L’épouse du porte-parole de Poutine danse sur le thème de la Shoah
En uniforme rayé de camp de concentration et étoile jaune, Tatiana Navka participe à une populaire émission de téléréalité.
L’épouse du porte-parole du président russe Vladimir Poutine a présenté samedi soir un numéro de patinage artistique sur le thème de l’Holocauste pendant une populaire émission de téléréalité.
Tatiana Navka, ancienne médaillée olympique de patinage artistique et épouse de Dmitry Peskov, le porte-parole en chef de Poutine, portait un uniforme rayé de camp de concentration complété d’une étoile de David jaune, pour concourir pour les premières places de l’émission « Ice Age ».
Elle et son partenaire Andre Burkovsky ont patiné au son de « Beautiful That Way », de la chanteuse israélienne Achinoam « Noa » Nini.
Le numéro a été bien reçu par le public.
Sur Instagram, Navka a déclaré que le spectacle de quatre minutes était basé sur le film de 1997, « La vie est belle ».
« Basé sur l’un des films préférés ! Montrez ce film à vos enfants ! », a-t-elle écrit samedi.
Navka, habituellement glamour, a ajouté que son apparence simple sans maquillage « était nécessaire » au spectacle.
Dimanche matin, le site d’informations russe Rambler titrait « Tatiana Navka apparaît en public sans maquillage ».
Navka et Burkovsky ont obtenu un score de 12.00, mais il n’a pas été immédiatement précisé si le duo était qualifié pour la prochaine étape de la compétition.
L’antisémitisme sert les juifs sionistes pour l’Alya
J’aimeJ’aime
L’islamophobie sert les musulmans islamistes pour la Hijra
J’aimeJ’aime
L’antisémitisme a été inventé par les sionistes.
L’islamophobie a été inventé par les islamistes.
Ce type de propos malodorants nous sont servis par des polémistes Esther.
Pour l’islamophobie a été inventée par les islamistes, c’est la théorie d’une Fourest.
Pour l’antisémitisme a été inventé par les sionisme par contre je ne sais pas qui en est à l’origine.
Mais en cherchant bien ça doit pouvoir se trouver.
Il ne faut pas répéter bêtement les théories qui nous sont données à lire Esther.
Les polémistes, on appelle ça des trolls sur internet.
Il ne faut pas leur donner de crédit. Ils n’en ont aucun.
Les polémistes ne sont le plus souvent que des propagandistes, voir des complotistes labellisés car vus dans les médias.
Ils font leur beurre avec des théories fumeuses qu’ils eux meme élaborée pour ainsi se donner le cachet qu’ils n’ont pas.
Ils ne sont pas historiens, pas sociologues, anthropologues, théologues….
A partir de leurs lectures, de conversations qu’ils ont avec d’autres personnes, ou à partir de leurs propres réflexion ils élaborent un récit, une histoire que personne d’autre qu’eux n’aurait su voir. Toute leur spécialité est là.
J’aimeJ’aime
La shoah dans une télé réalité, c’est déplacé.
Faire un concours en utilisant les tragédies passées c’est vraiment déplacé.
Il y a quelques temps il y avait eu un spectacle sur l’esclavage. Il y avait eu des protestations car il n’y avait que des esclavages noirs sur scène, que des artistes noirs, il n’y avait pas de blancs. Ils étaient présentés comme étant des esclaves mais c’est tout.
L’artiste voulait dénoncer mais certains spectateurs y avait vu tout autre chose. J’avais pensé, encore des personnes qui veulent polémiquer. puis j’avais pensé tout le contraire, ils ont raison, c’est très juste ce qu’ils disent.
Peut etre ici aussi l’intention est honorable, mais perso je trouve ça déplacé. Mais les grilles de lectures étant multiples, peut etre pourrais-je me ranger à un autre avis.
Mais enfin ce qu’il me semble c’est que ce sont les danseurs qui sont applaudis, que l’habit pourrait etre aussi bien le costume d’un clown que ce serait pareil.
J’aimeJ’aime
Ping : L’épouse du porte-parole de Poutine danse sur le thème de la Shoah — Fdebranche | MONSITE
Le sionisme, l’antisémitisme et le nazisme sont complètement liés. Si vous faites des recherches vous verrez que les collaborateurs de Hitler étaient tous des juifs sionistes, Hitler lui-meme était juif et ses actuels petits-enfants etudient dans des universités israéliennes. Beaucoup de dirigeants nazis sont partis en Israël ou bien ont été exfiltrés vers les USA, Israël, Argentine, etc… Après la seconde guerre mondiale. Même Eva Braun etait juive.
Tous les conseillers de TRUMP sont pro-israéliens et certains généreront de l’antisémitisme (comme Soral, Dieudonné ou JM Le Pen ici) et des attentats afin de :
– faire des rafles d’arabes et musulmans tout en générant un chaos
– l’antisémitisme et attentats générés par le pouvoir motiveront les juifs américains à gagner la Palestine afin d’étendre les colonies et créer à terme le « grand Israel ».
J’aimeJ’aime
Ne pas oublier que Poutine est l’ami d’Israel.
La Russie et Israël ne font qu’un seul pays (2 millions de juifs vivent en Israël et 2 millions de juifs russes vivent en Israël) et comme Poutine est entouré par des oligarques dont 80% sont juifs (Poutine n’est que leur marionnette d’Israël)
J’aimeJ’aime
Les sionistes ont collaboré avec Adolphe Jacob Hitler
J’aimeJ’aime
Les sionistes ont intérêt à entretenir chez les Juifs de diaspora le sentiment qu’ils sont en grave danger tant qu’ils ne font pas leur aliyah.
J’aimeJ’aime
Les sionistes ont intérêt à entretenir chez les Juifs de diaspora le sentiment qu’ils sont en grave danger tant qu’ils ne font pas leur aliyah.
J’aimeJ’aime