Délation: une élue FN.. photographie des femmes voilées et.. publie les photos sur twitter
Isabelle Surply est conseillère régionale FN et responsable communication FN dans la Loire, Rhône-Alpes
« Centre 2 », Galerie commerciale de #SaintEtienne ce jeudi 22 décembre, 17h. Ai-je encore le droit de dire que je ne me sens plus chez moi ? pic.twitter.com/hCi8Nf0bfd
— Isabelle Surply (@I_Surply) 22 décembre 2016
Vous n’avez pas le son de ces images mais aucune d’entre elles ne conversaient en français… (ni leurs enfants d’ailleurs) https://t.co/bue0S9BvLv
— Isabelle Surply (@I_Surply) 22 décembre 2016
Elle est un copycat des nazis d’hier et leurs photos de juifs pratiquants exposées pour les faire hair par la population.
Cette dame est une raciste.
J’aimeJ’aime
Cette dame reprend le vieux poncif raciste de la grande guerre qu’elle réactualise, les juifs en habits noirs, papillotes pas intégrés qu’elle transpose sur les musulmans, des femmes avec des foulards ne parlant pas en français. Elle ne fait que reprendre cette propagande raciste en la transposant sur d’autres. Quand on le dit que souvent l’Histoire bégaie.
J’aimeJ’aime
Regardez comme ils sont détestables, regardez leurs habits, Voyez comme ils sont arriérés, hideux……… elle fait exactement la meme propagande pour les memes raison. Faire hair cette communauté par la population.
J’aimeJ’aime
Le FN est juste une succursale d’Israel.
J’aimeJ’aime
Les extremes droites qu’elles soient européennes, israéliennes, américaines, turques……. ont la meme idéologie. Ca ce n’est pas une info.
Ce qui est relativement récent par contre c’est que les partis traditionnels se mettent à relayer la meme idéologie.
J’aimeJ’aime
On n’entendra aucun politique s’exprimer sur un tel discours, sur de tels procédés. Ils sont tous comme elle. Foulard égale arriérée, ennemi de la république et j’en passe. Ce discours est institutionnalisé.
J’aimeJ’aime
encore 1 tarée,qui se croit sous petain
J’aimeJ’aime
remercions Coppé, Hortefeux, Sarko, Valls, Zemmour, »Thinkquellecrotte », Bir »elben » maïzena, …pour lui avoir inspiré ses talents d’artiste
J’aimeJ’aime