Un avocat Franco-israélien visé par une pétition après ses propos racistes

Capture d’écran 2017-01-05 à 20.49.44.png

Des élus et personnalités engagées ont lancé jeudi une pétition contre l’avocat pro-israélien William Goldnadel, accusé de « racisme » pour avoir qualifié de « colonies de peuplement » le département de la Seine-Saint-Denis.

« La stigmatisation des quartiers populaires ne cesse pas de faire des émules et vise de plus en plus certaines catégories de personnes, à savoir les Arabes, les Noirs, les Roms, les enfants d’immigrés, et bien entendu, les musulmans », dénoncent les signataires dans une tribune intitulée « Colonies de peuplement en Seine-Saint-Denis : les propos de haine de Gilles-William Goldnadel doivent être condamnés » publié sur le Bondyblog. 

« Le parallèle entre la colonisation et l’occupation israéliennes en Palestine avec de prétendues colonies de peuplement dans le 93 est évidemment insupportable. En passant, on soulignera que ce sont des personnes comme Gilles-William Goldnadel qui non seulement théorisent l’importation du conflit israélo-palestinien en France mais l’appliquent avec un zèle assumé », poursuivent les signataires.

« Ces propos n’ont toujours pas été condamnés par des responsables politiques, ni par des organisations antiracistes. Nous les y appelons. Réagissons et dénonçons-les ensemble. Ces propos sont une insulte pour les immigrés et filles et fils d’immigrés de ce pays, Français et étrangers et pour celles et ceux qui partagent leur quotidien. Ces personnes qui sont aussi la richesse et la créativité de la France et de la Seine-Saint-Denis. Une insulte également à l’Histoire de ce pays et de ce département. Nous demandons que ces propos soient condamnés et que des poursuites soient engagées tant nous estimons qu’ils incitent à la haine des populations des quartiers populaires en général et de la Seine-Saint-Denis en particulier », concluent les signataires.

11 réflexions sur “Un avocat Franco-israélien visé par une pétition après ses propos racistes

  1. le CRIF et le FN deviennent des alliés objectif

    Gilles-William Godnadel, figure médiatique et politique du CRIF, constitue un trait d’union entre l’extrême-droite et certaines structures juives.

    J'aime

  2. Soral ami de Gilles-William Goldnadel, avocat de la Ligue de défense juive et représentant du Likoud en France.

    Soral au sujet de Goldnadel :

    toute façon, Goldnadel et moi, on est copains ! On s’écrit, on déjeune ensemble.

    J'aime

  3. ce type devrait retourner en Europe de l’est il n’est pas chez lui ni en Palestine,ni en France,tu m’étonnes que les responsables ne l’ont pas désavoués ils ont trop peur eux d’êtres désavoués par leur pairs et par le crif menteur

    J'aime

  4. les juifs comme lui sont des occupants en Palestine ils n’y sont pas chez eux,ils y sont des parasites qui tuent sans vergognes des palestiniens de tout âges sans que les médias en parle parce que cela dérange leurs patrons,je me souviens que ce goldnadel avait traité 1 de mes amis rabbins d’antisémites tout cela parce que ci disait la vérité sur ce qui se passait en Palestine occupée,1 ashkénaze qui traite 1 juif palestinien de la sorte il y a de quoi rire

    J'aime

  5. ____Je ne vois pas les raisons d’informer les internautes sur le caractère, diffamatoire, et (ou) incitant a la haine envers une quelconque communauté, sans préciser dans le fond les Lois scélérates judicieusement établit du temps de l’ex Président Sarkozy et de l’actuel locataire de l’Elysée tous deux fidèles sionistes et soutiens d’ israel, qui bloquent tout débats sur les fondements a l’origine du Sioniste fondateur du terrorisme par l’ETAT d’occupation de la PALESTINE aux mépris des résolutions internationales par un ISRAËL mythique qui passe de « quémandeur d’un foyer juif » a celui du « GRAND EMPIRE ISRAÉLIEN  » …..!!!
    ____ Le Peuple de la France ancestrale qui a subit les malheurs de la guerre dévastatrice Nazi, peut il tourner le dos a la réalité pour complice qu’il soit ET assister passivement a ce qu’il y a de plus empirique comme crime d’extermination voire d’Holocaustes multiple contre le peuple PALESTINIEN qui est a la fois monothéiste et multiracial…..?
    ____ La France ne pourra se prononcer en Politique librement dans le monde comme du temps du Général De Gaulle tant qu’elle traînera le lourd fardeau de l’imposture israélienne sur la SHOAH imposée du temps du  » règne  » de Sarkozy un enfant prodige du CRIF…..!
    ____ Laquelle invention de la SHOAH n’a jamais existé dans la langue de MOLIÈRE, a cet effet tous les Dictionnaires édités antérieurement a l’effraction sioniste de l’Elysée par Sarkozy; ne porte aucune trace de la SHOAH , ce qui est hélas une vraie  » MALADIE IMAGINAIRE « …..!
    ____ Cordialement a vous et bonne année a TOUS l

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s