Pour Yannick Jadot, « Marine Le Pen est le vrai parti de l’étranger au regard des financements russes »

20560-160706192421329-23690503636100452370-437000

Yannick Jadot n’est pas vraiment fan de la politique menée par Vladimir Poutine. Le candidat EELV à la présidentielle plaide pour des sanctions contre les oligarques russes pour faire plier le président russe, quitte à ce que le courant saute sur le plateau de LCP quand il en parle. Sur France 3, ce dimanche 8 janvier, le député européen écologiste a de nouveau plaidé pour « l’indépendance de la France vis-à-vis de la Russie » et pourfendu le FN, « le vrai parti de l’étranger » selon lui. Il a déclaré :

Quand je me bats pour la transition énergétique, je me bats aussi pour notre indépendance vis-à-vis de la Russie qui n’apparaît pas être un problème pour François Fillon ni pour Marine Le Pen qui est dans cette élection le vrai parti de l’étranger au regard des financements russes. E

t donc quand je me bats pour la transition énergétique, c’est aussi pour ne pas être complaisant vis-à-vis des pétromonarchies du Golfe, de la Russie ou du Gabon.

Europe 1

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s