Auchan pratique l’étiquetage des aliments issus des colonies israéliennes
Etiquetage «Colonies israéliennes» : Auchan Kremlin-Bicêtre s’excuse et regrette une «erreur involontaire»
Boycott d’Israël: Auchan Kremlin Bicêtre regrette une « erreur involontaire » @bnvca @OP_StopBoycotthttps://t.co/kthLGbQ1eV pic.twitter.com/JbQdoqJVT8
— ActualiteJuive (@ActualiteJuive) 31 décembre 2016
Aujourd’hui, au centre commercial Auchan du Kremlin Bicetre….. pic.twitter.com/NnDixbbGXY
— Seyvam (@seyvam) 29 décembre 2016
Ce n’est pas sans rappeler le boycott des orange Outspan d’Afrique du Sud qui avait contribué à faire tomber l’Apartheid.
Bravo pour l’initiative courageuse de Auchan. Ces colons volent les terres des Palestiniens et surtout (on n’en parle pas assez) leur eau ! Si jamais ils se plaignent ces l’armée qui vient ! Le gouvernement fait aussi construire des murs qui isolent les Palestiniens jusqu’à même empêcher les enfants d’aller à l’école. Ils espèrent sans doute ainsi que ces enfants « instruits » ne vont pas devenir terroristes… En fait plus il y aura de rebellions de la part des Palestiniens et plus l’extrême-droite est garantie de rester au pouvoir : aucun intérêt pour eux qu’il y ait la paix !
Si on avait su, à l’époque, que les persécutés d’alors deviendraient ce genre de barbares jamais l’état d’Israël n’aurait été créé ! (Une bonne partie des Israéliens sont contre ce comportement mais ils n’ont pas la majorité actuellement.)
J’aimeJ’aime