Etats-Unis: un site d’extrême droite appelle à une marche armée contre des Juifs

Le propriétaire du site néo-nazi The Daily Stormer a appelé vendredi à une marche armée des suprémacistes blancs dans le but d’intimider la communauté juive de Whitefish , dans le Montana aux Etats-Unis.
Pour annoncer la marche, le site appartenant à Andrew Anglin, a publié vendredi l’image d’une étoile de David jaune avec le mot « Jude » superposée sur une photo des portes du camp d’extermination d’Auschwitz.
Le site néo-nazi avait appelé plus tôt ce mois-ci les partisans à « prendre des mesures » contre les Juifs de Whitefish, affirmant qu’ils « menaçaient » les affaires familiales du chef de la suprématie blanche et du président de l’Institut national de politique, Richard Spencer.
Spencer, originaire du Whitefish, a prononcé le mois dernier un discours devant plus de 200 personnes à Washington DC s’appuyant sur les principes de la suprématie blanche tandis que les participants l’acclamaient avec le salut hitlérien et criaient « Heil Trump! ».
Le blog a également publié les noms, les numéros de téléphone et les adresses des résidents juifs de Whitefish et a encouragé les adeptes à leur écrire des messages antisémites.
Un rabbin local a encouragé la semaine dernière les 6 000 habitants de Whitefish à faire preuve de solidarité avec la communauté juive locale en envoyant des notes de sympathie aux victimes et en plaçant des Ménorahs à leurs fenêtres durant la période de Hanoucca.
En réponse, Anglin a appelé ses lecteurs à afficher des drapeaux nazis à leurs fenêtres et des symboles nazis sur leurs voitures, leurs maisons et leurs commerces.
Le gouvernement local de Whitefish a exprimé son rejet concernant la campagne antisémite d’Anglin contre les habitants juifs de la ville.
C’est aussi logique créer l’antisémitisme pour faire fuir les juifs vers Israël ( Alya ) avant le chaos
Comme le mois de décembre n’est pas fini, comme tous les attentats sont corrélés avec l’actualité des faux dissidents (et ils en ont eu beaucoup en décembre), ça montre qu’on risque d’avoir un attentat soit en Europe soit aux USA pour « célébrer » l’investiture de Trump. Forcément : il faut bien détourner la colère du peuple sur les musulmans car le petit peuple US ne sera pas aidé par Trump et son gouvernement de financiers pro-sionistes.
J’aimeJ’aime
Et c’est pour cette raison qu’il faut de la place pour les nouveaux venus
Après le vote de l’ONU, Israël
Après le vote de l’ONU, Israël relance la colonisation par mesure de rétorsion
Alors que Jérusalem a autorisé la construction de 1 500 logements en 2016, la mairie a annoncé qu’elle délivrerait plusieurs centaines de permis de construire supplémentaires en réaction au vote par l’ONU d’une résolution condamnant la colonisation.
La ville de Jérusalem a annoncé, dimanche 25 décembre, avoir l’intention de délivrer plusieurs centaines de permis de construire à Jérusalem-Est, comme mesure de rétorsion après l’adoption, par le Conseil de sécurité de l’ONU, d’une résolution condamnant la colonisation israélienne, qualifiant celle-ci de «violation du droit international». Les constructions annoncées sont aussi en-dehors du cadre du droit international.
J’aimeJ’aime
ils peuvent gesticuler pour ce con en criant heil trump ce tartuffe est pro juif,ils se sont fais mettre en beauté par le chleuh
J’aimeJ’aime
Ping : Etats-Unis: un site d’extrême droite appelle à une marche armée contre des Juifs — Fdebranche | MONSITE