Cisjordanie : des Palestiniens secourent un colon juif piégé dans une fosse depuis 6 jours

Un colon juif a été retrouvé déshydraté après avoir passé près d’une semaine dans la fosse sombre.

Il réside dans une colonie située dans le nord de la Cisjordanie, a été retrouvé mal en point et déshydraté après près d’une semaine resté dans la fosse sombre.

Il a été retrouvé samedi, étourdi et déshydraté.

Dans une vidéo, l’on peut voir l’homme grimper hors de la fosse à l’aide d’une échelle et être aidé par les Palestiniens qui l’encouragent en hébreu à rester calme et à « tenir bon.»

Après lui avoir demandé s’il était blessé et lui avoir donné de l’eau, l’on voit un membre de l’équipe retourner dans la fosse pour récupérer le portefeuille de l’Israélien.

Il a été transféré au coordonnateur des activités gouvernementales dans les Territoires (COGAT) d’Israël et a été traité par des paramédicaux de Magen David Adom.

TTOI

Une réflexion sur “Cisjordanie : des Palestiniens secourent un colon juif piégé dans une fosse depuis 6 jours

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s