Angleterre : jugé pour pédophilie, un ancien conseiller du gouvernement français n’ira pas en prison

french.jpg

Un ancien conseiller du gouvernement français accusé d’avoir organisé des séances de photos « érotiques » avec trois jeunes sœurs a été épargné par une peine de prison.

Christophe Bejach, âgé de 53 ans, a acheté des sous-vêtements pour filles sur le site d’Amazon, pour vivre ses fantasmes sordides avec des fillettes âgées  de 12, 10 et 8 ans. L’homme d’affaires, qui a conseillé le ministre français de l’économie et de l’industrie, a voulu avoir des rapports sexuels avec la fille aînée, sauf que sa partenaire virtuelle était en fait un agent de police qui l’a piégé, ce qui a permis son arrestation.

Standard.uk

 

 

3 réflexions sur “Angleterre : jugé pour pédophilie, un ancien conseiller du gouvernement français n’ira pas en prison

    • En Angleterre ils s’en foutent pas mal que ce type ait ou non côtoyé des politiques français. C’est juste qu’il a les moyens d’être bien défendu. En l’occurrence il n’avait pas commis d’acte sexuel… Des photos érotiques de mineures, il y en a eu plein les agendas de collégiens à une époque, elles étaient signées Hamilton.

      J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s