Palestine occupée: la 3e ville la plus importante de Norvège vote pour le boycott d’israël
La troisième plus grande ville de Norvège, Trondheim, s’est prononcée pour le boycott de tous les biens et services produits dans les colonies israéliennes situées en Cisjordanie occupée.
« Les colonies illégales se développent, la construction du mur continue, les Palestiniens sont soumis à un harcèlement quotidien et font face à d’importants obstacles dans leur vie quotidienne », explique en préambule la motion adoptée par le Conseil municipal de Trondheim.
« Ceci est une politique que la Municipalité de Trondheim ne peut pas appuyer. Pour cette raison la municipalité s’interdira d’acheter des biens ou des services produits dans les territoires occupés », poursuit la motion.
c’est pas en France que cela arriverait,il en existe très peu qui ose braver le crif menteur
J’aimeJ’aime
Selon BHL ce sont les nazis et la Confrérie qui ont inventé ce boycott.
Cet homme est hallucinant.
Il est l’inventeur du mot fascislamique, de deux choses complètement différentes il en fait une.
L’inventeur de concept il faudrait l’appeler.
J’aimeJ’aime
c’est pas celui qui traite les 2 flics qui le protègent de connards,je serai d’eux je le laisserai se débrouiller tout seul,ce mec tout seul est 1 …..,on peut aussi dire fascionisme ou sionazi a l’encontre de ce con
J’aimeJ’aime
Ping : Palestine occupée: la 3e ville la plus importante de Norvège vote pour le boycott d’israël — Fdebranche | MONSITE