Un ministre israélien : «Juifs de France, la France n’est pas votre pays. Il est temps de partir»

23dee240f7190965c727d28f28fd5e9e4347d17e

« Le nouveau procès Dreyfus organisé par la France ne sera pas une conférence de paix » 

Le ministre de la Défense a réagi de manière véhémente au vote par la France de la résolution condamnant la colonisation juive de la Palestine occupée au Conseil de sécurité vendredi dernier.

«Le nouveau procès Dreyfus organisé par la France ne sera pas une conférence de paix mais un tribunal contre Israël destiné à nuire à l’image d’Israël » a déclaré le ministre de la Défense, qui réagissait à la volonté de la France d’organiser en début d’année une Conférence de paix à Paris.

Liberman a également condamné le vote par la France d’une résolution condamnant la colonisation illégale des territoires palestiniens occupés, vendredi 23 décembre, au conseil de Sécurité de l’ONU.

« Il est temps de dire aux Juifs français : la France n’est pas votre pays ou votre terre et il est temps de partir ».

Actuj

9 réflexions sur “Un ministre israélien : «Juifs de France, la France n’est pas votre pays. Il est temps de partir»

  1. la Palestine que tes amis occupent n’est pas leur terre non plus les juifs ashkénazes dont les ancêtres sont des turcos mongoles,et les séfarades berbères non plus,tout ce que tu veux ce sont des ploucs pour payer ton salaire,et puis si il y a des juifs qui viennent ils vont vite revenir

    J'aime

      • mélanger sionisme et judaïsme est 1 aberration parce qu’1 vrai sioniste est athée(Herzl détestait les juifs),se servir de la shoah comme d’1 business qui rapporte des milliards chaque année de puis 1948 a israel,et pas 1 roupie aux vrais déportés(les vrais),par contre les usa qui ont vendus des armes et autres produits aux allemands n’ont jamais étés punis mais au contraire ont fais fortunes comme les bush,en France l’ancêtre du crif a vendu des juifs orthodoxes aux allemands,qui sont morts dans les camps résultats 980.000 francs or de bénef sans qu’aucun des membres n’aient étés punis par la justice,certain devrait apprendre que 92% des juifs se déclare sioniste,il ne reste que 8% de ces gens qui soient honnêtes

        J'aime

  2. « Il est temps de dire aux Juifs français : la France n’est pas votre pays ou votre terre et il est temps de partir » : sauf qu’il ne s’agit pas de juifs français mais de Français juifs, nuance que ne peut pas comprendre… un Juif qui parle comme un Nazi !

    J'aime

  3. Les antisémites seront nos amis les plus dévoués et les pays antisémites nos alliés ». 

    Théodore Herzl : l’antisémitisme deviendra le plus grand allié du Sionisme 

    Soral et dieudonné et tous ces fachos servent l »Alya des juifs de France comme après la seconde guerre mondiale pour

    J'aime

  4. Théodore Herzl : l’antisémitisme deviendra le plus grand allié du Sionisme
    Soral et Dieudonné et tous ces fachos servent l’Alyah des juifs de France comme après la seconde guerre mondiale pour faire monter l’antisémitisme pour faire partir les juifs en Israel et agrandir ce pays en exterminant les palestiniens, ainsi que monter le petit peuple contre les minorités à cause des attentats fomentés par les services secrets.
    Les antisémites seront nos amis les plus dévoués et les pays antisémites nos alliés ».
    On entre simplement dans un remake des années 30 avec toujours les mêmes sionistes qui génèrent le chaos. Ce qui explique pourquoi Netanyahu a déclaré vouloir intensifier les programmes de colonisation en Palestine suite à une arrivée massive de juifs. Les conseillers pro-israéliens de Trump et Valls s’il est élu président (ou bien un autre du même genre, de droite dure ou extrême droite), feront augmenter indirectement l’antisémitisme et les attentats pour inciter les juifs à aller peupler les colonies faites par Netanyahu. Simultanément, ils chercheront à détruire la Mosquée Al Aqsa pour y placer leur temple de Salomon auquel la Franc Maçonnerie fait également référence si je ne me trompe pas. Récemment j’avais vu un reportage sur Arte sur le sujet et les chercheurs étaient tous d’accord pour dire qu’il n’y avait aucun indice religieux attestant que le Temple de Salomon devait être à et emplacement..

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s