Alcoolisée, Murielle s’en prend (encore) aux gendarmes

f1020981077647c764ee9a2cafebc

Le 21 octobre, Murielle Breyne, 52 ans, était condamnée en comparution immédiate à de la prison ferme car elle avait menacé et outragé les gendarmes. Le 15 décembre, l’intéressée, toujours détenue, comparaissait à nouveau à la barre pour des faits identiques, mais commis à Arleux.

Le 24 août dernier, en début de matinée, la prévenue au casier judiciaire chargé, téléphone aux gendarmes, inquiétée par le soi-disant vol de son sac et de son ordinateur. L’appel se prolonge, mobilisant la ligne des forces de l’ordre qui constatent ensuite que l’interlocutrice est une fois de plus alcoolisée avec 2,50 gr dans le sang. Murielle Breyne les arrose copieusement d’insultes diverses, complétées par des menaces : «  S’il arrive quelque chose à ma maison, t’est mort…  »

Agressivité décuplée

Trois mois ferme sont requis. Pour la défense, la disparition du sac a créé chez sa cliente «  une émotion qui a décuplé son agressivité  ». Le tribunal condamne Murielle Breyne à deux mois de prison ferme, peine qui fera l’objet d’une confusion avec celle du 21 octobre.

La Voix Du Nord

Une réflexion sur “Alcoolisée, Murielle s’en prend (encore) aux gendarmes

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s