Alcoolisée, Murielle s’en prend (encore) aux gendarmes
Le 21 octobre, Murielle Breyne, 52 ans, était condamnée en comparution immédiate à de la prison ferme car elle avait menacé et outragé les gendarmes. Le 15 décembre, l’intéressée, toujours détenue, comparaissait à nouveau à la barre pour des faits identiques, mais commis à Arleux.
Le 24 août dernier, en début de matinée, la prévenue au casier judiciaire chargé, téléphone aux gendarmes, inquiétée par le soi-disant vol de son sac et de son ordinateur. L’appel se prolonge, mobilisant la ligne des forces de l’ordre qui constatent ensuite que l’interlocutrice est une fois de plus alcoolisée avec 2,50 gr dans le sang. Murielle Breyne les arrose copieusement d’insultes diverses, complétées par des menaces : « S’il arrive quelque chose à ma maison, t’est mort… »
Agressivité décuplée
Trois mois ferme sont requis. Pour la défense, la disparition du sac a créé chez sa cliente « une émotion qui a décuplé son agressivité ». Le tribunal condamne Murielle Breyne à deux mois de prison ferme, peine qui fera l’objet d’une confusion avec celle du 21 octobre.
donc elle sort bientot
J’aimeJ’aime