Maxime appelle à l’aide et agresse ses voisins venus à son secours

201602101374-full

 

La résidence, dans le quartier de la gare de Roubaix, est d’apparence très coquette. Ce bâtiment apparthôtel abrite des personnes seules, des familles également. Vendredi, une femme et sa fille entendent des appels à l’aide dans le couloir. Elles ouvrent et tombent sur Maxime V., 30 ans.

Les deux femmes sont effrayées par les traces de sang maculant la porte. Au sol, Maxime V. est en caleçon et présente une blessure importante à la main. Plus tard, quand elle arrivera, la police retrouvera une bouteille de vodka cassée. C’est avec elle que le jeune roubaisien s’est blessé.

Si Maxime V., également riche d’un œil au beurre noir, s’est retrouvé lundi dans le box des prévenus du tribunal correctionnel de Lille, c’est à cause de sa réaction chez ses voisines. Quand le gendre de la locataire arrive, il ne trouve rien d’autre à faire que… lui adresser un coup de tête. L’autre jeune homme ne se laisse pas faire. Une bagarre éclate.

Il n’ira pas forcément en prison

Sanction : huit mois de prison, mais sans mandat de dépôt. Une ultime dernière chance.

La Voix Du Nord

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s