15 réflexions sur “Des rabbins agressés à Paris par des militants sionistes d’extrême droite

  1. Ouais enfin ce groupe c’est des orthodoxes qui considèrent que c’est à Dieu de leur donner la terre de Palestine et pas le gouvernement de ‘Israel ni les hommes. Ce ne sont pas des anti-sionistes

    J'aime

  2. le sionisme, l’antisémitisme et le nazisme sont complètement liés. Si vous faites des recherches vous verrez que les collaborateurs de Hitler étaient tous des juifs sionistes, Hitler lui-meme était juif et ses actuels petits-enfants etudient dans des universités israéliennes. Beaucoup de dirigeants nazis sont partis en Israël ou bien ont été exfiltrés vers les USA, Israël, Argentine, etc… Après la seconde guerre mondiale. Même Eva Braun etait juive. 
    Comme tous les conseillers de TRUMP sont pro-israéliens et certains généreront de l’antisémitisme (comme Soral, Dieudonné ou JM Le Pen ) et des attentats afin de : 
    – faire des rafles d’arabes et musulmans tout en générant un chaos 
    – l’antisémitisme et attentats générés par le pouvoir motiveront les juifs américains à gagner la Palestine afin d’étendre les colonies et créer à terme le « grand Israel 

    J'aime

  3. Les antisémites seront nos amis les plus dévoués et les pays antisémites nos alliés ». 

    Théodore Herzl : l’antisémitisme deviendra le plus grand allié du Sionisme 

    Soral et dieudonné et tous ces fachos servent l »Alya des juifs de France comme après la seconde guerre mondiale pour la création d’Israël

    J'aime

  4. Partout où il y a des Juifs, il y a de l’antisémitisme

    l’antisémitisme en Europe et aux USA s’accélère et ça va continuer. On l’a vu ces derniers jours à Montreuil avec des inscriptions antisémites sur une école ou en Californie avec des souillures sur une synagogue. Et pourtant, les conseillers de Trump sont tous pro-israéliens, pro-colonisation… Les nazis sont liés à Israël (Hitler avait déjà des conseillers juifs sionistes, comme Trump).

    J'aime

  5. La mairie de Paris s’est illuminée aux couleurs du drapeau israélien | i24news – Voir plus loin
    http://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/134777-170110-la-mairie-de-paris-sera-illuminee-aux-couleurs-du-drapeau-israelien

    Lorsque l’on hisse un drapeau sur un sol, c’est que cette terre y est associé ou bien une terre que l’on vient de conquérir .C’est inquétant .

    Le 15 janvier 2017, l’Orchestre de la Garde Républicaine et le Chœur de l’Armée Française donnaient un concert à la Grande Synagogue de la Victoire, à Paris.

    Pour l’occasion, comme le montre la vidéo ci-dessous, le Chœur de l’Armée Française a chanté… l’hymne israélien.

    Ce concert était donné au profit de « l’Appel national pour la tsédaka », une initiative du Fonds Social Juif Unifié (FSJU).

    Sur le site du FSJU, on trouve cette explication :

    La Tsédaka en chiffres

    La campagne de collecte de la communauté juive de France

    Chaque année, l’Appel national pour la tsédaka mobilise dans un même élan de générosité, l’ensemble de la communauté juive de France pour soutenir des programmes sociaux qui accompagnent les plus fragiles d’entre nous.

    Parce que cette campagne est la campagne de collecte de la communauté juive de France, nous redistribuons la to

    J'aime

  6. Un certain nombre de rabbins orthodoxes en France mais surtout en Amérique du Nord, ayant étudié les textes religieux hébraïques, considèrent que le sionisme est une menace et une offense envers Dieu. Selon eux, Dieu a fait des Juifs un peuple éparpillé à travers la planète et le courroux de Dieu se révèlera lorsque les Juifs se seront rassemblés sur une terre, qui plus est n’étant pas la leur. Et ainsi, certains rabbins orthodoxes pensent que Dieu se x en colère contre le peuple Juif à ce moment-là, ce qui explique leur combat antisioniste, le sionisme étant une doctrine inventée par un homme, Theodor Herzl, et n’étant pas un principe ayant réellement trait à la religion juive dans son essence.

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s