Auchan pratique l’étiquetage des aliments issus des colonies israéliennes

Capture d’écran 2016-12-29 à 20.32.03.png

Etiquetage «Colonies israéliennes» : Auchan Kremlin-Bicêtre s’excuse et regrette une «erreur involontaire»

Une réflexion sur “Auchan pratique l’étiquetage des aliments issus des colonies israéliennes

  1. Ce n’est pas sans rappeler le boycott des orange Outspan d’Afrique du Sud qui avait contribué à faire tomber l’Apartheid.
    Bravo pour l’initiative courageuse de Auchan. Ces colons volent les terres des Palestiniens et surtout (on n’en parle pas assez) leur eau ! Si jamais ils se plaignent ces l’armée qui vient ! Le gouvernement fait aussi construire des murs qui isolent les Palestiniens jusqu’à même empêcher les enfants d’aller à l’école. Ils espèrent sans doute ainsi que ces enfants « instruits » ne vont pas devenir terroristes… En fait plus il y aura de rebellions de la part des Palestiniens et plus l’extrême-droite est garantie de rester au pouvoir : aucun intérêt pour eux qu’il y ait la paix !
    Si on avait su, à l’époque, que les persécutés d’alors deviendraient ce genre de barbares jamais l’état d’Israël n’aurait été créé ! (Une bonne partie des Israéliens sont contre ce comportement mais ils n’ont pas la majorité actuellement.)

    J’aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s