Marine Le Pen éliminée dès le 1er tour de la présidentielle, selon un sondage

Selon un sondage Elabe pour « Les Echos », le candidat d’En Marche se hisserait au second tour de la présidentielle en cas de succès d’Arnaud Montebourg à la primaire du PS et d’absence de François Bayrou.

fillion le pen macron

Emmanuel Macron confirme sa troisième place dans la course à la présidentielle. Il fait même un peu mieux. Selon un sondage Elabe pour « Les Echos » et Radio Classique, le candidat d’En Marche arrive à se hisser au second tour dans un cas de figure : en cas d’absence de François Bayrou et si Arnaud Montebourg est le candidat du PS. Il atteindrait alors les 24 % d’intentions de vote, juste derrière François Fillon (26 %) mais devant Marine Le Pen (22 %). Si Vincent Peillon est le candidat du PS, il fait jeu égal avec la candidate d’extrême-droite.

Même en cas de candidature de François Bayrou, Emmanuel Macron reste plus que jamais le troisième homme de cette présidentielle avec 16  % à 24 % des voix selon les hypothèses ans ce sondage Elabe.

Les Échos

Une réflexion sur “Marine Le Pen éliminée dès le 1er tour de la présidentielle, selon un sondage

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s