenir à la mouvance dite des « Reichsbürger » (les citoyens du Reich en allemand). Ils étaient notamment soupçonnés de préparer des attaques antisémites ou contre des réfugiés et des policiers. 

L’opération, qui a mobilisé 200 policiers, a eu lieu simultanément dans plusieurs régions, dont la capitale Berlin. Elle visait principalement six personnes suspectées d’être prêtes à passer à l’action violente. Les perquisitions ont permis de saisir des armes. Les enquêteurs ont également confisqué du matériel informatique, explique le quotidien « Bild ».

(…)

Ses menaces, et plus généralement celles des membres du « Reichsbürger », sont prises au sérieux par les autorités allemandes notamment depuis une série de meurtres racistes, et un autre visant une policière, commis dans les années 2000 par un groupuscule néonazi. Une affaire qui a ébranlé le pays. Lors d’un précédent coup de filet contre ce mouvement en octobre, un policier avait été tué et trois autres blessés par un de ces activistes armé jusqu’aux dents à son domicile.

Selon le renseignement intérieur, le mouvement des « Reichsbürger » compte actuellement quelque 10.000 membres. « Le mouvement dispose d’une importante force d’attraction et gagne toujours de nouveaux adhérents », détaille auprès de l’agence allemande Deutsche Presse-Agentur (DPA) Hans-Georg Maassen, le directeur du renseignement intérieur.

L’OBS

3 réflexions sur “Allemagne : Démantèlement d’une cellule terroriste d’extrême droite projetant des attaques antisémites

  1. Mensonge !
    L’extrême droite est liée à Israël et aux états
    LES AGENCES DE RENSEIGNEMENT ORGANISENT LES ACTES TERRORISTES

    Les agences de renseignement occidentales comme la CIA et le MI-6 sont au service des banquiers, et non des contribuables qui les financent pourtant. Elles sont responsables de la plupart des actes terroristes. Les politiciens et les médias rendent cette imposture possible.

    Le Mossad israéliens parait coordonner l’ensemble des opérations. Dans un ouvrage intitulé « Coups et Blessures », l’ancien Ministre des Affaires Étrangères français Roland Dumas, écrit : « Les Israéliens font ce qu’ils veulent en France et contrôlent les services de renseignement français, s’emparant de ce qui leur est utile. »

    Regarde bien cette vidéo : même Raymond Barre y explique que les israéliens sont capables de faire des coups tordus et des attentats en les remettant sur d’autres.  ‎

    Raymond Barre sur le Lobby juif et les attentats

    Les juifs sionistes veulent faire peur aux juifs pour qu’ils rejoignent la terre d’Israël ( Alyah)
    Ce que font Dieudonné et Soral et c’est ce que fera le juif sioniste Trump

    J'aime

  2. L’antisémitisme de Dieudonné et de Soral sert l’Alya des juifs

    Comme disait Theodor Herzl, « l’antisémitisme deviendra le plus grand allié du sionisme ». Évitez donc de rentrer dans le jeu des faux dissidents qui servent le système.

    Theodor Herzl disait « les antisémites sont les meilleurs alliés du sionisme ».

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s